AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sun ah ★ when you wish upon a star... (done)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 14:58

Annyeong! Mon petit prénom c'est kang sun ah. Je suis originaire de busan. D'ailleurs, j'y suis née le 8 juillet 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en administration / stagiaire dans l'entreprise de mon père et je compte bien devenir princesse ! non je plaisante, hériter de la compagnie de papa ça me suffit j'imagine. Je suis noblesse oblige.
kang sun ah

featuring lee ji eun ( iu ).
crédit to tumblr.

who i am ?
Généralement, il est plutôt difficile d’ignorer Sun Ah : c’est une demoiselle pleine de vie et généralement joyeuse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et elle adore aider son prochain. Si ses parents n’étaient pas complètement concentrés sur le fait de la transformer en parfaite petite héritière, elle serait probablement en train d’étudier pour devenir médecin ou alors infirmière. Bon d’accord, au final, ça l’arrange un peu, puisque cette demoiselle à une peur du sang des plus critiques, mais c’est une longue histoire. Toujours en est-il que c’est une bonne amie et qu’elle est facilement amie avec tout le monde. Elle n’accorde certes pas sa confiance au premier venu, mais elle est facilement amicale envers les autres. Si bien que quatre-vingt dix pour cent des gens qu’elle côtoie la considère comme une amie plus ou moins proche. Pour elle, c’est aussi la vérité, elle a du mal à détester les gens, mais ne pardonne jamais au grand jamais ceux qui lui font du mal - et cela s’applique également à ceux qui font du mal aux gens qu’elle apprécie. Disons que c’est surtout pour cela qu’elle n’apprécie pas des gens : ils ont fait du mal à quelqu’un qu’elle aime. Sun Ah pourrait vous détester parce que vous avez fait pleurer sa meilleure amie et ce, même si vous ne lui avez jamais adresser la parole à elle. Il faut aussi dire qu’elle a une mémoire phénoménale qui est en fait un toc - trouble obsessionnel compulsif, du genre elle peut vous dire combien de fois elle a trébuché pendant une année. Elle ne peut pas oublier quelque chose, même si elle le veut, c’est aussi pourquoi elle n’arrive pas à pardonner les gens. Elle voit d’ailleurs un psychologue pour l’aider à ce niveau. Ça fait d’elle une bonne élève, même si elle n’est pas plus douée pour les autres en dehors de retenir des choses.
Bref malgré son énergie, sa joie et sa gentillesse, il ne faut pas penser qu’elle est naïve, certes elle l’est tout de même plus que ses parents pourraient l’espérer, mais bon. Elle a tendance à garder tout pour elle, du moins tout ce qui est négatif ce qu’il fait que parfois elle explose et déferle un élan de colère sur quelqu’un qui n’a probablement rien fait, mais elle fait de son mieux pour que ça n’arrive pas. En dehors de ça, elle est souvent incapable de se montrer méchante envers les autres, il est rare de l’entendre être dure avec quelqu’un d’autre. Ses parents tentent d’ailleurs de l’amadouer et de lui enlever son énergie qui n’est pas propre à diriger une entreprise, même si c’est une entreprise de jouets. Au final, même si Sun Ah agit souvent comme une gamine, elle est en fait tout particulièrement mature et sérieuse pour son âge, elle le cache simplement derrière un mur d’innocence qui s’accorde bien avec son apparence.

moi si j'étais roi...
LEAN ON ME ♦ J’ai beau souvent plaisanter comme quoi j’aimerais être princesse, c’est pourtant loin d’être le cas, cela dit, si j’avais cette responsabilité sur les épaules, je ferais de mon mieux pour que les gens m’aiment. Je ferais aussi tout pour que les gens soient le mieux. C’est peut-être un poste bidon, qui pourrait être aboli, même si ce n’est évidemment pas ce que je désire, autant s’en servir pour faire le bien, aider les autres. Je donnerais de l’argent pour construire des hôpitaux, je visiterais les malades, ce genre de chose quoi. Je sais bien que tout le monde pointerait de tels agissements comme étant faux, mais non, ce serait vraiment ce que je voudrais faire. Puis je m’assurerais que les choses se passent bien au parlement, je n’essaierais pas forcément d’intervenir dans ce que les représentants du peuple veulent, mais s’ils tentent de passer des lois qui n’aident pas leur concitoyens, je les abolirais. C’est bien à ça que le roi devrait s’adonner selon moi ! Après, sincèrement, très peu pour moi, je ne sais même pas si j’étais en place ce serait vraiment ce que je ferais alors bon..

tell me your story.
La naissance de Sun Ah ne fut pas des plus joyeuse, d'abord parce que l'accouchement fut terrible, mais surtout, parce qu'on attendait un fils ; un héritier. Ils auraient probablement pu vérifier le sexe de l'enfant pendant la grossesse, mais sa mère ne voulait pas, principalement parce qu'elle savait à quel point son mari voulait un fils. Cela dit, même petite, il était difficile de résister à sa bouille. Ce n'était pas suffisant pour qu'il n'aie toujours pas cette profonde envie d'avoir un héritier, mais ça amenuisait le drame un peu. Elle put donc grandir en paix pendant la première année, puisque son père avait remis ses espoirs dans un second enfant. Certes, ça ne devrait pas être le second enfant qui hérite, mais si c'était un garçon, ce aurait été mieux aux yeux du paternel. Le problème ? Les complications du premier accouchement empêchaient maintenant la mère de Sun Ah d'avoir un deuxième enfant. Elle ne pouvait pas accoucher à nouveau sans risquer de compromettre son corps et peut-être même de mourir à l'accouchement. Sun Ah devenait donc, automatiquement, l'héritière de la compagnie de son père, probablement pour le déplaisir de tout le monde.
Cela dit, elle se prêta bien au jeu de devenir la parfaite petite héritière et à la base, elle ne manqua d’absolument rien. Son père était le plus présent possible pour pouvoir voir les progrès de sa petite fille et sa mère était femme au foyer, toute présente pour s’occuper de sa princesse. Ajoutez à cela une compagnie de jouet dont elle avait pratiquement toutes les exclusivités, après les princes dont les jouets avaient toujours été fournis par sa famille. Son enfance fut donc joyeuse bien que ses parents furent alertés par les professeurs de la demoiselle qui leur rapportaient des problèmes qu’ils rencontraient avec Sun Ah. Si ses parents étaient heureux d’entendre dire qu’elle avait une mémoire phénoménale, ils le furent moins quand ils apprirent que ça pouvait causer des problèmes avec ses camarades.

Cela dit, en dehors de ce détail, elle n’eut pas tellement de problème à l’enfance. Elle apprenait tout ce que ses parents voulaient et sa mémoire aidait grandement à ce qu’elle se rappelle de tout ce dont elle devait se rappeler au grand plaisir de ses parents. Les répercussions de sa mémoire étaient cependant incommodantes puisqu’elle ne pouvait pas garder des rancunes éternellement dans le monde des affaires. Ils la firent donc voir par un docteur qui leur apprit qu’elle avait un trouble obsessionnel compulsif. Ce qui n’était définitivement pas une bonne nouvelle aux yeux de ses parents. On lui donna des médicaments pour calmer le tout, mais elle fit un point d’honneur à ne jamais les prendre, pour la peine ses parents l’amènent psychologue pour voir s’il peut l’aider.
Finalement ses études se passèrent mieux quand elle grandit. Elle entra à l’université en administration pour pouvoir hériter de la compagnie de son père, ce dernier, pour s’assurer qu’elle comprenait bien le tout la fit entrée comme stagiaire, le temps qu’elle s’habitue un peu. Ensuite, c’est tout simplement un poste qui l’attend, elle n’a pas spécialement hâte, mais elle sait que c’est ce qu’elle doit faire.
Oy! Moi c'est dday. J'ai dix-huit ans. Je vis au québec. J'ai trouvé ce forum grâce à bonne question, un partenariat j'imagine. Je suis connecté généralement 5-7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par lee ji eun (iu). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : je voulais jouer un mec occidental, mais iu était libre alors j'ai foncé eoe. <3

Dernière édition par Kang Sun Ah le Ven 13 Juil - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:04

IUUUU *.*
    & JE SUIS LE PREMIER 8D
    Je veux un lien-trop-sweety ! et puis on sera dans le même groupe, donc tu n'as pas à refuser. Et si tu refuses je te fouette.
    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    hâte de la lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:10

HAAN. DDAAAAAAY *O* c'est ilyaaaah de stfu. chloé de sk. KYAAAA. *O*

En plus t'as pris IU. la zoulie IU. <3 <3

Nya. Je valide ton code-uh. Bienvenuuuuuuuuuuuue en tout cas. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là, itout itout. Nyahahaha. Et ze veux des liens. De zoulis liens avec tout mes comptes /faiblefillequiadéjà3comptes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:35

ian ; dujuuuuuun *o*
c'est pas comme si tu allais me tordre un bras pour avoir un lien hein xD ♥️
enfin merci beaucoup !

soyeon ; merci bien ♥️
surtout pour tant de smiley

jiwoo ; ooooh LUUU <33
merci hein ♥️ puis évidemment pour les liens, va falloir se creuser la tête, mais on trouvera èwé
sinon question débile vu que je viens de m'inscrire, mais c'est quoi les prérequis pour dc ? parce que je tiens à faire mon occidental vu que j'ai une bonne idée XDD

sinon je vais faire ma fiche demain ou samedi vu que j'ai une journée chargée aujourd'hui o:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:49

Citation :
jiwoo ; ooooh LUUU <33
merci hein ♥ puis évidemment pour les liens, va falloir se creuser la tête, mais on trouvera èwé
sinon question débile vu que je viens de m'inscrire, mais c'est quoi les prérequis pour dc ? parce que je tiens à faire mon occidental vu que j'ai une bonne idée XDD

sinon je vais faire ma fiche demain ou samedi vu que j'ai une journée chargée aujourd'hui o:

Mwahahahaha. Tu savais pas que LLTK c'tait mon forum, heiiin, heiin. On va se creuser les méninges et on aura des liens de la mort qui tue, crois moi <3 pour ton dc occidental, tu pourras le faire quand tu seras validée et que tu auras un rp et... je suppose une ou deux semaines d'ancienneté, m'enfin, tu pourras le créer dès que tu auras quelques rps, nee? D'ailleurs, c'est la même règle (pour le rp) pour la création des pvs par les membres, on doit la rajouter /boulet/ Et t'inquiète pas pour ta fiche, tu as jusqu'à jeudi prochain. Soit le... 19 juillet ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 15:56

baaah nah en fait je savais pas XDD j'ai passé en coup de vent quand il venait d'ouvrir mais j'ai pas regardé les admins, mais c'est une belle surprise ♥ et ouais il nous faut des liens de la mort qui tue ! d'accord c'est bon, je réserverai mon avatar une fois validée pour me donner le temps de rp. ouais mais j'aime pas trop trainer mes fiches alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 16:13

Nyaaah. J'suis impatiente de lire ça en tout cas <3 Et on te réservera qui tu voudras quand tu seras validée-euh <3 Caliiin <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Ven 13 Juil - 14:53

d'accord merci, je tacherai de me dépêcher alors (aa) ♥ *câlin*
bon du coup je termine ça demain vu que j'ai eu le temps de commencer !

edit j'ai terminé ma fiche je crois e.e
en espérant que ça joue j'avais pas tant de chose à raconter dans l'histoire. xD
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Ven 13 Juil - 17:14

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   

sun ah ★ when you wish upon a star... (done)
Page 1 sur 1