AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 13:12

Annyeong! Mon petit prénom c'est Baek Ian. Je suis originaire de Floride. D'ailleurs, j'y suis né le 3.11.89 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis fiancé à contre coeur ? En tout cas, je suis actuellement en 5ème année de commerce internationale mais j'ai un " petit " boulot de côté, celui d'être escorte et je compte bien devenir le prochain pdg de l'entreprise familiale. Je suis noblesse oblige sisisi.
baek ian

featuring yoon doojoon (beast)
crédit to tumblr.




who i am ?
Sois celui que tu veux être et non celui que l'on te dicte d'être. C'est simple, Ian est le genre de fils qu'on rêverait d'avoir pour toute la vie et pour les prochaines décennies à venir. Celui qui se rangera toujours du côté de sa famille, qui exaucera tout les désirs de ses parents juste pour les voir sourire. C'est un petit garçon sage et obéissant, prêt à cumuler des nuits blanches rien que pour la fierté de la famille. Indépendant, il déteste que l'on vienne s'immiscer dans ses affaires ou encore qu'on le bombarde de question sur sa famille, son passé, lui. Un jeune héritier qui possède un degrés de confiance en soi énorme qui le pousserait au bord de la témérité. Malgré ce qu'on peut penser, tout les riches ne font pas la fête, Ian ne sors que rarement, il est toujours enfermé dans son bureau afin d'assurer la relève de son père, ignorant totalement le monde extérieur. Ian ne peut pas se permettre de faire un faux pas, une règle trône depuis des générations désobéis et tu périras , depuis le jeune homme se retrouve constamment surveiller à cause d'un événement majeur dans sa vie, faisant mine de rien savoir, Ian agis comme le bon vouloir de ses aînés. On pourrait le qualifier d'hypocrite qui n'hésitera pas à se jouer de vous, quelqu'un de faux à force d'essayer d'être le parfait exemple mais ça, c'est l'image que la famille Baek veut qu'il adopte.

Car en réalité, cette sur-protection l'étouffe à un point inimaginable. Il a la comédie dans le sang et peut s'adapter à n'importe quelle situation. Il a tendance à se noyer dans ses mensonges les plus improbables. Quelle est donc sa vraie nature ? Peu de personne connaisse la réponse, mais d'après certaine rumeur le parfait Ian serait quelqu'un de solitaire et de très rancunier. œil pour œil, dent pour dent Ian est sans coeur, il n'aime pas prendre soin des autres et râle sans cesse, il n'a pas peur de mettre en " service " son physique et ses qualités pour se faire de l'argent. Ne pensez pas que notre beau Ian ne fait qu'amasser l'héritage qui lui est dû, c'est un acharné, un travailleur, un perfectionniste au plus au point qui aime prendre ses décisions seul. Arrogant sur les bords, Ian sait se montrer impulsif et spontané lorsqu'il le faut mais il est plutôt connu pour son calme. Vous pouvez lui cracher à la figure, l'insulter de tout les noms, lui piquer sa copine - d'ailleurs il est contre l'engagement -, Ian ne bougera pas d'un poil. Cet air impassible et autoritaire qui en fait craquer plus d'un.


moi si j'étais roi...
il ne changerait rien, si le roi agis de la sorte c'est qu'il y a une raison. On ne doit pas blâmer le roi pour ses actes, c'est le peuple qui oblige d'une certaine manière à agir de la sorte. Si on accède à ce trône, c'est que l'on estime que vous avez un potentiel à diriger tout un pays, que vous savez rebondir à n'importe quel moment. Se serait impossible pour Ian de se projeter dans la peau du roi, déjà, il ne fait pas parti de la famille royale et puis pourquoi s'imaginer des problèmes à résoudre en l'étant ? Il faut aimer prendre soin des autres et ça, Ian n'est pas très fort pour ça. Même s'il " veut " reprendre l'entreprise familiale, il sera obligé de s'occuper de ses employés mais la tâche semble moins importante que celle du roi mais en y repensant, être la tête du pays revient à être pdg d'une grande entreprise ? On ne fait que notre devoir tout en sachant qu'il y aura toujours de petits ingrats qui ne seront jamais satisfait. Rien que pour ça, Ian lui sera respectueux et crachera sur le visage de ceux qui oserait se moquer de ses actes car c'est bien beau de critiquer, mais il faut avoir du cran et pas n'importe lequel.LEAN ON ME

tell me your story.
3 novembre 1989 aux États-Unis en Floride ;
Par une journée ensoleillée, dans une clinique près d'un parc d'enfant vient au monde une petite bête enfouie dans les bras de celle qui lui a donné la vie. Un enfant né d'une union américano-coréenne qui allait bientôt changer le court de leur vie. Le premier nouveau né de la famille, répondant au nom de Baek Ian.

SUN KI ▬ dépêche toi, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Depuis son plus jeune âge Ian baignait dans le monde professionnel du business. Il était le premier enfant, leur fierté. Cela faisait presque trois ans que ses parents essayaient d'avoir une relève avant que Ian ne fasse son premier pas parmi eux. Il n'avait pas beaucoup d'amis, beaucoup profitait de lui et de son argent mais ça. Il l'avait remarqué notamment le jour de son anniversaire. Alors que personne ne lui parlait parce qu'il le qualifié tous de fils à papa ennuyant, toute l'école se ramena chez lui pour faire la fête alors qu'aucun d'entre eux ne lui avaient déjà adressé la parole. Dès l'âge de huit ans, il savait que son avenir était déjà tout tracé, tout ses amis de familles aisés savaient le leurs. C''est connu, un enfant issu d'une famille comme la leurs doivent impérativement reprendre la boîte de maman et papa et faire plus d'argent que ses aînés. regarde moi et prend exemple sa vie ne se résumait qu'à ça, suivre son père partout où il allait , reproduire ses faits et geste, être la copie conforme de ce dernier. Mais comme tout gamin, on passe par l'adolescence, à force de voir son petit frère profitait de sa jeunesse - chose que lui ne pouvait pas - en le voyant, il ressentait de plus en plus de jalousie, son sentiment d'être le plus heureux de la famille commençait à s'effacer peu à peu. Pourquoi n'avait-il pas le droit de sortir comme il voulait ? Pourquoi devait-il toujours être la tête d'ampoule de son école et subir les critiques désagréables des autres ? Le collège fut un " enfer " pour ce dernier.

C'est alors, que ses parents décida de l'envoyer dans un lycée privée, là où n’apercevait que des voitures blindés, noir, des fils à papa ayant déjà leur propre carte de crédit. Naturellement, il se sentit moins " seul " , il n'y avait que des têtes d'ampoules, des Ian partout pour être précis. Ils avaient tous le même objectif: être le meilleur. Mais ses parents ou plutôt son père, ne l'avait pas préparé à toutes cette jeunesse dorée de Floride, là où le soleil et les jolies filles dominent. Plus les années passèrent plus la rage envers son frère se développa, il lui enviait sa liberté jusqu'au jour où la vraie nature de Ian fit surface. C'était terminé le petit noeud de cravate et la mallette à la main. Ian s'était désormais enfin trouvé, il se détacha peu à peu de sa famille, se découvrit une passion pour la vitesse, l'adrénaline, la moto, les voitures de sports. Le changement fut radical à partir de ses 18 ans, le jeune homme avait totalement délaissé ses devoirs pour partir traîner dans la rue jusqu'à pas d'heure en compagnie d'inconnu. Ce fut certainement les trois meilleures années pour ce dernier contrairement à ses parents, cette fois-ci ils avaient beau le menacer, le réprimander, rien à y faire, Ian était borné et continuer sa route, seul.

INFIRMIÈRE ▬ oui bonjour, vous êtes bien les parents de Baek Ian ? Oui, votre fils vient d'avoir un accident en voiture, il se trouve actuellement dans le coma.

Cette nouvelle fut comme on dit " a goutte qui fait déborder le vase ". Cela faisait bientôt 5 jours que notre jeune garçon était dans le coma et ses parents fit les cent pas. Étaient-ils en train de s'inquiéter pour la vie de son fils ou alors pour la succession de la boîte ? ou encore, confiant comme ils le sont, savaient déjà que son fils allaient s'en sortir et qu'ils lui préparaient déjà une punition digne de la famille Baek ?

SUN KI ▬ à ce que je vois, monsieur a de nouveaux loisirs, non ? on s'amuse à qui ira le plus de fois à l’hôpital ? A peine sorti de prison te voilà cloué au lit ? Dis moi, pourquoi es-tu aussi bête ? Qu'avons-nous raté dans ton éducation ! dis moi, je t'écoute Ian ...

vu comme ça, le père ne semblait pas être énervé mais attention , n'oubliez pas que sa famille est réputée pour son plus grand calme. Il était là, penché vers lui, les yeux plongés dans le siens, sourcils froncés avec cette voix étrangement calme mais stricte et ferme.

IAN ▬ ce n'est rien, c'était juste pour s'amuser ...
SUN KI ▬ répète moi un peu ça Ian, ose me le répéter. Sais-tu que pendant tes sois disant 3 ans de bonheur , de délinquance, de prison, d'hôpital, de tromperie, d'amusement ... sais-tu que ta mère était souffrante ? SAIS-TU QU'IL NE LUI RESTE PEU DE TEMPS, QU'ELLE RISQUE DE MOURIR À N'IMPORTE QUELLE MOMENT ! non, tu préférais tu pavaner dans ta lamborghini avec des minettes et de la drogue et ruiner notre image.

Sa mère était atteinte de leucémie et ça, Ian n'en avait aucune idée. Il haïssait son frère pour ne lui avoir rien dit, à cet instant il comprit l'important des valeurs que ses parents lui ont inculqués. Depuis, il se doit de redevenir le " Ian " que sa mère avait connu avant qu'elle ne soit malade.fini les plaisanteries, direction Séoul demain à la première heure. . Une fois à l'aéroport, son père posa sa main sur son épaule et lui chuchota désobéis et tu périras un message d'adieu digne d'un tyran.
Oy! Moi c'est phey.J'ai 19 ans. Je vis sur la lune avec une chèvre et la Mère. J'ai trouvé ce forum grâce à Kimchi. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par yoon doojoon (best). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by cooky ♥ .. Sinon, j'voulais vous dire : beeeeeeh (j'aime bien le bruit des chèvres). <3


Dernière édition par baek ian le Mer 11 Juil - 14:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 13:17

DOOOOOOOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *bave* IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *saute dessus* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3 Nyahahaha. Bon t'as déjà été accueilli comme il se doit sur la cb, heiiin? Mwahahaha. J'suis en train d'ajouter des smileys. Mais moi je dis : /DEJALOOOOOOOOOOIN/ (et je laisse jihwan validé toooon code, parce que je le fais allthetime xP) et si t'as des questions, on est lààà <3

Spoiler:
 


Dernière édition par Choi Hae Won le Mar 10 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 13:17


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon pour les fruits, y en a pas en smileys alors une autre portion de bisous

PS: Je ne suis pas une perverse, c'est lui qui m'a poussé à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 13:39

DooJoon *O* un des seules beast que je peux me faire 8D ♥
bref, bon choix d'avatar sur le coup ~ & bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥ & j'espère que tu t'amuseras bien ici, chez les fous ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 14:06

    DAAAAAAAAAAAAAAAAH :modelapincrétin:
    MAIS QUEL ACCUEIL ! QUE DU VIOL comme si je ne le savais pas
    & en plus que de jolies minettes sur ma fiche muahahaha comment je me sens puissant 8D
    merci pour cet accueil
    pour la peine, je vous attends, en mode étoile de mer, sur mon arbre pour toutes proposition de viols 8D ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 14:27

Bébé Koala, va au coiiiin ! Elles te méritent pas, les pauvres petites *sors*
et Rebienvenue vu que j'ai posté avec Haewon <3
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mar 10 Juil - 16:29

OMG DooJooooon ! #sort#
Je peux que te dire I love you mais aussi Bienvenue et bon courage pour ta ficheuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mer 11 Juil - 14:00

    J'AI FINIS !
    allez mon king, venez me valider 8D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   Mer 11 Juil - 14:15


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAEK IAN △ feat yoon doojoon ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: