AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 18:01

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ahn Min Seok. Je suis originaire de Kwangju. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 19 décembre 1991 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les demoiselles. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Rappeur/Danseur et je compte bien devenir plus célèbre que 50 cent. Je suis noblesse oblige.
Ahn Min Seok

featuring Kim Yu Kwon - U Kwon [Block B].
crédit to tumblr.

who i am ?
Pour ses fans, Sookie est drôle, remplit de vitalités, charismatique et très mystérieux. Certaines tombent sous son charme pour son sourire,sa façon de lancer ses quelques regards taquins, mais aussi lorsqu'il fait quelques grimaces lorsqu' il est question d'être photogénique ! Hors pour le petit monde qui l'entoure, Sookie fait preuve de sarcasmes et surtout insociable. Il se la joue en quelques sortes au point d'être méchant de temps en temps dans ses dires, mais il sera tout de même respectueux sortant peu d'insultes. Il trouve que ça relève du niveau enfantillage et macho. Son sourire nié agace pas mal et il s'en fiche pas mal, à vrai dire il se joue de ça ce qui peut énerver pas mal. Il utilise rarement ses poings, mais il sait tout de même mettre une bonne correction donc mieux vaut pas s'y frotter ! Pour sa famille et ses plus proches amis, Sookie veut beaucoup en recevoir et il adore ça qu'on s'occupe de lui, mais il ne le demandera pas directement. Il sera là pour vous booster, pour vous lancer des signes c'est qu'il possède une grande fierté ! Il est loin d'être égoïste et sait être rentable, il a été éduqué ainsi. Quant à l'amour ? Que dire... il est peu délicat, mais sait très bien se servir de son regard. Bien qu'il soit timide, une fois qu'il sait à 200% sûr que c'est dans le panier, Sookie devient adorable ! Oui quand on le connait bien, il n'est pas si mauvais que ça.

TellMeMore :

~ Sookie est un perfectionniste qui monte du haut niveau ! Tout à la perfection vous y croyez ? Il connait peu la défaite voir même l'impossible. Il fera le sourd d'oreille en cas d'échec ! Non seulement le parfait est une exigence chez lui, mais il doit en rajouter une couche avec son côté maniaque ! Il n'y a rien à faire, faudra toujours de l'ordre autant dans sa vie professionnelle que privée. Il se bat souvent avec sa petite soeur lorsqu'elle ne met pas les choses à sa place. Et celle-ci lui sort souvent qu'il est invivable, elle peut s'exclamer heureuse à présent qu'il est quitté le cocon familiale.

~ Sookie est une vraie femme de ménage, il fait tout chez lui autant bien la cuisine que le ménage et le repassage. A vrai dire il fait peu confiance aux étrangers lorsqu'il est question de toucher ses affaires.

~ Il déteste l'odeur du café et adore manger la cuisine française même s'il sait très bien que le domaine culinaire asiatique est imbattable ! Il refuse de manger des plats préparées voir même des pâtes instantanées, il grimace souvent lorsqu'il n'a guère le choix. Il a tendance à se laisser aller niveau sucreries notamment lorsqu'il s'agit des sucettes.

~ Depuis tout petit, Sookie entretient des albums photos ça lui rappelle une jeune fille pour qui il en pinçait à la maternelle ! Celui-ci est surtout très conservateur, n'allez surtout pas compter les stylos qu'il possède dans son tiroir ou plutôt je vous met au défi de trouver le nombre exacte. ♦

moi si j'étais roi...

Tu veux plutôt dire si j'étais dieux non ? Ben écoutes sans trop vanté mon égo je fais parti de tous ces partisans de la monarchie ça amène à certains avantages. On ne choisit pas sa famille et je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit ! Bien que de temps en temps je m'en contre fiche de ce qu'ils peuvent penser, je reste là et je me tais. Mon côté perfectionniste joue un rôle au sein des partisans, il est vrai que je rajoute mon grain de sel sans vraiment rien changer puisqu'ils en font qu'à leur tête là-haut. Mes parents sont les ultimes lèches bottes de la royauté allez savoir ça me répugne pas mal ou plutôt ça me fait bien rire. Donc être dieux je dirais pourquoi pas ! Ce qui est sûr c'est qu'un jour ou l'autre ça finira en cacahuète tout ça !
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.
Qui aurait cru qu'un jour Min Seok était son total opposé durant son enfance ? En effet le jeune homme a été éduqué parmi les partisans de la monarchie lui offrant plusieurs avantages surtout dans une famille de banquier. C'est en comptant sur le soutien de sa mère que notre ami suivait une scolarité normale. C'était tout à fait logique que son fils soit considéré comme un élève banal et elle lui enseigna les bonnes manières notamment à ne pas se montrer vantard auprès de ses camarades ! Min Seok était donc un enfant respectueux et bien sage qui l'aurait cru ? Il se noua facilement d'amitié avec les filles de son âge et peu de garçons. Allez savoir... c'était sans doute son côté apaisant qui faisait de l'effet. Il tomba fou amoureux d'une petite princesse en maternelle qu'il devenait par la suite un extrême conservateur. Le prince charmant apprenait le piano, le solfège en gros la panoplie d'instruments de gosses de riches sans vraiment se rebeller contre les heures insoutenables avec en guise de professeur un anglais ! C'est au collège qui oublia ce côté aristocrate et notamment sa petite princesse puisqu'il découvrit un monde tout à fait à part. Un monde dont on apprend à vivre parmi des groupes sociaux entre les geeks, les rebelles, les reines et bien d'autres encore. Il opta pour un style qui l'opposait totalement "le rap" et c'est son "Hyung" qui le fascinait plus que tout ! Hyung n'était que Joon Dae le plus respecté de l'école, il faut avouer qu'il en faisait tomber des filles rien que du regard. Mais c'est son rap qui fascinait le plus, au point que Sookie devenait un pot de colle pour celui-ci ! Joon Dae l'avait traité comme un moins que rien au début, le considérant comme un gosse de riche sans aucune valeur. Min Seok n'avait aucun talent fallait l'avouer bon à rapper des fruits d'après son Hyung. Pourtant, notre jeune garçon ne savait guère baisser les bras et gagna le respect de Joon Dae bien plus tard... jusqu'à changer totalement de comportement. Son père s'opposa totalement face à ce changement et radotait sans cesse que Joon Dae avait une mauvaise influence sur son fils. Et pourtant, Sookie s'affirmait bel et bien devenant presque un homme surtout lorsqu'il entra au lycée où il ne se laissait pas faire. Il avait toujours son plus fidèle Hyung avec lui et le considérait comme un frère. Un duo où se mêlaient rap et danse se forma sous les yeux éblouis des jeunes lycéennes laissant l'occasion à nos deux jeunes prodiges de connaître la gloire grâce à une seule chanson ! Qui aurait cru que celle-ci ferait le tour de la toile atteignant les 50 000 vues en espaces de deux semaines ? Joon Dae et Sookie pouvait être que fière de leur duo et enchaîna ce succès par un tout premier singel avec à la clé un sacré paquet d'argents. Min Seok pouvait prouver aux yeux de ses parents qu'il pouvait largement se passer de leurs revenues en étant lèches bottes de la monarchie et c'est sans compter sur leur consentement qu'il partait aux states pour approfondir son talent avec Joon Dae. Qui ne rêve pas d'une vie étudiante américaine ?

Mais l'histoire n'était pas toute belle toute rose pour Sookie... la rébellion de son père faisait l'histoire des médias venant à déshériter son fils supprimant par la même occasion tous ses comptes en banque. Min Seok n'était pas le genre de personnes à baisser les bras face à l'atrocité de son géniteur et il est vrai que sans argents, sa vie de rêve n'allait pas tarder à s'écrouler... Il fit appelle à la justice pour récupérer ses biens dû à son succès de son premier singel. Le jeune homme savait très bien qu'il possédait le soutien de Joon Dae pour mettre ses atouts afin de gagner le procès. Hélas l'affaire s'étendait au fil des années quant à notre duo que dire... ils apprenaient à sortir et à profiter de ce que le succès pouvait leur apporter entre filles à gogo et boîtes de nuits. Hors leur lien d'amitié se dégradait entraînant la jalousie extrême entre nos deux frères. En effet, Min Seok obtenu un contrat dans son pays natal qu'il ne pouvait décliner l'offre. Notre ami avait surtout la conscience de quitter son Hyung avant qu'à son tour il ne plonge dans l'alcool et la drogue. Sookie n'était pas un rappeur comme les autres et n'avait guère besoin de prouver qu'il était doué en se droguant.

Min Seok quitta les states afin de revenir en Corée tout en concluant un marché avec son père. Il décida bel et bien d'abandonner les charges contre celui-ci en échange de sa liberté. C'est avec le soutient de sa mère, que son géniteur accepta sans ronchonner, mais "car c'était trop beau pour être vrai" il devait également remplir sa part du marché. En effet Sookie devait se former pour reprendre le monde des finances si jamais s'était le dernier héritier de la famille. Bien que cela lui déplaît, il n'avait pas non plus le choix et le lien entre père et fils se renoua difficilement ! Toutefois, Min Seok s'installait à Séoul pour reprendre sa carrière à zéro en signant avec un label, mais aussi en espérant qu'il ne soit pas l'héritier de l'affaire familiale, car ça c'est une toute autre manche !
Oy! Moi c'est DaDa.J'ai 21 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par U Kwon. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est validé my boy. Sinon, j'voulais vous dire : classe ;) que je vais m'y coller à ma fiche ! Je suis un boy je veux des câlins vous l'avez promis dans votre petit cadre en haut ! Et des liens !!!!!. ♥

Dernière édition par Ahn Min Seok le Sam 10 Nov - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Aqua.
Age IRL : 26
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 18:05

OMG OMG OMG OMG OMG OMG. UN NOUVEAU
    Je t'aime déjà, faut que tu le saches, hein ? Tu sais qu'à cause de quoi j'ai pêter un cable devant mon ordi & que j'ai du actualiser au moins cent fois pour pouvoir voir ta fiche ? Bref. Bonne chance pour ta fiche, je te ferais bien plein de bisou mais bon, il paraît que t'aime les donzelles #OUT. Bref, ON T'AAAIMMME
    (& cey le prince qui te le dit, la classe hein ? #MUR)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 18:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et promis je me ferais pardonner pour ton actualisation de fiche !

Oui j'aime les donzelles \o/, mais ORZ je veux des câlins d'hommes aussi é_è !

Oui trop la classe ;) #BRIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 18:16

Héhéhé, je prends mon DC, comme ça je peux t'embrasser & te faire plein de câlin
    *lui roule une pelle* Bref, au risque de me répéter, bonne chance pour la fin :P
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Nanama
Age IRL : 25
Célébrité : Lee Jong Hyun

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 18:52

YEAAAAH UN RAPPEUR. SISI ! *out*

Bienvenuuuuuuuuuue (je préfère encore poster ça avec Dong Soo qu'avec Marie Rose...)

Et bon courage pour ta fifiche! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 19:08

Un nouveauuu !

Et en plus, un rappeur ! Trop la classe quoi...! T'inquiètes, t'auras pleins de câlins !
Et puis, fight pour ta fiche !
(punaise, tant de membres de la famille royale... xD)
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 19:26

BIABIABIABUBOINBIABOBUBYBABOOOOOOOOOOOOOOOOOOBUUUUUUUUUUUUUU BLOCK BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

NALINALINALINA NALINALINALINA ♥️ Bref, j'me calme.
Et puis un nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeau. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime. Je te fais pleins de bébés en cachette et bonne chance pour ta fiiiiiiche.

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 19:31

AHHHHHHHH[...]HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHH UN NOUVEAU UN NOUVEAU UN NOUVEAU *O* *O* *O* #DEAD#
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUR LLTK !
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as un problème, n'hésites pas à nous contacter !

JE TE FAIS PLEINS DE CÂLIN ET DE BISOUS ET I LOVE YOUUUUUUUUUUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 20:17

Baek Ji > xD ouaa j'ai eu le droit au changement de sexe \o/

Dong Soo > Merci beaucoup :) oh tant de mignons smiley

So Yeon > Oh c'est gentil tout pleins de câlins ♥️ merci beaucoup !!!!!

Mi Na > Ha non c'est moi qui t'en feras je détiens ce qu'il faut pour #BRIQUE Merci beaucoup ♥️

In Soon > Merci beaucoup pour tout ses signe d'affections avec tout pleins de jolis smiley !!! =)

Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 20:27

Aiiight RPZ SISI UN RAPPEUR SEOUL SISI HU-HU! AZY J'te dis la bienvenue façon BADASS!
WELCOME BRO'! PULL UP PULL UP!

Courage pour ta fiche ;)
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 22:46

Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveauuuuuuuuuuuuuu *PAF*

Je confirme, c'était bel et bien ma réaction *O*
juste, je t'aime, tu embellis ma journée si pourrie, merci etttttttttttt, si t'as une question t'hésite pas (a)

ET ZE VEUX UN LIENNNNNNNNNNNNN >3<

ÉDIT : Et j'oubliais le câliiiiiiiiiiiin *HUG*

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 22:58

Yosh Merci Chang Wook \o/

Soo In > Oh tant de belles intentions que dire de plus... c'est magnifique merci beaucoup !!!!! Tu auras ton lien bien au frais et merci pour tout

Oui j'ai une petite question... fallait bien que j'envois mon secret ? Car je l'ai envoyer à Lee Ji Hawn je crois donc si tu veux que je te l'envois il n'y a pas de soucis =)
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Ven 9 Nov - 23:15

Mon lien, mon lien, j'ai mon liennnnnnn 8D *OUT*

Pour le secret, non, non, faut surtout pas me l'envoyer à moi hein, je suis pas censée les connaître xD Et normalement c'est à The King, mais bon, c'pas grave si tu l'as envoyé à Ji Hwan j'pense, elle est à moitié The King *PAF*
Donc oui, fallait bien que tu l'envoies ♥

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN

Pseudo : day
Age IRL : 23
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Sam 10 Nov - 8:13

Oh un nouveaaau ! (Okaaay j'ai 20 ans de retard mais c'est pas grave !)
Bieeeeeeenvenue ! *fait tout plein de câlins roses*
Puis, bonne chance pour ta fiche aussi. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Sam 10 Nov - 15:07

Soon In > Ha xD ouais je lui ai envoyé ma foi on verra bien ;) ! J'aime bien le système de points il prend pas la tête, il est simple et fun "GOOD JOB" \o/ !!!

So Ra > Mieux vaut tard que jamais \o/ Mercie beaucoup

J'ai fini ma fiche
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Dim 11 Nov - 21:06

AWH ! Je croyais que je t'avais déjà sauté dessus ! Bon, les autres s'en sont déjà chargés. Je me contenterai donc d'un giga-méga-super BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE. Et d'un gros câlin, parce que c'est comme ça. Ici, on est au pays des bisounours, donc on échappe pas aux câlins éwè ET JE SUIS DESOOOOOLEE de passer aussi tard pour valider ta fiche. J'ai vu qu'elle était terminée hier, mais je suis partie me coucher avec les poules et ensuite, aujourd'hui comme je faisais mes devoirs, j'ai pas pu venir avant MAIS me voilààààààà ♥ ♥ ♥

Tout d'abord, j'aime beaucoup ton personnage, et plusieurs passages de ta fiche m'ont fait marrer xP Et j'ai hâte de pouvoir te valider. Cependant, je ne peux pas le faire tant que tun'as pas envoyé le secret de ton Seokie par mp sur le compte The King. Donc je t'attends patiemment, et si tu as la moindre question à ce sujet, je me tiens à ta disposition ♥

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Dim 11 Nov - 21:32

xD ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas :) tu y as pensé c'est le principalement ^^ merci beaucoup pour ton accueil !!!!!!! J'avais envoyé mon secret à Ji Hwan xD donc toi en l’occurrence mais c'est pas grave je vais l'envoyer à The King xD je te fais ça tout de suite :) !

MERCIIIIIIII
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   Dim 11 Nov - 22:30

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]   

Rappeur de fruits professionnel ~ c'est bien lui ! C'est Sookie [FINI]
Page 1 sur 1