AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sun ah ★ when you wish upon a star... (done)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sun ah ★ when you wish upon a star... (done)   Jeu 12 Juil - 14:58

Annyeong! Mon petit prénom c'est kang sun ah. Je suis originaire de busan. D'ailleurs, j'y suis née le 8 juillet 1993 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en administration / stagiaire dans l'entreprise de mon père et je compte bien devenir princesse ! non je plaisante, hériter de la compagnie de papa ça me suffit j'imagine. Je suis noblesse oblige.
kang sun ah

featuring lee ji eun ( iu ).
crédit to tumblr.

who i am ?