AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOUNG JAE ♥ The wheel breaks the butterfly

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YOUNG JAE ♥ The wheel breaks the butterfly   Sam 7 Juil - 20:03

Annyeong! Mon petit prénom c'est seo young jae. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le vingt-cinq décembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéen et précepteur au palais et je compte bien devenir un honnête homme. Je suis the power behind the throne.
seo young jae

featuring shin won ho.
crédit to tumblr.

who i am ?