AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Lun 29 Oct - 21:25

Annyeong! Mon petit prénom c'est Noh Jin Hyun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 12 février 1989 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes, ces magnifiques créatures de Satan. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement tueur à gage et je compte bien devenir des cendres... Rien que des cendres. Je suis poker face.
Noh Jin Hyun

featuring Lee Hong Ki
crédit to tumblr.

who i am ?
Madame, Monsieur,

Je dois vous parler de votre fils Noh Jin Hyun… Je suis désolé de le faire par lettre, croyez-moi j’aurais aimé qu’on en discute face à face mais un imprévu m’a retenu donc je vous laisse tout ceci par lettre… Libre à vous de me répondre ou pas, cependant, si vous choisissez de ne pas y répondre, je le comprendrai à moitié, car, certes, ce n’est pas mes affaires mais surtout je comprendrai que vous ne vous souciez guère de votre fils… Bref, revenons à Jin Hyun, vous savez que depuis quelque temps il devient insolent, irrespectueux envers les professeurs mais également avec tout le monde ? Ce gamin de seize ans manque cruellement de discipline… Il se fiche de toute autorité d’un adulte… J’avoue que j’ai vraiment peur pour son avenir et qu’il quelque chose irréparable. J’ai essayé de parler avec lui mais sans trop de succès, j’ai trouvé en face de moi, un jeune homme introverti, renfermé sur lui-même. Dans la cour, il se met à l’écart des autres, il n’a aucun contact avec les autres élèves sauf pour porter son poing dans le visage d’un de ses camarades… Je crois que le problème ne vient pas que de Jin Hyun… Je suis consciente que vous ayez un travail qui vous demande beaucoup de temps mais le bien-être de votre fils passe avant tout n’est-ce pas ? Donc, je vous conseille de parler avec lui, faire des choses avec lui ou bien emmenez-le voir un psychologue mais faîtes quelque chose… Il en va pour la santé de votre fils…

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée

__ Lettre de Madame de la Directrice adressée à Madame et Monsieur Noh

Jin Hyun ? Ce fut le premier homme à me faire rire ! Mais, je sentais que sous ses rires, blagues cachait une profonde blessure que je ne saurais probablement jamais ! Lorsque je l’ai vu pour la première fois, je n’avais qu’une envie : fuir… Son visage ne sortait aucune expression, un visage terne et froid… Voilà ce que j’ai ressenti en le voyant pour la première fois… Une personne froide… Et, je crois que je n’étais pas la seule à le concevoir comme ça, tout le monde le voyait comme cela. Toutefois, je n’ai pas fui parce qu’il fallait l’avouer, il était plutôt bel homme et j’étais vraiment curieuse de le connaître et j’ai fait le premier pas. Je suis allé vers lui en croyant déjà qu’il allait me mettre un vent mais non, il s’est révélé être un homme timide. On a apprit à faire connaissance et j’ai pu m’apercevoir qu’au fur et à mesure son caractère commençait à se dévoiler, et, j’ai découvert un homme totalement différent ! Jin Hyun est en réalité quelqu’un de plaisant, très charmeur et taquin ! Il fait exprès de me titiller pour que je me mette en colère. Il est aussi très protecteur… Un peu trop même mais j’aime ça, c’est toujours mieux qu’un homme qui n’a rien à faire de vous… Où vous pouvez vous faire embêter par des cons, il ne bougera pas le moindre petit doigt. Enfin, bref, ce n’est pas du tout le genre de Jin Hyun donc on s’en fout ! C’est aussi quelqu’un de très attentionné ! Vous êtes malade ? Jin Hyun accourra vous soigner et restera près de vous jusqu’à tant que vous guérissez. Vous avez un quelconque problème ? Jin Hyun essayera de vous aider à le résoudre. Bref, je ne vois qu’un homme drôle, sincère, franc, très gourmand… Un homme dont j’en suis amoureuse.

__ Moon Joo Eun, avant que Jin Hyun et elle se mettent en couple et donc par conséquent bien avant sa mort.

Je ne sais pas ce que sa petite-amie a fumée, est-ce qu’elle est naïve ou aveuglé par l’amour ? J’ai été étonné par ce que j’ai entendu… Jin Hyun, c’est le Diable en personne ! Il se montre cruel, sans scrupule envers les autres. Il a cet air hautain qu’il peut agacé grandement les gens. Son regard perçant vous transperce jusqu’à vos tripes, il vous tue avec qu’un regard. Il manie l’art de la manipulation ! C’est peut-être donc pour cela que sa copine tient ce discours à son sujet… Pfff.. Quelle naïveté ! Si vous voulez un conseil : Ne marchez pas sur ses plates bandes !

__ Ami tueur à gage.

Sachez qu'on ne peut pas vraiment me cerner, je suis à la fois un Ange et un Démon et on ne peut pas prévoir à l'avance mes réactions car je fais en sorte de changer continuellement de visages tel un caméléon, je suis l'homme aux mille visages, je suis tout et rien à la fois ! Mais sachez encore rien qu'une chose.... Je l'aimais Joo Eun... C'était des vrais sentiments sincères, un vrai amour...

__ Avis de Jin Hyun sur lui-même

moi si j'étais roi...
La question ne se pose pas puisqu’il est contre la monarchie mais voyons comment serait-il s’il était vêtu d'une couronne :
Il protégerai la monarchie c’est-à-dire qu’il ne pourrai accepter qu’il y ait des opposants à la monarchie ! Ils les supprimerait tous ! Sans aucune pitié ! Ce ne sont que des insectes et les insectes.. Jin Hyun les écrase ! Mesure radicale, n’est-ce pas ? Croyez-moi, il ne tolérerai pas qu’on fasse des affronts au Roi. Les lois ? Il n’en aurait qu’une ! Œil pour Œil et dent pour dent ! C’est simple, tu tue un homme, tu seras tué en retour ! Tu viole une femme, tu seras violé en retour ! Il serai un vrai tyran donc c’est pour ça qu’il ne faut pas lui donner les rennes de ce pays parce que vous allez courir à votre perte ! Mais rassurez-vous, il ne fait pas partie de ces moutons qui soutiennent la monarchie ! Non, il veut la faire et la voir tomber ! DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.

Je préfèrerais être en enfer avec toi, plutôt que d'être au paradis sans toi. Car un paradis sans toi, c'est un enfer pour moi. L'attachement est d'une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent & deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde de l'autre s'écroule. Mais je ne peux m'empêcher de m'attacher a tes yeux...

« Oppa… Tu ne me fera jamais de mal… N’est-ce pas ? »

La jeune Joo Eun avait prononcée ces mots avec une voix à moitié étouffer par la tristesse. Elle fixait cet homme dont elle était amoureuse, qu’elle avait tant aimée… Ses joues remplient de larmes se confondaient avec les gouttes de pluie, attendant impatiemment la réponse de cet homme... Cette image que la jeune femme dégageait à ce moment-là fendit en deux le coeur de Jin Hyun, bien qu'il n'ait jamais pleuré de sa vie, il eut pour la première fois les larmes aux yeux, mais, Joo Eun ne pouvait les distinguées à cause de la pluie incessante. Un blanc est apparu juste après cette phrase marquant un arrêt dans le temps comme si tout Séoul était figée dans un intervalle qui avait l'impression de durer des siècles. Pour seule réponse, Jin Hyun la prit dans ses bras et pleura silencieusement pour pas que Joo Eun s'en aperçoive. Il ferma les yeux un instant, réfléchissant sur ce qui va se passer parce qu'il savait très bien ce qu'il allait faire... Commettre un acte inhumain... Un acte qui regretterait toute sa misérable existence, ça il en était bien conscient, un acte qui briserait son coeur à jamais. Mais, il ne pouvait faire autrement, il n'avait pas le choix... Si... On a toujours le choix...

Il poignarda Joo Eun de plein fouet, personne et encore moins sa petite-amie aurait cru qu'il oserait faire ça... Tuer celle qui aime. Le corps de Joo Eun commença à s'effondrer mais Jin Hyun le retenu pour pas qu'il s'abatte violemment sur le sol, prit le doux visage de la jeune femme qui devenait peu à peu glacial, blanc entre ses mains ensanglantées et déposa un baiser d’abord sur son front et pour finir sur ses lèvres mouillées par ses larmoiements, il n’arrivait pas à la regarder dans les yeux néanmoins il s’y força pour lui dire Adieu :

« Pardonnes-moi… Je n’ai pas su te protéger de moi… Mais saches que je t’aimais, t’aime et t’aimerai éternellement… Tu seras toujours mon rayon de soleil qui arrivait à éclairer ma pauvre âme… Adieu, mon amour. »

Et il parti sans se retourner, s’enfuir loin, le plus loin possible, il ne voulait plus côtoyer les gens… Il n’était qu’un danger pour autrui. C’est pour cela qu’il s’est exilé dans un endroit totalement coupé du monde, il y est resté quatre mois pour réfléchir, se torturer l’esprit… Une sorte de punition… Pour lui, sa véritable punition serait la mort, il ne méritait que ça… La mort et l’Enfer pour ce qui a fait…

◠◡◠◡FLASHBACK◠◡◠◡

Un homme vêtu de noir se présenta à Jin Hyun, c’était un des messagers de celui pour qui Jin Hyun travaillait, quelqu’un de très important car il avait engagé un tueur à gage pour arriver à ses fins. Les messagers changeaient chaque jour parce que « cette personne » les supprimait pour pas qu’ils parlent. Aujourd’hui, le messager apporta une enveloppe marquée par le sceau spécial de la personne dont Jin Hyun reconnu tout de suite. Il savait que cette enveloppe signifiait qu’il allait devoir assassiné un innocent ou non. Faut dire qu’abattre des gens n’était pas une partie de plaisir pour lui… Etre tueur à gage n’était vraiment pas son rêve de petit garçon, son rêve étant enfant, c’était de devenir un policier, il rêvait d’arrêter les méchants. Ce n’était bien qu’un songe… Parce qu’il fait partie des méchants que les forces de l’ordre recherchent en permanence. Ses parents n’étaient pas là pour essayer de l’aider… Ils n’étaient jamais là, Jin Hyun se demandait s’il en avait… Pour lui, ce ne sont que des inconnus.
Il ouvrit l’enveloppe qui contenait qu’un papier blanc avec un nom inscrit en rouge

« Moon Joo Eun »

A cet instant, il regrettait déjà d’avoir ouvert cette maudite enveloppe, il ne doutait pas qu’un jour il devrait assassiner de ses propres mains la personne la plus chère à ses yeux. Il aurait très bien pu refuser mais il n’en avait pas le pouvoir car « la personne » tenait en son sein des arguments en béton pour qu’il ne puisse refuser de commettre ce crime...

◠◡◠◡FIN DU FLASHBACK◠◡◠◡

Aujourd’hui, il est toujours sous l’emprise de cette personne mais il est bien décidé à se venger par tout les moyens, de toute manière, il s’en fiche s’il doit mourir parce qu’il déjà mort… Son cœur est éteint et sait qu’il ira droit aux Enfers.
Oy! Moi c'est Hoshiyo.J'ai 18 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à bein... J'y étais déjà xD. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon troisième compte et est interprété par Lee Hong Ki. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est CODE VALIDE PAR LU~. Sinon, j'voulais vous dire : Je suis faible T.T. <3

Dernière édition par Noh Jin Hyun le Jeu 1 Nov - 14:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Lun 29 Oct - 21:27

T'ES FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE. Mais je t'aime. Re-bienvenue ♥

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
Age IRL : 24
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Lun 29 Oct - 21:29

KIKIIIIIIIIIIII !!!! (aaaaaa)
Je t'aime ! Épouse-moi, partons à la campagne et faisons pleins d'enfants *PAN*
Ok, ok, mis à part ça ... REBIENVENUUUUE ♥
Mais oui t'es faible, et on t'aime pour ça <333
*GROS CÂLIN*
Ah oui, j'oubliais ...
*la vénère jusqu'à la fin des temps et lui érige un temple en chocolat*

ÉDIT : MIMI j'te déteste, j'voulais être preum's T.T

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Song Soo In le Mar 30 Oct - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Lun 29 Oct - 21:37

Mi Nae : BEUUUUUUUUUHHHHH Je sais T.T Moi aussi je t'aime <333 et merci !
Soo In : OH OUI ! VIENS JE TE KIDNAPPE ET T’EMMÈNE dans la grotte où je te violerai toutes les heures, tu seras la mère de mes enfants ! Nom di dious !!
Moi aussi I love you <333 et merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Mar 30 Oct - 10:43

HAAAN LA FAAAAAAAIBLE #SBAAF Nous vivons dans un monde de faible les aaaamis *^* Naan mais je te pardonne parce que... parce que & pis c'est tout et puis aussi car toi aussi tu t'exprimes comme un vieux fermier avec tes nom di dious, je me sens tellement moins seule à dire des putains d'expressions maaais on a trooop tarpin la classe
    Anyway, bonne chance pour ta fiche, on t'aime *^*
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   Jeu 1 Nov - 14:54

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress   

Noh Jin Hyun ~ The Death is my mistress
Page 1 sur 1