AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 12:43

Annyeong! Mon petit prénom c'est Nam Soo. Je suis originaire de Gimhae. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 3 décembre 1991 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai (presque) 21 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis père célibataire ? En tout cas, je suis actuellement responsable des animaux royaux et je compte bien devenir un père responsable. Je suis the power behind the throne.
Seo Nam Soo

featuring Kim Jonghyun [SHINEE].
crédit to tumblr.

who i am ?
Nam Soo… aime les gens. C’est plus fort que lui d’être gentil. Oui, c’est bel et bien le genre de type auquel on peut demander n’importe quoi à la dernière minute et qui dira oui. Cela le conduit souvent dans des emmerdes impossibles. Mais il regrette rarement ses choix… Jusqu’à présent, il les assume. Ce n’est pas vraiment par noblesse d’esprit, non, c’est parce qu’il est persuadé que son entourage ne lui veut aucun mal. Naïf, lui ? J’avoue, bien que les choses commencent à changer.

Le trait qui caractérise le plus Nam Soo est le fait qu’il est un fan absolu des animaux. Tous les animaux. C’est plus fort que lui, lorsqu’il voit un chat, un chien, un serpent, un rat, une girafe,… il veut aller à son contact. Contrairement à son frère jumeau… qui lui ne supporte ni les humains en général, ni les animaux.

Eternel indécis… il gonfle tous ceux qui l’entourent. Les décisions – à part lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un – ce n’est pas du tout son fort. Le domaine où c’est le plus flagrant, c’est sa vie sentimentale. Il faut que les gens lui donnent des ordres, presque, pour qu’il avance enfin sur son propre chemin. Faut dire qu’avant, c’était toujours son frère jumeau, Jin Soo, qui choisissait pour eux deux. Nam n’avait pas son mot à dire. Jamais. Il a toujours été le soumis des deux et cela le restera sûrement jusqu’à leur mort. On comprend alors que son comportement agace beaucoup de monde qui le considère comme… pathétique.

Heureusement, il est joyeux. Très joyeux. Des immenses sourires illumines toujours son visage comme celui d’un enfant. Il frôle souvent l’hyperactivité, en y pensant… Rester en place ne l’intéresse pas du tout. Il a besoin de se dépenser dans la journée… et plus son énergie sert à aider les autres, plus il se sent bien. Son fonctionnement est tout con en fait. Ne croyez pas qu’il soit quelqu’un de très compliqué… ou même d’immensément intelligent. Ce n’est pas le cas.

Il aime protéger les gens et les choses qu’il défend. C’est certainement dans sa nature. Ses proches, il y tient plus que tout. Comme ses animaux. Que ces fameuses personnes lui soient bénéfiques ou non, ce n’est qu’un détail. Il n’y a qu’à voir comment se comporte avec ton frère jumeau…

moi si j'étais roi...
S’il était roi… La première chose que ferait Nam Soo, c’est envoyer son fils très très loin de lui. Il aurait bien trop peur qu’il lui arrive quelque chose ! En côtoyant de plus ou moins près le sang royal, il voit bien toutes les messes basses et les coups dans le dos qui se prépare… Et il déteste ça. Bien que dans sa tête, il n’a jamais remis en doute la monarchie. Pour lui, la Corée du Sud ne peut pas avancer sans quelqu’un de très puissant à sa tête. Il faut un roi pour le peuple. Mais pas lui. Surtout pas lui. Il veut être le père formidable que tout le monde rêverait d’avoir, mais pas un roi. Il sait qu’il n’est pas fait pour ça. Bien trop faible psychologiquement pour supporter le moindre stress, il serait incapable de prendre des décisions importantes et serait plutôt enclin à se faire manipuler que le contraire…

Mais s’il pouvait changer quelque chose, ce serait des trucs sur la condition des animaux dans le pays… Oui, on change pas quelqu’un ! Nam Soo est dingue d’animaux et même s’il devient roi, ça ne changera pas. Oui, vous avez bien compris, jusqu’à maintenant, il a toujours été un Lean on me.

tell me your story.
« Quand vous avez des jumeaux, il y en a forcément un qui tourne mal. » C’est une vieille femme qui a sortit cela à Madame Seo alors qu’elle était enceinte de ses jumeaux. Ses premiers enfants. Elle oublia bien vite cette phrase. Après tout, elle n’avait pas le temps de penser à de telles choses. Son travail de femme de ménage au Palais lui prenait le 80% pourcent de son temps et calmer son mari complètement paniquer par l’arrivée de ces enfants, au moins 20%... Bref, elle n’avait pas une minute à elle et même si c’était le cas, elle ne l’utiliserait certainement pas pour ruminer de telles sornettes.

Un mois plus tard, le 3 décembre 1991, naquirent Jin Soo et Nam Soo. Deux jumeaux parfaits. Madame Seo était fière. Très fière. Monsieur… lui était tombé dans les pommes. Mais cela, c’était prévisible. Il a toujours été du genre très sensible. Trop peut-être. En tant que jardinier, les émotions fortes ne le réussissaient pas trop.

Les jumeaux grandirent. Nam sous l’aile Jin, en quelque sorte. Oui, car il y a toujours un dominant et un dominé entre les jumeaux… et c’était aisé de voir lequel correspondait à quoi. Nam suivait son frère comme un véritable petit chien. Leur mère n’a jamais vu cela d’un très bon œil. Elle ne cessait de dire à Nam de penser par lui-même et d’arrêter de dire amen à tout ce disait ou faisait son aîné… Mais rien ne changea.

Même lorsqu’ils eurent dix-sept ans. Ils avaient tous les deux quittés les bancs de l’école dès que celle-ci ne fût plus obligatoire… mais c’était pour des raisons diamétralement opposées l’un de l’autre. Pour Jin c’était juste l’occasion d’avoir encore plus de temps pour faire la fête et trainer avec des gens louches… Pour Nam, c’était une opportunité pour aider son père dans son entreprise de jardinage qui battait de l’aile. Il eut d’ailleurs l’idée d’agrandir le domaine d’activité de l’entreprise en intégrant la possibilité pour le client de demander un aménagement spécifié pour son animal de compagnie… Oui, Nam cherchait par tous les moyens de se rapprocher des animaux aux quotidiens. Et cette idée permis à l’entreprise à perdurer malgré ses soucis financiers.

Sauf… qu’à côté de ça… Nam tentait encore et encore de couvrir les conneries de son jumeau. Surtout que désormais, les jumeaux avaient quelqu’un de plus à protéger que les propres peaux : leur petite sœur, Ri Soo. Elle avait tout de même trois ans de moins qu’eux ! Il fallait lui montrer le bon exemple ! Nam faisait tout pour qu’à ses yeux à elle, Jin soit un frère exemplaire, et pas le délinquant rebelle qu’il était vraiment…

U.C.
Oy! Moi c'est Lotus.J'ai BIP ans. Je vis en BIPPP. J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Kim Jonghyun [SHINEE]. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est validé my boy. Sinon, j'voulais vous dire : rien à ajouter... Aimez-moi ?. <3

Dernière édition par Seo Nam Soo le Dim 11 Nov - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 13:41

HIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH UN NOUVEAU UN NOUVEAU UN NOUVEAU UN NOUVEAU NOUVEAU *O* #DEAD#

*Te fais pleins de câlins, bisous et t'offre des kinders, cookies, chocolats*

Han Jonghyun *O*

ON T'AIME... JE T'AIME DÉJÀ

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Amuses-toi bien parmi nous ! (N'aies pas peur de te rendre dans la CB)

Si tu as un moindre problème ou une quelconque question, n'hésites pas à harceler toutes les guenons présentes sur le forum xD

*BIG KISS*
Park Maxine
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Song Soo In
Célébrité : Park Gyuri (KARA)

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 15:05

ENCORE UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUU *O* /TITANIC/

*GROS CÂLIIIIIIIN*

Bienvenue, fighting pour ta fiche ettttttt MOI AUSSI JE T'AIME DÉJÀ !!!

Comme l'a dit Ji Hyuk, n'ai pas peur de venir sur la CB où tu auras droit à pleins de câlins et de cookies, on est fous mais on mord pas ou presque
Et si tu as des questions tu n'hésites pas heinnn ♥️

« nothing resists me. »
Heartbreaker ▬ Paint your smile on your lips. Blood red nails on your fingertips. A school boy's dream, you act so shy. Your very first kiss was your first kiss goodbye. You're a loaded gun. There's nowhere to run. No one can save me. The damage is done.
(c) Myuu.BANG!

Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 15:07

...jonghyun ? Jonghyun ? JONGHYUN ?! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiiiiiiche ♥️

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN

Pseudo : day
Age IRL : 23
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 15:11

Bieeeeeenvenuuue. ♥
Oui, je t'aime déjà. :DD *okayjesors*
Bref, bonne chance pour ta fiche.
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Nanama
Age IRL : 24
Célébrité : Lee Jong Hyun

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 15:13

bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 15:22

Oh *=*

Quel accueil de fous, j'ai ! Je vous adore >.< ! Je m'active pour faire ma fiche ! Merci beaucoup pour votre soutient ~
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   Sam 10 Nov - 18:10

Oh Dear!

Kim Jonghyun, père célibataire qui aime les animaux, c'est fantastique! Welcome daddy~♥
Bon courage pour ta fiche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:   

Seo Nam Soo ¦¦ Animalement vôtre... U.C:
Page 1 sur 1