AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

seul ҩ life is happening right now.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: seul ҩ life is happening right now.   Lun 9 Juil - 19:57

Annyeong! Mon petit prénom c'est yoon seul. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis née le 2 janvier 1990 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes, grands et bruns aux yeux brillants. Ça vous intéresse de savoir que je suis une célibataire qui n'a pas envie de s'engager ? En tout cas, je suis actuellement joueuse de tennis professionnelle et je compte bien devenir numéro un mondiale. Je suis une commoners.
yoon seul

featuring han sunhwa (secret).
crédit to tumblr-sama.

who i am ?
Seul est une jeune fille adorable et souriante, qui fait totale impasse sur son passé. Elle vit au jour le jour, mais au fond, elle porte constamment un masque de bonheur totalement feint. Néanmoins, ses sentiments sont toujours sincères, comme sa mère lui a toujours appris. Elle adore faire la fête le week-end, et il n'est pas rare de la croiser à l'état de zombie le lundi matin. C'est une personne très sociable et ouverte. Cependant, elle possède un caractère bien trempé et une force de moral redoutable. Il arrive même que Seul se transforme en une vraie furie, et il vaut mieux ne pas trainer près d'elle quand elle se met en colère. En plus elle sait se battre, et surtout quand on s'attaque à sa famille. Elle est spontanée, assez émotive, et c'est une pile électrique. Elle a tendance à ne jamais rester sur un échec, et elle ne regarde jamais derrière elle. "Le passé c'est le passé !" répète-t-elle, parfois plus pour se rassurer qu'autre chose. Seul est très fêtarde, mais elle n'a aucun problème avec ça. Elle est vraiment indépendante de tout. Il lui arrive aussi d'être très douce et à l'écoute, parce que ses amis comptent vraiment pour elle. Elle a des valeurs qu'elle défend contre tout, mais elle sait reconnaitre ses tords. Enfin.. en général, elle préfère tout de même avoir le dernier mot.

moi si j'étais roi...
DOWN WITH ROYALTY ; "Si j'étais à la tête du pays ? Vous êtes vraiment sérieux ? La question ne se pose même pas. Si j'avais le pouvoir sur tout, si je me baladais dans les immenses couloirs d'un palais avec une couronne pesant sur le crâne, en toute franchise, je ferais rapidement tout mon possible pour que ce cauchemar s'arrête au plus vite. Et puis quoi encore ? Si il y a bien une chose avec laquelle j'ai du mal, c'est ce concept scandaleux de la monarchie, de placer une seule personne en avant et de lui donner les commandes d'un pays sous prétexte qu'elle possède un sang royal. Parce qu'au final, si on passe deux lamelles au microscope, le sang d'un prince et celui d'un livreur de lait sera composé des mêmes éléments, non ? Moi je pars du principe que l'humanité devrait vivre sur un pied d'égalité, alors s'il vous plaît, ne me posez plus jamais ce genre de questions."

tell me your story.
« Appa ? Non, j'en ai pas.. »
Seul a grandi sans père, c'est ce qui a rythmé sa vie. Omma ne lui a jamais parlé de son géniteur, pas une seule fois. Peut-être est-il mort, peut-être il abandonna sa mère, peut-être est-ce le président, peut-être est-ce un criminel qui croupit en prison, Seul ne le saura jamais, parce que omma lui a fait promettre de ne jamais rien lui demander. Seul a juré de respecter cette promesse, parce que sa mère est la personne la plus chère à ses yeux. Cette discussion, elle l'évitera toute sa vie. Mais malgré elle, la présence d'un père lui a toujours manqué. Elle regardait les parents des autres enfants à la sortie de l'école, elle voyait les garçons aller jouer au foot et les filles se faire porter sur les épaules par un père qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir. Mais ça, jamais omma ne le saura. Ça lui ferait bien trop mal.

A côté de ça, Seul a connu la vie de château. Les demeures monumentales, les jardins parfaitement entretenus ornés par-ci par-là de superbes fontaines, les parquets miroitants, les lustres flamboyants, l'argenterie étincelante, les tapisseries impressionnantes, les collections de tableaux, de sculptures, de bijoux hors-de-prix, Seul a grandi dedans. Elle n'a que trop approché ce milieu pour en être aussi horrifiée. Mais ne vous méprenez pas, Seul était loin d'être la petite princesse du château. Sa mère était la gouvernante de la famille Park, bien avant la naissance de son unique fille. Yoon omma était très appréciée par ses employeurs, et avec le temps, elle était même devenue une amie de monsieur Park, tandis que son épouse n'a jamais supporté la vue de cette intruse dans sa petite vie tranquille. C'est ainsi que Seul en vint à détester madame Park, et que madame Park en vint à la détester. L'ambiance n'était pas des plus agréable au château, seulement lorsque monsieur Park rentrait de ses interminables voyages à l'étranger. Mais il y avait aussi un petit garçon.

Hyun Jae. Park Hyun Jae, cet imbécile, cet idiot, ce sale petit vaurien. Il était plus âgé que Seul de quelques années seulement, mais il pensait que ces quelques années lui donnaient les pleins pouvoirs sur elle. Enfants, il lui faisait subir toutes les misères. Lui qui n'avait pas de petite soeur, il était bien heureux d'avoir en Seul son souffre-douleur personnel. Sous l'oeil de madame Park, Seul n'avait pas d'autre choix que de se plier aux volontés du petit prince. Elle se retrouvait aux rames d'une barque pendant que Hyun Jae s'allongeait tranquillement, à ranger la chambre du garçon quand il se faisait sermonner pour le désordre, à l'accompagner dans tous ses loisirs.. et c'est ainsi que la passion du tennis lui prit. Elle était encore petite la première fois que Hyun Jae lui ordonna de jouer contre lui, alors qu'elle n'avait jamais tenu une raquette entre ses mains. Seul n'accepta jamais cette défaite, et elle s'entraîna et s'entraîna encore, non pas dans l'optique de battre un jour ce maudit Hyun Jae, mais dans l'intention de devenir meilleure que lui et de le lui prouver. La meilleure des motivations est la vengeance, voilà bien une idée immorale, mais pourtant vraie.
Oy! Moi c'est jooyah, anciennement connue sous le nom de yoonie o/ J'ai 16 étés à mon actif. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce aux admins que j'aime et que j'adore ♥. Je suis connectée généralement tous les jours. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par la jolie sunhwa. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by cooky. Sinon, j'voulais vous dire : yoonie le retour o/ vous m'avez manqué. <3

Dernière édition par yoon seul le Jeu 12 Juil - 19:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Lun 9 Juil - 20:02

NYA. <3 Trouve toi rapidement un avataaaaaaaaar. *pan* Erm. Awui. Young Jae est pas marqué sur la PA, faudra que je rectifie ça : C'lu. Hae Won ou Ji Woo. /pan/ Wuai osef. Dooooooooooonc bienvenue petite yoooooooooooooooniiie. <3 si tu as des questions n'hésite paaas. Si tu as besoin d'aide pour ta recherche d'avatar, n'hésite toujours pas xP et n'oublie pas de rechercher le code dans le règlement, mon chou <3
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Lun 9 Juil - 21:44

Oh Bienvenue Darling <3<3<3<3<3
Pour le choix de ton avatar, cela dépendra du caractère que tu donneras à ton personnage <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Lun 9 Juil - 22:16

mi nae, j'avais jamais croisé *o* ça sonne bien, c'est original 8D
bonne chance pour ta fiche poulette, et pour trouver un avatar -c'est fou comme c'est dur maintenant avec tout ce beau monde- & si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥ - comme te l'a déjà dit luu ♥
bref, bienvenue à toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Jeu 12 Juil - 19:33

merci tout le monde pour cet accueil. <3
en attendant je pense avoir fini ma fiche o/ j'espère qu'elle conviendra ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Jeu 12 Juil - 19:47

Kyaaa ^.^ Yooniiie <3
J'ai pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenuuue. Bon, je me rattrape maintenant : BIENVENUUUUE ! /câlin/ J'espère que tu resteras longtemps, longtemps parmi nous, et que cette fois, tu nous quitteras pas. j'ai lu ta fiche, elle est correcte ^.^ Mais si tu relis bien le modèle de fiche, on demande à chaque membre qui s'inscrit d'envoyer un mp au compte "The King" , contenant un secret à propos de son personnage. Or, j'ai vérifié : je n'ai rien reçu ^___^ N'oublie pas de le faire (en prenant le formulaire approprié) , et je te validerai lorsque cela sera en ordre.
Par ailleurs, je suppose que tu comptes faire du "ParK Hyun Jae" dont tu parles dans to histoire un pv ^.^ Je veux juste préciser que, pour ce faire, il te faudra un rp à ton actif (je sais pas si j'ai eu le temps de l'ajouter au règlement des pvs, c'pour ça que je te le dis ^.^)
Donc vooooilà <3 Câliiiin ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Jeu 12 Juil - 20:52

ah oui exact j'ai oublié de l'envoyer ! éè
pas de soucis ma poule. <3
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Dim 15 Juil - 10:53

Seulliiiie ? Où en es-tu ? Nous attendooons ton secret, mon petit chou.
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   Dim 22 Juil - 21:26

Ohw... Ton délai est terminée, dear.

Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul ҩ life is happening right now.   

seul ҩ life is happening right now.
Page 1 sur 1