AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noh Jin Hyun

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noh Jin Hyun   Jeu 1 Nov - 17:10

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
Age IRL : 24
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun   Ven 2 Nov - 18:22

SOO IN

Allô ? Jin Hyun ? C'est ... C'est Soo In. Dis, euh ... J'devais aller à une comédie avec une amie mais ... Elle peut plus venir et c'est ce soir etttt, les billets sont pas remboursés ... J'me disais queeeee ... Bennnn ... Ca te dirais ? J'veux dire, ça te dériderait un peu ... J'VEUX PAS DIRE QUE TU FAIS TOUT LE TEMPS LA GUEULE HEIN ! T.T Maiiiis, voilà ... Rire c'est bon pour le coeur ça fait vivre plus vieux il paraît ... Maiiiis, si tu veux pas je comprendrais hein ! Te sens pas obligé surtout '-' Et puis tu sais- CRACK Merd- ... crediiiii >3< ça fait maaaaal ... T.T *se racle la gorge* Donc oui euhhh, outch >< Tu veux ou paaas ? ^^" merde je saigne T.T
THANKS XO MONSTER

Hors Phone:

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun   Ven 2 Nov - 22:05

SOO IN

Hein ? Non euh ... aïe c'est pas ce que je voulais diiiire T.T C'est juste quuuuue, tu vois euuuh ... T'es pas non plus rayonnant de bonheur ... '-' Comment ça, tu travailles tous les soirs ? raaaah ... è_é Non mais ils ont pas honte de te faire bosser jusqu'à pas d'heure ? YAH ! t'as une vie aussi non ? >3<
Mal ? euh ... haha .. non, j'ai ri- AOUTCH T.T *râle toute seule et soupire* C'est rien, j'crois que je me suis fouler la cheville, en plus je saigne, j'ai dû m'érafler ... Mais ça va hein, JE VAIS BIEN, ça fait à peine mal hein ^^" *pause* AAAAH >3< Hem ... je vais bien t'inquiète paaaas .... TT___TT
THANKS XO MONSTER

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun   Sam 3 Nov - 21:49

SOO IN

HEIN ? Euh, non, non ! Ça va j'te dis ! J'me débrouiiiille ! ^^" Mais ... Attends, t'avais pas dit que tu bossais ? Alors tu peux pas venir voir une comédie avec moi mais suffit que j'me blesse pour que tu viennes ? N'est-il pas mignon mon ange gardien ? :p
THANKS XO MONSTER

« never looking back. »
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun   

Noh Jin Hyun
Page 1 sur 1