AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Jeu 18 Oct - 5:28

Annyeong! Mon petit prénom c'est Min Hyuk. Je suis originaire de Cambridge. D'ailleurs, j'y suis né le 1 avril ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 7 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les demoiselles. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Écolier du primaire de 3ième année et je compte bien devenir Astrophysicien ou Technicien en scène de crime ou peut-être Avocat comme mon Oncle et Grand-père ou encore la politique comme Maman . Je suis commoners.
Wang Min Hyuk

featuring Lee Byung Jun
crédit to Facebook.

who i am ?
Être Hyukkie, c'est être le protecteur de sa mère. Il lui porte un amour incalculable et on ne parle pas ici de problèmes liés au complexe d'Œdipe, car il n'a jamais eu la chance d'avoir un père assez longtemps pour développer ce complexe et il commence à connaître sa mère. Il commence même à être capable de calculer le nombre de jours avant de voir l'homme du mois disparaître de sa vie et il aide parfois... car pour lui, sa mère peut seulement retourner dans les bras de son père biologique. Il sent qu'elle est encore sous le charme de ce Coréen avec qui, elle a passé un si bel été. Il souhaite le bonheur de sa mère plus que tout, malgré sa petite crise d'égoïsme qui les a conduits à Séoul. Le petit garçon sait très bien que sa mère l'aime même si elle ne lui démontre pas autant qu'il le voudrait. Il essaie de la rendre fière de lui par ses notes, ses médailles et en gagnant des concours. Il est très discipliné, poli et écoute tout ce que sa mère lui dit pour être sûr qu'elle ne soit pas fâchée ou déçue par sa faute. Il aide beaucoup Han Do Il à la maison, car il sait que ce n'est pas sa mère qui est la plus ordonnée des trois.

Être Min Hyuk c'est être différent des autres enfants de son âge et être toujours le plus jeune dans ses classes. Être différent par son QI qui est supérieur à la normal de son âge et son intérêt pour les études. Être toujours le plus jeune à cause d'avoir débuté sa scolarité à l'étranger ce qu'il fait qu'il est en troisième année au lieu de la deuxième année. Il aime parler d'astronomie, de tout ce qui touche à la guerre (les avions, les chars d'assauts, les bateaux, les fusils et l'histoire) et la police. Le garçon préfère chercher la discussion avec les adultes pour trouver réponse à ses nombreuses questions, mais cela ne l'empêche pas d'être un agréable camarade de classe. Il aide beaucoup les autres élèves et s'implique dans la vie de classe comme président. Il fait parti de deux parascolaires : les arts martiaux et le football. Il adore ce dernier, mais il aime bien aussi le hockey, sport qui se pratique seulement aux États-Unis. Le petit parle aussi deux langues couramment : l'anglais avec sa mère (c'est très comique quand le colocataire de l'appartement est dans le coin) et le coréen avec le reste du monde.

Être Minmin, c'est malgré le fait de s'amuser à faire des exercices de cinquième année dans toutes les matières lors de temps-libre, c'est de rester un petit garçon de 7 ans aux yeux de sa maman et du monde qui l'entoure. C'est d'aimer manger du gâteau et des sucreries à la place du brocoli. C'est d'aimer les moments où il se faufile dans le lit de sa mère le samedi matin et qui passe un moment endormi auprès d'elle. C'est d'aimer les pancakes qui suivent cette activité. C'est d'être curieux, imaginatif et parfois devenir lunatique. C'est de se chamailler avec ses amis ou les amis de sa mère. De demander d'être bordé tous les soirs et d'avoir son bisou avant de fermer les yeux ou de quitter sa mère pour la journée. De passer le restant de son temps-libre à jouer à des jeux-vidéos sur son DS ou sur l'ordinateur, à faire des casse-têtes ou devinettes et jouer avec tous les jeux qu'il possède. C'est de rêver qu'un jour, il pourra rencontrer son père biologique. Et c'est de grimper à tout ce qu'on est capable, pour ensuite tomber, se faire légèrement mal et finalement aller chercher du réconfort auprès de sa mère.♦️

moi si j'étais roi...
Moi, si j'étais roi... je ne veux pas être roi...

-Soupir- Le petit lève la main. «Madame, on est obligé de faire ce texte?» -Air grognon sur le visage-

Moi, si j'étais le roi, je travaillerais de concert avec le ministère pour mettre des plans sociaux pour venir en aide au plus démunis et ainsi avoir une baisse de criminalité au niveau du vol. Je laisserais aller le système de justice répressive pour essayer de mettre sur pied un système de réadaptation pour les personnes qui sortent de prison, car la répression n'amène que la frustration des gens et les pousse à continuer à poser de mauvais gestes.

Si j'étais le roi, je fournirais chaque année un budget pour les écoles plus pauvres pour qu'elles puissent augmenter leur performance et ainsi permettre à des enfants ayant beaucoup de potentiel de pouvoir les exploiter et sortir de la roue de la pauvreté.

Si j'étais roi, je dirais aux nobles qui font des soupers pour ramasser des fonds pour des organismes communautaire de ne pas organiser de souper et de mettre l'argent du souper dans cette organisation.

Par contre, c'est facile de dire tout ça, sans connaître tout ce qui se trame et quand on ne porte pas la couronne. C'est pourquoi, je suis contre ce texte qu'on m'oblige à écrire. On me demande de critiquer une réalité que je ne connais pas... Nous ne savons rien des rêves brisés et des ambitions des princes... Peut-être rêve-t-il tout simplement d'être comme nous? J'admire ce qu'ils font et je sais qu'ils font leur possible pour être juste et équitable dans leurs lois même s'ils me volent ma maman tout le temps. J'aime ce pays comme il est... malgré qu'il pourrait être un peu plus ouvert et libertin sur certains points...

P.s. Si j'étais roi, je serais un roi astrophysicien ayant des connaissances en droit et je serais technicien en scène de crime dans mes temps-libres.♦️
Je suis : LEAN ON ME ; soutiens la monarchie

tell me your story.
Le garçon s'installa devant la classe et jeta un coup d'oeil à l'horloge de la classe. Hop! Il avait maintenant une heure pour raconter sa vie.

Je suis né au mois d'avril dans la ville de Cambridge, c'est en Angleterre. Ma maman est diplomate. Je n'ai pas de papa, en fait pas encore, car maman m'a promis de le chercher pour que je puisse un jour le rencontrer. Lors des premières années de ma vie, j'avais une nourrice qui s'occupait de moi. Ma maman s'est mariée une première fois avant de demander le divorce.

Vers trois ans, je suis parti pour la Californie. J'ai eu une nouvelle nanny et ma maman travaillait beaucoup. J'ai eu de nouveau un papa. Il est resté un peu plus longtemps que le premier, je l'appréciais beaucoup. Il a fallu qu'il gâche tout... Maman a demandé de nouveau le divorce et nous sommes retournés en Angleterre.

J'ai commencé l'école à 5 ans. C'est lors d'un test spécial pour nous classer dans la bonne classe qu'on a annoncé à ma mère que j'avais un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne. J'ai adoré ma première journée d'école à poser tout plein de questions à la professeure. Je suis revenu à la maison et j'ai fait mes leçons et devoirs... quand j'ai eu fini et vu que je m'ennuyais... j'ai fait mon cahier d'exercice d'écriture au grand complet. En classe, je finissais toujours en premier et je devenais dérangeant pour les autres élèves qui avaient plus de difficultés. Ma professeure pour régler le problème décida à m'initier aux devinettes et à la lecture. Quand je me retrouvais à avoir un moment de libre, je remplissais une feuille de devinette jusqu'à temps que je les ai toutes bonnes ou je lisais un livre et devait faire un résumé écrit.

Vers l'âge de six ans, je commençais à questionner ma mère sur mon père. Je ne comprenais pas pourquoi les autres avaient deux signatures sur leur carnet et moi une. J'avais envie de rencontrer celui que j'aurais dû appeler papa. Ma mère me montra qu'elle m'aimait beaucoup, car elle nous fit déménager, ici, à Séoul.

Je suis arrivé au cours de l'année scolaire passé dans cet établissement. Au début, j'avais beaucoup de difficultés puisque je ne parlais pas un mot coréen, mais j'ai vite appris grâce à vous. Après trois mois, je m'exprimais et comprenais bien le coréen. Maintenant, c'est comme si j'avais passé toute ma vie, ici. Je suis le président de la classe depuis le début d'année et je joue au football pour l'équipe de l'école. Je n'ai pas perdu une miette de mon anglais, car c'est la langue que je parle à la maison avec maman.

Ce que je souhaite le plus, c'est continué de m'amuser à l'école avec vous encore longtemps et de rencontrer bientôt mon papa. Merci de m'avoir écouté...
Oy! Moi c'est M-A.J'ai 13 ans ans. Je vis en pays nordique alias le Canada. J'ai trouvé ce forum grâce à TOP-SITE. Je suis connecté généralement 5-6/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Lee Byung Jun. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE . Sinon, j'voulais vous dire : que je trouve le desing et les codes superbes!!!! Et que j'ai hâte de jouer avec vous!l. <3

Dernière édition par Wang Min Hyuk le Ven 19 Oct - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN

Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 26
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Jeu 18 Oct - 10:34

mon fiiiiiiils ! *-* regardez comme il est mignon ; c'est même le plus mignon de tous ! ( enfin, je n'ai jamais vu cette bouille qu'il y a sur l'avatar.. ou alors, je ne m'en rappelle plus.. ) enfin bref. han je suis trop contente qu'il soit joué ! en plus, j'adore ta fiche ! ♥ ( &encore bienvenue, pour la forme ~ ) &&vivement qu'on puisse rp ensemble. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Jeu 18 Oct - 20:12

YAAAH, trop mignoooooooon *-* <3 Bienvenue parmi nous et amuse toi biiiien <3

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Ven 19 Oct - 10:54

Kya. Bébééé Wang *o*
J'te valide dans l'après-midi avec le nouveau qui a Kai xP
As-tu envoyé ton secret, mon p'tit bout de chou ? <3
BIENVENUE <3
Hwang So Ra
& DOWN

& DOWN

Pseudo : day
Age IRL : 23
I'm also : Chang Hyun Su
Célébrité : Jang Hae Byul

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Ven 19 Oct - 11:22

Trop trop chouuuu. ♥
Bienvenue en tout cas. ~
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Ven 19 Oct - 13:31

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*meurt*

Comment on peu être aussi adorable, franchement ...
Comment ne pas craqué devant une bouille pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ??? >3<

Hem. Mis à part ça ... BIENVENUE
J'espère que tu t'amuseras bien avec nouuuuus <333

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   Ven 19 Oct - 15:17

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-   

Wang Min Hyuk -My mother is more important than anything-
Page 1 sur 1