AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok

AuteurMessage
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

Pseudo : day
Age IRL : 23
I'm also : Hwang So Ra
Célébrité : Park Hyung Seok

MessageSujet: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 2:58

chang ♦ hyun su

about me.
. 21 ans.
. Bisexuel.
. Célibataire.
. Étudiant en musique.
. Fumeur.
. Passionné par la radio.
about the story.
❝ Né à Séoul un dix-huit septembre ; a appris à son adolescence que c'était la date d'anniversaire de la mort de Jimi Hendrix ; est persuadé que c'est un signe ; est en conflit permanent avec ses parents qu'il déteste pour être des aristocrates accomplis ; a quitté la maison familiale en partie pour ça ; est sympathique avec tout le monde même les inconnus ; est passionné de musique ; compte en faire sa vie ; joue de la guitare depuis plusieurs années ; commence récemment à se mettre à jouer d'autres instruments ; est tolérant par rapport aux goûts musicaux des gens ; préfère néanmoins la musique punk rock des 70's ; prône l'anarchie ; Down with Royalities.

what i'm looking for.
. super pote ; for ♂ ♦ « Viens on fait la tourner des bars ! » Ou la personne qui est toujours partante pour faire toutes les sorties du monde.
. j't'ai dragué ?! ; for ♂  ♦  Un soir, j'ai trop bu. Tu étais là, et ça a légèrement dérapé. Rien de grave bien sûr. Mais maintenant, tu as tendance à beaucoup m'éviter. Normal quoi.
. ex ? ; for ♀  ♦  Tu me hais et je m'en fiche totalement. Bien sûr, mes parents t'ont donnés raison, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je préfère t'éviter.
. la fille de bonne famille ; for ♀  ♦  On s'est connu lors de ces longs dîners interminables que je haïssais déjà. Tu étais là, avec tes parents sans qu'on puisse vraiment faire connaissance.

my work.
.titre du rp ; ft nom de/des personnage(s) ♦ [url=lien]come here[/url]

Dernière édition par Chang Hyun Su le Dim 3 Mar - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 2:58

sid was a punk rock king
Lee Ji Hoo
Le bon prince – Ça pourrait sembler impossible mais Hyun Su ne déteste pas Ji Hoo. Celui-ci a beau être l'un des princes, il n'a pas une opinion toute faite à son sujet. Enfin, au début, c'était le cas, puis il l'a rencontré un soir dans un bar et son opinion a totalement changé. Alors que tout le monde critique la façon de vivre de Ji Hoo, Hyun Su pense que c'est celle que tous les membres de la famille royale devraient adopter, car cela voudrait dire la fin de la monarchie. Donc dans le fond, il l'aime bien.
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
name
(c) codes by Luu.

Dernière édition par Chang Hyun Su le Sam 23 Fév - 18:54, édité 5 fois
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 2:59

nancy was a broken queen
Park Maxine
She is my Nancy – Il l'admire. On peut même dire qu'elle l'obsède, dans le sens non psychopathe du terme. Pour lui, elle est comme la réincarnation de Nancy – la fameuse qui a causé à sa perte le célèbre Sid Vicious. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était légèrement saoule dans un bar et bam, elle l'a émerveillé. Attention, il ne l'aime pas, il est juste son plus grand fan pour son approche particulière de la liberté. Et miracle, elle est la seule personne qui réussit à le traîner de temps en temps dans ces soirées horribles aristocrates, car même s'il n'a jamais compris pourquoi, il se contente de la suivre sans faire d'histoire.
Song Soo In
Super colocataire – Soo In, il l'adore. C'est sûr que c'est préférable puisqu'il vive ensemble. Et pourtant, ça aurait pu être totalement différent. Au début, quand il l'a rencontré, il passait son temps à vouloir l'embêter en lui demander de chanter des choses qu'elle ne pouvait pas connaître, comme Jefferson Airplane. Mais bien sûr, adorable comme elle est, elle essayait de relever ces défis. Elle lui a même demandé de lui apprendre à jouer de la guitare pour rattraper son retard musical – existant seulement d'après Hyun Su.
name
name
(c) codes by Luu.

Dernière édition par Chang Hyun Su le Mer 20 Fév - 15:21, édité 4 fois
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 2:59

+1 ! ♥
Et c'est maintenant que je cherche un abri anti-SooIn. ~
*a peur*
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 11:19

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*débarque et envoie valser l'abris*

TU NE M’ÉCHAPPERA PAS DARLING (aaa)
Ni même à mes trois comptes 8D

*va prendre ses calmants*

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 11:38

Au moins, avec ça je vais être prise au sérieux si je dis que j'ai peur. ~

Bref, madame la folle, tu as des idées ? ♥
Jung Charlie
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Nanama
I'm also : Im Tae Jun
Célébrité : Baek Su Min

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 14:05

Moi moi moi ♥ !
Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 18:07

Alors. J'ai réfléchi pour vous 4 ! (Parce que Soo In est une schizophrène accompli, c'est totalement connu. ~)

Soo In : Truc tout nul. Soo In chante pour tout le monde. Dans ce cas, un jour Hyun Su serait parti la voir en lui demandant de lui chanter une chanson bien spécifique (genre une chanson de Jefferson Airplane) et elle n'aurait sûrement pas pu. Alors à chaque fois qu'il la verrait, il chercherait des chansons qu'elle ne pourrait pas connaître pour lui demander de chanter, juste pour l'embêter. Quoi d'autre, là je sèche un peu hein.

So Youn : Bon, deux idéalistes. Soit ils s'entendent à merveille, soit ils se détestent et essayent de s’entre-tuer. Conclusion, j'ai décidé qu'ils s'entendraient, na ! Enfin non, mais So Youn et Hyun Su ont plus ou moins la même façon de voir les choses, la monarchie et tout, et puis ils sont tous les deux Poker Face. Donc je pense qu'ils pourraient être amis, genre ils se seraient rencontrés dans un bar genre où travaille So Youn, Hyun Su dans un état d'ébriété avancé aurait essayé de draguer So Youn, puis plus tard, il se serait excusé et ils auraient pu devenir ami et tout. Par contre, vu que Hyun Su est quand même plus extrémiste que So Youn (je pense) il pourrait essayer de le raisonner, même si c'est peine perdue. Donc euh, voilà ma super idée trop pourrie. Mais c'est parce que Youn Su est genre trop chou, alors c'est ta faute.

Maxine : Personnellement, je vois bien Hyun Su en admiration devant Maxine, parce qu'elle a vu le monde et qu'elle est manipulatrice et tout ce qui va avec. Pour lui, ça devient quelque chose de trop classe en fait, un peu comme si elle était la réincarnation de Nancy en fait. (Je sais pas si tu connais par contre, The Sex Pistols et tout.) Et ensuite, comme elle fait de la photo, et que la photo c'est de l'art, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Parce que deux artistes à l'université, ça se rencontre forcément. (Ouais, c'est pas vrai je sais mais je sèche pour les rencontres et tout.) Et dès le premier jour, elle l'aurait émerveillée. Ouais voilà. Hyun Su postule au rang numéro de fan de Maxine, juste parce qu'elle aime autant la liberté que lui. Je le vois bien faire le toutou sans s'en rendre compte. (Et c'est là que je me commence à me taire)

Oui bon, j'ai eu un peu de mal, mais c'est ta faute, tu as cassé mon abri anti-toi d'abord. S'pour ça. Bref.

Marie : Bien sûr toi. ♥ Juste parce que tu le demandes moins violemment que Soo In. ~ Je sais pas trop. En fait, Hyun Su est anarchiste, il suit la logique « ni dieu ni maître » Il dénigre donc autant la religion que la monarchie, mais d'un autre côté, il est un minimum tolérant. Du coup, soit il essayerait de faire comprendre à Marie qu'elle est dans l'illusion complète parce qu'elle a fumé quelque chose de pas net. (Oui, il le verrait plus comme ça lui.) Soit, il serait méchant avec elle, la rejetterait, se moquerait d'elle parce qu'elle croit en quelque chose de mal pour lui surtout qu'il est assez proche de ses convictions.

Dong Soo : Comme je suis trop douée d'avoir réfléchi pour 5 au lieu de 4 ! En fait, j'me suis dit que ça irait largement plus vite, donc bref. Ils auraient peut-être pu se rencontrer au moment de leur adolescence, vu que la famille de Hyun Su fait tout pour sympathiser avec n'importe quel membre de la famille royale. Puis ils font tous les deux de la musique, mais ensuite c'est un peu violon contre guitare. Du coup, je les vois bien se lancer des petits défis du genre adapter tels ou tels morceaux dans l'instrument de l'autre, pour rire parce que jouer du Mozart à la guitare ou du Hendrix au violon ça reste du domaine du extrêmement compliqué. (Je dis pas science-fiction parce qu'il ne faut jamais sous-estimer un musicien.)
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Sam 17 Nov - 21:57

Han, t'as été plus rapide que moi xD
Donc ♥️

Pour Soo In : j'aime bien ton idée. Soo serait genre "mais qu'est-ce qu'il me veut avec ses chansonnnns ? T.T" Mais elle essaierait quand même de relever "ses défis". Et pi genre, prévoyant ses venues, elle ferait des recherches itou correspondant au style des chansons qu'il lui propose tout le temps, histoire de pas toujours sécher xD Et sinon j'me disais, Soo aurait pu le voir et l'écouter jouer de la guitare, et elle aurait trop voulu qu'il lui apprenne ? genre, elle sait déjà les bases et deux trois trucs mais voilà quoi, c'tout, du coup, elle aimerait bien savoir en faire plus et lui aurait demandé de lui donner des cours de guitare. Et puis quoi d'autre ... JE SAIS MAIS TU VAS ME TUER *PAN* En fait, j'ai vu ta demande de logement et ... ils pourraient être coloc' ?
NAN MAIS PLUS SERIEUSEMENT, c'pourrait être possible non ? xD

Pour So Youn : déjà, j'ai buggé sur ta dernière phrase : "Mais c'est parce que Youn Su est genre trop chou, alors c'est ta faute." J'pas compris en fait, mais c'pas graaaaave xD
Donc j'adore encore ton idée ♥️ J'imagine trop So Youn devant Hyun Su qui le drague "Oulaaaa, l'a un coup dans l'nez lui ... Oui, oui, je suis mignon toi aussi, on va arrêter la vodka maintenant hein ?" BREF. xD So Youn le prendrait un peu pour un gamin un peu paumé en un sens, du coup, ouais, il essaierait de le résonner un peu. Pi il le surveillerait de loin, le sortant des galères dans lesquelles il se mettrait, genre Batman qui vient à la rescousse de Robin *PAN*

Pour Maxine : Bon bah, j'adore toujours hein Par contre non, The Sex Pistols je connais que de nom ^^"
Sinon, pour la rencontre j'me disais à la base que ça aurait pu être dans un bar ? M finit pratiquement la totalité de ses nuits saoule dans les bras alors xD Bref. Mis à part ça, j'vois bien Maxine "profiter" de l'admiration de Hyun Su mais pas dans le sens où elle en abuse ni où elle le traite comme un esclave, j'la verrai plutôt se prendre en une sorte d'affection pour lui. Elle le prendrait un peu en pitié en fait parce que selon elle, son idée de la liberté est un peu surfaite et "limitée" et elle essaierait de lui donner une autre vision des choses, mais pas explicitement, plus de façon subtile en le traînant parfois un peu partout avec elle pour lui montrer que parfois, se plier aux règles de l'aristocratie dont ils font partis ouvre plus de portes vers cette liberté tant recherchée. ^^

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Chang Hyun Su
& DOWN

& DOWN

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Dim 18 Nov - 13:08

Donc oui, ça serait totalement possible que Hyun Su et Soo In soient en colocation. ~
Et pour la dernière phrase par rapport à So Youn, cherche pas, je sais plus ce que je voulais écrire et tout. La fatigue hein. Et oui, pour M, la rencontre dans les bars c'est plus crédible aussi. (:

Donc maintenant que tout est parfait. ~
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   Dim 18 Nov - 15:18

Bon bah voilà, sont coloc *PAN*
Comme tu dis, si tout est parfait :p

« nothing resists me. »
Heartbreaker ▬ Paint your smile on your lips. Blood red nails on your fingertips. A school boy's dream, you act so shy. Your very first kiss was your first kiss goodbye. You're a loaded gun. There's nowhere to run. No one can save me. The damage is done.
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok   

Chang Hyun Su ~ ft Park Hyung Seok
Page 1 sur 1