AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

MessageSujet: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:38

Annyeong! Mon petit prénom c'est Yang Chang Wook. Je suis originaire de Seoul. D'ailleurs, j'y suis né le 11.05.1992 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les humains. Ça vous intéresse de savoir que je suis marié à Dieu ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en théologie spécialisé dans la littérature biblique et je compte bien devenir un parfait gentleman. Je suis Noblesse Oblige.
Yang Changwook

featuring Lee Taemin.
crédit to tumblr.




who i am ?


Versatile (adj) : du latin versatilis qui veut dire « mobile » ou encore « qui tourne aisément, dérivé du verbe versare (« tourner ») ; Qualifie le caractère d’une personne qui change facilement d’avis.
Une situation ? Un environnement différent ? Yang Chang Wook s’adapte, tel un caméléon. Il évolue donc avec aisance parmi les différents milieux dans lesquels il se trouve présent.

Naïf (adj) : du latin nativus qui veut dire « qui naît, inné, naturel » ; Naturel, ingénu, sans fard, sans apprêt, sans artifice ; Qui, par un excès de simplicité, se laisse facilement tromper.
Il cherchait rarement à contredire les propos d’une personne, préférant toujours lui accorder le bénéfice du doute. Si un tiers lui affirmait que le PVC est la nouvelle matière à adopter sur une veste, celui-ci ne réfutera pas la proposition, au contraire, il serait capable, d’arborer avec fierté l’ignoble veston le very lendemain.

Pieux (adj) : du latin pius qui veut dire « pieux, qui remplit ses devoirs envers la divinité, religieux, saint, sacré » ; Qui a de la piété, qui est attaché aux croyances, aux devoirs et aux pratiques de la religion.
Depuis qu’il a des souvenirs, Yang Chang Wook est Anglican. Si bien que son Books of common prayer n’a pas quitté son sac jusqu’à son année de première et que celui-ci a récemment été remplacé par la Bible, pour le besoin de ses études.

Intelligent (adj) : du latin intellegens qui veut dire « connaisseur », issu du verbe intellegere « comprendre » ; Qui est pourvu de la faculté de comprendre, qui est capable de concevoir et de raisonner.
Tout d’abord qualifié de studieux, et ensuite de brillant, le jeune homme est une véritable éponge à information, il absorbe et analyse sans réel effort laissant admiratif le personnel du corps enseignant.

Complaisant (adj) : issu du verbe latin complacere qui veut dire « complaire » ; Qui cherche à rendre service.
Toujours à l’écoute, il n’hésitera pas à rester assis pendant des heures afin d’écouter un ami tergiverser sur un sujet qu’il jugerait de futile mais précieux aux yeux de son interlocuteur, jusqu’à que celui-ci prenne sa décision. Malgré sa ferveur pour Dieu, il essaiera au maximum de comprendre la personne en face de lui, sans juger les péchés de celle-ci.


♦️


moi si j'étais roi...

« En Grande Bretagne, la Monarchie a commencé avec Egbert en 829. Autant dire que c’est une institution établie, qui a fait ses preuves car elle a magnifiquement réussi à perdurer dans les siècles qui ont suivi sa création. Au jour d’aujourd’hui, la représentante se nomme Elisabeth II, une femme plus-que-respectable que j’admire profondément car elle était l’un des modèles de Vera … enfin, Lady Carpenter, excusez ma gaillardise. Je pense donc que la Nation a besoin d’un personnage charismatique, tel un Monarque, pour modèle. Loin des Présidents vieux, au physique ingrat, la Famille Royale est glamour, élégante et par-dessus tout, choisie par Dieu. La Reine Elisabeth II est la représentante de la Nation Anglo-Saxonne, alors que le Premier Ministre en est que le représentant politique, car on ne mélange pas vulgairement ces deux aspects, pas comme la France ou même l’Allemagne. En tant que figure de proue, nos têtes couronnées se tiennent à une procédure méticuleuse, il ne faut en aucun cas déshonorer le pays.
Je tiens donc à dire que, non, je ne répondrais pas à la question « Et moi, si j’étais Roi ? » car ce n’est pas ma place, je n’ai point été désigné par notre Seigneur, je n’ai donc jamais prétendu à cette position et par conséquent, l’idée ne m’en a jamais effleuré l’esprit.
So, my Dear Lord, you can lean on me. »

tell me your story.


Vulnerant omnes, ultima necat.

Originaire de Séoul mais très jeune délocalisé à Cambridge, où son père enseigne la macro-économie à l’Université, Yang Changwook évolue dans un environnement respectant tous les codes et la rigueur anglaise aux côtés de sa gouvernante Lady Vera Carpenter, femme droite et inflexible. Celle-ci lui inculqua très vite les principes de la religion Anglicane, le registre soutenu et l’accent british car « c’est comme cela qu’un gentleman doit s’exprimer Sir ».

Recevant que de courtes et irrégulières visites de sa mère, le petit Changwook se prit alors d’une affection incroyable pour Miss Carpenter, qu’il suivait partout, buvant pratiquement toutes ses paroles et aspirant à devenir un Gentleman, celui étant capable d’égaler la perfection de cette Lady. Le jeune homme n’avait que des souvenirs heureux de sa période passer aux côtés de sa Gouvernante. Il se rappelait quand ceux-ci parcourait à bicyclette le centre-ville de Cambridge, afin de se procurer les différents journaux car « il est essentiel de se tenir au courant de ce qui nous entoure Sir car il serait regrettable de se retrouver le seul ignorant dans ce Monde alors que nous avons la possibilité de ne pas l’être », un rituel qu’il appréciait car ça lui permettait d’apercevoir Lady Carpenter sourire d’avantage, lui procurant une chaleur indescriptible dans son cœur d’enfant. Ils se rendaient ensemble à l’Eglise chaque Dimanche, participaient aux activités traditionnelles et régionales proposées l’après-midi et ils finissaient par lire leur passage préféré de la Bible lorsque Changwook était dans le confort de son lit.

Et comme toute histoire, celle de Vera Carpenter et Yang Changwook prit fin peu après son quinzième anniversaire. Le plus surprenant, c’est que ce fût le jeune homme qui prit la décision de se séparer de sa Gouvernante pour s’envoler à New York, où il allait poursuivre ses études dans une école tout aussi prestigieuse que celle qu’il quittait et loger dans un dortoir situé dans l’Upper Est Side.


Non vincitur, sed vincit, qui cedit suis.

Une toute nouvelle vie l’attendait à New York City. Une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouvel endroit où vivre, le mot « nouveau » prenait à présent tout son sens, et Changwook se retrouvait légèrement déstabilisé. Il ne s’était pas encore fait d’ami car les garçons qui fréquentaient son dortoir semblaient dormir le jour et sortir la nuit, un mode de vie totalement à l’opposé de celui de notre protagoniste.
Mais tous ces détails s’envolèrent de l’esprit du jeune garçon lorsqu’à la rentrée scolaire, son regard se posa sur … lui-même. Enfin, un sosie. Il n’était pas sûr de ce qu’il voyait mais il était certain qu’il prenait part à un évènement fantastique que Vera lui avait conté. La rencontre de son seul sosie dans le Monde était un évènement, en soit, incroyable, et il n’allait pas rater une occasion pareille d’aller converser avec la personne lui ressemblant le plus sur cette Planète. Dieu avait sûrement posé ce jeune homme sur sa route afin qu’il puisse retrouver un point de repère après avoir laissé le sien à Cambridge. Changwook se mit tout naturellement à suivre ce garçon, le considérant après quelques semaines comme son meilleur ami.

La présence de Kang Maroo mit fin à sa solitude car celui-ci semblait être toujours entouré d’une petite cour, le divertissant sans cesse. Il apprit ainsi la vie que devait mener une jeune noble dans l’Upper East Side, en partant du langage, en passant par ses tenues et en finissant par le plus important, les soirées. Yang Changwook s’adapta très rapidement, se fondant dans la masse avec aise et connu ses premiers émois lors d’un brunch et consomma son premier verre d’alcool durant un dîner sur une terrasse.
Plus les années passaient, plus le jeune garçon devenait un jeune homme laissant sa foi qu’au deuxième, voire troisième plan; son attitude plus audacieuse et insouciante, il se perdit dans les méandres de la socialisation, entrant dans une période sombre. Sinner. Les soirées se répétaient et il ne dessoûlait jamais vraiment avant d’enchainer sur un autre évènement, un flirt différent, une expérience différente. Le passage à l’âge adulte était arrivé mais le train qu’il empruntait, était celui de l’adolescence, de la rébellion et de l’excès.
Un soir, il poussa le vice un peu trop loin …

« Changwook passa le seuil de la luxueuse demeure, un sourire confiant accroché aux lèvres, car elle était là, sa proie, celle qui allait dévorer ce soir. Il ne lui fallut pas plus d’une vingtaine de minutes pour l’avoir pressé contre lui, ‘slutty’, pensa-t-il avec délectation alors que sa main remontait dangereusement le long de sa cuisse. La suite n’était qu’un enchainement flou d’évènement car la drogue que Maroo avait glissé dans leurs verres ‘to spice things up’ faisait effet, et il ne se souvint que d’une chose. Une horrible chose.
« Veni, vidi, vici Bitch ! », était ses paroles à la jeune femme devant toute une assemblée d’inconnus, faisant clairement entendre qu’ils avaient eu une intercourse quelques heures auparavant. Il s’en alla, un sourire arrogant à ses lèvres, laissant la jeune femme les yeux pleins de larmes.
»


Dum spiro, spero.

Yang Changwook quitta très rapidement NYC, sans vraiment donner de nouvelles à ses proches, préférant s’isoler et regagner sa foi, demander le pardon à son Seigneur bien aimé car il s’était bien rendu compte qu’il avait pêché, et plus d’une fois.

Il retourna auprès de sa famille, non pas pour obtenir leur soutien, mais afin gagner un nouvel équilibre, reprendre les études qu’il avait troqué pendant une année contre les soirées et renouer avec ses racines, son pays natal qu’il ne connaissait guère au final. Son père, entre-temps, avait été élevé au rang de Ministre, et son retour fut médiatisé. Il devait donc jouer à la famille parfaite devant la presse, faire quelques courbettes de temps à autres, mais sa priorité ne se trouvait pas là, il vivait librement sa foi, non pas aussi strictement que lorsqu’il se trouvait à Cambridge, mais normalement. Il aspirait à la normalité. Il se plongea alors dans la théologie, et plus précisément la lecture des anciens textes bibliques car il voulait approcher la religion sous un nouvel aspect, plus innovant et moins contraignant.



Oy! Moi c'est Cubo méduse. J'ai 66 ans. Je vis en Océan Pacifique. J'ai trouvé ce forum grâce à R.. Je suis connecté généralement 4/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Lee Tae Min. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE . Sinon, j'voulais vous dire : vu que ça fait une semaine, je peux bien le prendre le petit Taemin, nah?. <3



Dernière édition par Yang Chang Wook le Mer 31 Oct - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:41

Oh! Un Taemin!
Mais quelle bonne surprise! Jamais je n'aurais pu penser un seul instant qu'il serait pris!!
Il va nous falloir un lien, surtout! Positif, qui plus est.
Cause Kaimin tavu.


Anyway, cuboméduse - avec tes petits yeux ♥ - welcome here nigga!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/skdnpf
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:42

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
    JE T'AIIIMEUUUH
    Bonne chance pour ta fiche et reste avec nous car on est une grosse bande de bisounours, le premier câlin est offert
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Nanama
Age IRL : 25
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:45

Bienvenuuuuuuuuuue!
Et puis je suis la première à avoir remarqué ton inscription, alors.... Euh, alors rien, mais je tenais à le préciser !
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:46

Kim Dong Soo a écrit:

Et puis je suis la première à avoir remarqué ton inscription, alors.... Euh, alors rien, mais je tenais à le préciser !
Tropas, c'est moi....é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/skdnpf
Im Tae Jun
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Nanama
Age IRL : 25
Célébrité : Lee Jong Hyun
Date d'inscription : 13/10/2012
Messages : 74

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:48

Ça compte pas d'abord, ça c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 125

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:51

TAE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
ok ok ok. *respire*
Je suis trop contente ** Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiiiche ♥

_________________________________

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 19:54

BIENVENUUUUUUE !!

Han comment c'est trop cool d'avoir un nouveau côpain de jeu (surtout qu'il est canon quoi *0*) !
Moi j'dirais même que tous les câlins sont offerts !
Et qu'il nous faut un lien, of course !

Pour finir... Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 20:05

bienvenue 8DD !
très mignon le choix de vava *-* & fighting pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 24
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 20:43

UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUU *O*
TAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *O*

*meurt sur le coup*

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥

*GROS CÂLIN*

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 23:50



Maroo-ya ♥ : De wut KaiMin? TaeKai wesh bro'!

Go Beak Ji : Uniquement le premier câlin? Et le tarif si j'en veux d'autre?
Merci ♥

Kim Dong Soo : Qu'est-ce que tu es treu feurte! Tu es (presque) la première quoi! Merci ♥

Kang Min Ae : MEEEERCI ♥

Kang Na Yung : Un lien? N'hésite pas à cogiter dès maintenant alors! Comme ça, ça ira plus vite ;) Et merci ♥

Lee Ji Hye : Mignon? Haha~ Merci pour l'accueil en tout cas ♥

Song Soo In : Ne meurs pas trop vite hun ;) Merci ♥



Aja aja fighting!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Dim 28 Oct - 23:54

Taekai ? Please bitch... KAIMIN, cause KAIMINUS ENT.

T'as vu, tout le monde il te souhaite la bienvenue étouétou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/skdnpf
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : day
Age IRL : 23
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul
Date d'inscription : 11/10/2012
Messages : 59

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Lun 29 Oct - 8:58

Bienvenuuuuuuue ! <3

Et oui je confirme que Dong Soo a activé son alarme à nouveau à ton inscription. (:
Sinon bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Lun 29 Oct - 12:19

Han... Taemin *ç*
Je vais te plaquer au sol et te tirer par les pieds pour t'emmener dans ma tanière (un kidnapping quoi xD)
Je sens que je vais adorer son personnage *-*
Bref, Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Lun 29 Oct - 15:58

Ma première réaction en voyant ta fiche a été : "OMG ! Du latiiiiiiiiiiiin !". Puis en voyant ton avatar : "TAEMIIIIIN!" Puis en captant finalement ce que tout cela signifiait : "UN NOUVEAAAU." Bref, grâce à toi, j'ai désormais une extinction de vois, mais don't worry, je t'aime quand même. Et surtout, cela ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue ♥ Je suis très heureuse de te compter parmi nous, et j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et pouvoir lire ce que ce perso donnera ♥ J'aime déjà beaucoup le caractère ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff. On se fera un plaisir de t'aider. Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche. Tu as dix jours pour la terminer et pour venir rejoindre notre petit monde fous à lier <3

_________________________________

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Mer 31 Oct - 12:46

Merci merci merci les filles ♥

Je pense que j'ai ENFIN terminé ma fiche, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Ma Roo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : R.
Célébrité : KIM Jongin - KAI
Date d'inscription : 19/10/2012
Messages : 56

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Mer 31 Oct - 13:05

Je suis pas trop d'accord hein. Maroo, c'est pas un dealer qui met de la lsd dans les verres des gens. T'abuses, cuboméduse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/skdnpf
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Jeu 1 Nov - 12:32

Nous te validerons quand tu nous aura envoyé ton secret, petit lilliputien <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Yang Chang Wook
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Cubo Méduse
Célébrité : Lee Tae Min
Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 31

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Jeu 1 Nov - 14:41

Mais c'est déjà fait :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   Jeu 1 Nov - 14:52


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥


(je suis désolée. ton mp a été lu, par moi ou ae mi accidentellement avant que ta fiche ne soit terminée. du coup, j'ai pas vue TT TT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Yang Changwook . Aspicere oportet, quidquid nolis perdere. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pouf] Bout de canapé Ying-Yang
» Yin et yang
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» peinture terminée place à la deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life :: bienvenue à séoul !-
Sauter vers: