AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE E ♦ le système des défis

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: ANNEXE E ♦ le système des défis   Jeu 1 Aoû - 0:29

Le système des défis


Mais qu'est-ce que c'est ?
Tout d'abord, vous savez ce qu'est un défi n'est-ce pas ? On se les lance entre-nous, avec souvent un gain à la clef : "si t'arrives pas à manger 10 marshmallows en même temps t'es mon esclave pendant dix jours !", et ce genre de choses. Et bien, sur LLTK, nous avons décidé de mettre ça en place ! Pour se faire, il y aura deux types de défis : ceux que les membres se lanceront entre-eux, et ceux que The King vous enverra.

Y en a bien un que j'ai envie d'embêter, je fais comment pour lui lancer un défi ?
Alors, le fonctionnement est très simple et se fait en plusieurs étapes !

  1. Pour commencer, vous enverrez un MP au compte The King, dans ce dernier (vous serez poli bien entendu, on dit bonjour, s'il vous plait et on s'incline devant sa majesté *out*) vous préciserez simplement à qui vous souhaitez lancer un défi.
  2. Ensuite, un membre du staff connecté sous The King enverra à son tour un MP au membre que vous avez défié, sans pour autant qu'il sache qui lui lance un défi (vous êtes donc anonyme, pratique n'est-ce pas ?). S'offre à lui deux possibilités : soit il accepte, soit il refuse, mais dans ce second cas, il devra alors vous dédommager en vous donnant 30 points.
  3. Dans le cas où il accepte, The King vous renverra sa réponse, alors les choses deviennent sérieuses. A partir de là, vous préciserez les termes du défi à The King qui enverra de nouveau le tout au membre défié (oui, dans ces-cas là, le Roi est un pigeon voyageur). Vous devrez donc expliquer exactement ce que vous voulez que votre adversaire face, préciser la durée du défi (sinon ce n'est pas amusement et ça traine en longueur) et déterminer les gains du gagnant. Attention, vous pouvez choisir de communiquer ou non les gains au membre que vous avez défié, histoire de mettre un peu de suspens si vous le souhaitez.
  4. Au bout du compte, soit le membre que vous avez défié ne réussi pas (temps écoulé la plupart du temps) et vous remportez ce que vous aviez défini comme butin, soit il réussit haut la main, et ce sera lui qui gagnera le fameux butin. (Si le membre réussit dans les temps il devra alors envoyer un MP à The King avec le(s) lien(s) de ce qu'il a accompli pour que le défi soit considéré comme "gagné")

Chacun peut donc être perdant, ou gagnant, il n'y a aucune position de force, seulement une prise de risque des deux membres. Ce genre de défi est parfait pour en apprendre plus sur un personnage précis, ou bien juste pour s'amuser et rire un peu !

N.B. : vous pouvez parfaitement lancer un défi à plusieurs personnes en même temps ! Ce sera alors les mêmes termes pour chacun, mais gare aux surprises ! Serte, si vous gagnez, vous avez droit au butin multiplié par trois, mais si vous perdez, vous devrez donner ce même butin à chaque membre défié.

Ok ! Ça a l'air marrant tout ça ! Mais qu'est-ce qu'on peut lancer comme défi ? Et les gains ? Ça peut être quoi ? Tout ce qu'on veut ?
Alors non, vous n'aurez pas une totale liberté en ce qui concerne ces points (seul The King l'aura *MOUAHAHAAA*) c'est pourquoi nous vous avons fait une liste des défis que vous pouvez lancer, et des gains que vous pouvez avoir.

Les différents défis :

    - une liste de mots à placer dans un rp. (maximum 10 mots)

    - poster un certains nombre de message dans la partie hors-rpg - flood et jeux donc. (maximum de 70 messages)

    - une liste d'actions à faire faire à son perso lors d'un rp. (maximum 3 actions)

    - quelques phrases à placer dans un rp, faites en sorte que ce soit des dialogues. (maximum 2 phrases)

    - l'interdiction d'utiliser tel ou tel mot dans ses posts rp ; attention, les pronoms sont à bannir de vos proposition d'accord ? Après tout il est impossible d'écrire un sujet correct sans "je", "de", "le" et que sais-je encore, merci de rester raisonnable sur ce point-là. (Un mot seulement)

Les différents gains :

    - un indice sur son secret - donné par soi-même. (Un indice seulement)

    - un nombre précis de points. (maximum 70 points)

    - tout un tas de situations de votre cru tant qu'elles ne concernent que la partie hors-rpg. (ex : appeler l'autre "Maître" pendant une semaine, porter un avatar spécial - représentant toujours la célébrité de base quand même - une phrase spéciale à mettre dans sa signature, devoir mettre un gif différent dans tous ses messages, parler anglais, parler comme Yoda, etc. ...) Laissez libre cours à votre imagination ! Cependant, ce genre de situation seront limitées dans le temps, après tout on n'a pas envie de parler anglais jusqu'à la fin ? Ce sera donc maximum une semaine pour ce type de gain.


Attention ! Vous êtes aussi limités pour les durée que vous imposerez pour réaliser les défis ! Minimum 24h et maximum 1 semaine. Merci également de respecter les absences préalablement postées par les membres.

N.B. : dans cette histoire, The King est l'arbitre, ne l'oubliez pas. Le staff se réserve donc le droit de vous demander de changer les termes de votre défi si il estime que ce n'est pas faisable. C'est aussi lui qui détermine qui gagne ou non. Merci de votre compréhension à ce niveau là ♥


D'accord ! Mais alors, c'est quoi les défis lancés par The King ? C'est drôle aussi ?
Drôle ? Sûrement plus pour le staff et le reste du forum que pour vous, pauvres victimes. En effet, les défis lancés par The King sont en général moins drôles que ceux qu'on se lance entre membres.

Les règles ? Aucune, si ce n'est que vous ne pouvez pas échapper à ce défi, vous le réalisez ou vous en payer le prix fort.

Ça peut vous tomber dessus à n'importe quel moment, comme la grêle. Si vous recevez un MP de The King, vous pourrez vous faire du soucis.

On ne sait jamais à quoi s'attendre, parfois, The King fait simplement une blague et propose un défi complètement idiot, d'autres fois, c'est plus compliqué.

Pas de listes de défis possibles ni de gains probables, tout sortira du cerveau de The King, comme ça, spontanément. Prenez garde ! Il peut vous menacer de révéler votre secret si vous n'êtes pas sages !

Qui plus est, vous n'êtes même pas sûre qu'il aura la générosité de vous préciser ce que vous risquez ! Si sa couronne lui compresse trop le cerveau, vous avez des chances de n'avoir qu'une simple tâche à faire dans un temps limité sans savoir à quoi vous attendre si vous échouez ...

Comment éviter cela ? Aucun moyen de le savoir. Parfois, The King défiera un membre qu'il ne trouve pas assez actif, histoire de le motiver, d'autres fois, pour punir un membre qui ne tient pas sa fiche de liens à jour, ou encore pour se venger d'une quelle conque humiliation sur le flood ou la cb ... Tout le monde peut retrouver un défi du King dans sa boîte de réception, espérez simplement qu'il ait été de bonne humeur en vous l'envoyant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
 
ANNEXE E ♦ le système des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: story and rules-
Sauter vers: