AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jin hye ♡ what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jin Hye
.
.
avatar

Pseudo : Meuwah
Célébrité : Lee Chae Rin
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 3

MessageSujet: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 13:42

Annyeong! Mon petit prénom c'est jin hye. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis née le 26 mars ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis divorcé cinq fois ? En tout cas, je suis actuellement étudiante en gestion de patrimoine et je compte bien devenir une femme, une vraie. Je suis commoners.
yoon jin hye

featuring lee chae rin.
crédit to bad wolf.




who i am ?
Militante, arriviste, Jin Hye ne vit pas dans la même société que le commun des mortels, sa vie n'est pas rythmé par métro-boulot-dodo, malgré son air ennuyé, la jeune fille vit à cent allure. Fille d'écolo mélomane, son enfance se partageait globalement par des manifestations anti-nucléaire et l'apprentissage de la musique dans sa globalité. Face trop tôt dans son enfance à l'horreur humaine et ses dérivées, la personnalité de Jin Hye s'est trouvé mature bien trop vite. Depuis, plus rien ne la choque, peu de chose la fond sourire et son air blasé donne l'impression aux gens qu'elle cotoît de n'être que tout petit face à elle. A 18 ans, Jin Hye décida d'abandonner la lutte pour l'écologie, maîtresse de ses choix, elle trouvait cette lutte bien trop prenante mais jeta son dévolu d'activiste dans l'aide aux Nord Coréens. Afin de leur assurer la nationalité Sud Coréenne, elle se marri avec cinq jeune Nord Coréens en l'espace de quelques années. Ses mariages à répétition l'ont peut-être empêcher d'avoir multiples copains mais cela lui importe peu, certes elle croit en l'amour mais pense bêtement qu'elle lui tombera dessus, sans qu'elle n'ait besoin de chercher. Dernier détails, Jin Hye a une affreuse tendance qui la poursuit partout, ou plutôt deux combinées en une seule : le lunatisme. Comme dit plus haute, son enfance l'a fait murir bien trop rapidement et pour se protéger, s'était en quelque sorte créer une deuxième personnalité mais grâce à l'aide de beaucoup de psy, passa de sa double personnalité à la cyclothymie puis au lunatisme. Tant de progrès, n'est-ce pas ? Pourtant, lors de moment particulièrement difficile, ses troubles de la personnalité refont surface, malgré les pilules que les médecins ont jugés bon de lui prescrire afin de la calmer.


moi si j'étais roi...
Moi ? Si j'étais reine, j'agirais, je ne serais pas une vulgaire poupée que l'on transporte sous le bras, qui sourient bêtement et qui font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce ramassis de merde que nous serve quotidiennement les canards sur la belle royauté, sur l'estime de notre histoire, je n'y crois pas un seul instant. Je préfère rester loin de toute cette monarchie, lieu sacré où le vrai amour n'existe sûrement pas, tout est froid, s'en est effrayant. Moi, si j'étais reine, je donnerais un bon coup de pieds dans ce tas d'ordure, et je leur ferais découvrir la chaleur, la vraie, celle que l'on éprouve lorsqu'on est entouré des gens qu'on aime. Mais je n'ai riens contre eux, c'est pour ça que je suis WHO CARES.

tell me your story.
Ma vie n'est qu'une partition qui n'a pas été finie, inachevée, elle suit la pensée de son auteur qui dans un grain de folie qui ne lui semble pas être commun, ne trace pas une ligne droite mais des courbes qui ne se ressemblent entre elles; il n'est pas poète, plutôt aventureux et cherche chez les autres ce que lui même ne peut pas ressentir. C'est dans ma musique qu'il réunit les contraires, lance le sentiment de justice mais ne peut qu'avec ces notes laisser prôner l'injustice. Il ne joue pas avec la mort, bien trop soucieux de la sienne mais dans un élan de compassion, décide de me montrer la vie, la vraie, celle pure que des millions de gens vivent; il montre ainsi la pauvreté, la détresse, l'injustice et ses démons. Trop tôt dans son prélude musicale il m'a fait admirer l'horreur humaine à grand coup de tambour et m'arracher mon sourire naïf enfantin. Ce n'est que trop tard qu'il se rendit compte qu'a force de vouloir faire le plus grand morceau du monde, il avait perdu en chemin mon âme, piétinée sous les grand orgues. Son papier à musique est de bonne qualité mais son encre révèle la modestie qui lui est propre, ce n'est pas l'histoire d'une famille riche qu'il raconte là, mais plutôt celle d'une classe moyenne, choisissant par fierté un papier trop cher mais voyant sa bourse diminuée, achète de l'encre de mauvaise qualité. Ce musicien ne connaît qu'un seul style, qu'une seule harmonie, il cherche du Mozart et ainsi prit la décision ne se consacrer que sur une seule partition, la mienne, et ne me donna pas d'accompagnement, aucun cœur chaud qui faisant vibrer les murs du conservatoire ne me ferait pas gouter à la solitude d'être enfant unique. Et pourtant, son choix semble être plutôt judicieux, la solitude harmonique qui me guida dans mon enfance réussit plutôt bien; le monde se courbe quand je passe, chantonne cette chanson, et à l'époque, croit que cette mélodie sera extraordinaire et qu'elle fera si ce n'est mieux, aussi bien que celle de ses ancêtres. Mais cette solitude crée pour son apogée détruit son poème, on ne me contrôle plus; mi folle, je possède plusieurs personnalités, transformant en quelques secondes une gentille ballade en hard rock.
Oy! Moi c'est Aqua.J'ai chuutondemandepassonâgeàunedame ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à moi même. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon second compte et est interprété par Lee Chae Rin. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est AUTOVALIDE. Sinon, j'voulais vous dire : je suis une cawette. <3



Dernière édition par Yoon Jin Hye le Dim 28 Avr - 12:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 23
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 13:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH[...]AAAAAAAAAAAAAAAH

CL CL CL CL CL CL CL CL **

OMG ! Je te souhaite la Bienvenue parmi les fous euh... nous, je voulais dire xDD

J'espère que tu t'amuseras & t'y plairas bien ici ! Si, tu as la moindre question n'hésites pas à harceler Soo In xDD ou les autres, on ne mord pas !

Fighting pour ta fiche !

EDIT : Pffff..... Jihoo, tu crains ! J'y avais cru moi... #part s'enterrer dans un coin sombre#
EDITdejihohohoho: Oui je sais. & je le vis trèèèès bien


Dernière édition par Dong In Soon le Ven 1 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Hye
.
.
avatar

Pseudo : Meuwah
Célébrité : Lee Chae Rin
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 3

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 13:52

    Owhi je la harcèlerais alors


Dernière édition par Yoon Jin Hye le Sam 2 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 15:22

Genre, comme si t'avais besoin de la permission d'Insoon pour me harceler t'sais xD

...

YAH ! JIHOO ! T'avais pas dit que tu allais te concentrer sur Jihoo ? Yaaaaah ... J'vois qu'vous êtes toutes des faibles xDDD

RE-BIENVENUE QUAND MÊME

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : day
Age IRL : 22
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 25

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 15:24

Faaaaaaaaaaaaaaible. ♥

Bref, rebienvenue et tout et tout.
Et genre, j'te donne aussi mon autorisation pour harceler Soo In, histoire de faire style je suis utile. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 16:32

BIENVENUE AU PAYS DES DC LES PETITS ETRES BLEUS ! BIENVENUE AU PAYS DES DC OU TOUT EST MERVEILLEUX !

Bienvenue mon choubidou à la crème, ton avatar me fait mouriiir. ♥

_________________________________

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Hye
.
.
avatar

Pseudo : Meuwah
Célébrité : Lee Chae Rin
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 3

MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   Ven 1 Mar - 17:22

    Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jin hye ♡ what else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
jin hye ♡ what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life-
Sauter vers: