AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Mar 9 Oct - 23:40

Annyeong! Mon petit prénom c'est Han So Youn. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 11 décembre 1985 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 27 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les beignets aux pommes, oh, et accessoirement les femmes ! Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement barman au The Naked Truth et je compte bien sortir un jour de l'ombre de ma famille. Je suis Poker Face.
Han So Youn

featuring Won Jong Jin (The J)
crédit to tumblr.

who i am ?
« lors de l’éducation et de l’apprentissage, le milieu social et l’environnement jouent un rôle crucial dans notre développement … »

La mafia. Personne ne pourrait croire qu'elle réunirait les meilleures conditions pour élever des enfants. Mais voilà, quand on nait, on ne choisit pas sa famille, enfin, c'est ce qu'on dit. Et So Youn, il n'a pas dérogé à la règle. Né dans un milieu aussi sombre que ses cheveux et destiné à prendre la tête des "affaires", il a dû apprendre à se comporter en tant que digne membre de la famille Han et à ne jamais décevoir. Sûr de lui, droit, fidèle, dur, fort, confiant, malin, discret, efficace, inflexible, respectueux, capable de briser n'importe qui, bref, que de choses difficiles à être quand on a cinq ans. Pourtant So Youn l'a été, So Youn l'est devenu, So Youn a voulu changer mais So Youn l'est resté. Quand on a toujours voulu que son père et sa mère soient fières de soi, on fait de son mieux et on se force à être et devenir ce qu'on n'était pas au départ. Et bien malgré ses efforts, So Youn a gardé chacune de ses caractéristiques profondément ancrées en lui. Certes, il est moins le So Youn qui devait succéder à son père, le So Youn craint et respecté de et par tous, le So Youn qui ne souriait jamais, le So Youn qu'on surnommait l'Ombre Han; oui, il est moins ce So Youn là, mais il l'est toujours et il le restera, quoi qu'il fasse, c'est une part de lui, une part sombre, sa part sombre.

« cependant, au fils du temps, les relations avec autrui nous façonnent et nous changent, la plupart du temps bien malgré nous … »

A cette époque là, la seule personne qui connaissait le vrai So Youn, celui qui était joyeux, souriant, enfantin, aussi capricieux qu'un gamin, idéaliste, bordélique, rebelle, sans aucun sens de l'orientation, la seule personne qui le voyait sous ce jour-là, c'était Hei Wan. Hei Wan, c'était son petit frère de sept ans son cadet. Hei Wan, c'était le garçon souriant, jovial, tactile, innocent de la fratrie Han. Hei Wan, c'était tout ce que So Youn était mais qu'il ne pouvait pas être, juste parce qu'il est né en premier. Au début, dans les premières années de vie de son cadet, So Youn a haï ce dernier, jugeant injuste qu'il puisse être ce que lui n'avait pas le droit d'être. Pourtant, au fil du temps et grâce à l'admiration que Hei Wan portait à son frère, celui-ci s'est mis à aimer son frère, profondément, sincèrement, il aurait tout fait pour lui. Avec lui, il pouvait se comporter comme il le voulait, sans se mentir à lui-même sur ce qu'il voulait, il pouvait être lui-même, sans masque, sans se forcer à dire ou faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait de lui-même. Grâce à Hei Wan, So Youn a su conserver son "lui profond", comme on dirait philosophiquement. Grâce à son frère, So Youn réussit à ne pas se perdre dans les désirs de ses aînés et à demeurer - secrètement - celui qu'il était. Ainsi, quand il se retrouvait seul avec Hei Wan, les deux protagonistes s'amusaient à recréer leur monde idyllique sans limites et sans interdits. En Hei Wan, So Youn se retrouvait et se réfugiait; ils avaient sept ans d'écart mais dans leur tête et leur cœur, ils étaient jumeaux et ils le seront à jamais. Hei Wan, il était et sera à jamais la seule et unique famille de So Youn.

« et parfois, un imprévu survient et renverse toutes les croyances acquises, alors le vide apparaît et nous devons tout reprendre à zéro. »

Mais voilà, si Hei Wan avait eu la chance d'être ce qu'il voulait être, il a du en payer le prix fort. Car oui, Hei Wan était malade et Hei Wan est mort. Cela fait deux ans déjà, pourtant, dans le cœur de So Youn, cela fait une éternité. Et grâce ou à cause de cette tragédie, So Youn s'est rebellé. So Youn a craqué et So Youn est parti. Quittant l'enfer noir dans lequel il avait grandi, il s'est insurgé contre la volonté de son père et renia sa famille, refusant de succéder à son paternel, déchirant le cœur de ce dernier. Ainsi, So Youn devint indépendant, prenant en main sa vie, il fit enfin quelque chose qu'il avait lui-même décidé. Reprenant en main son libre-arbitre, il devint pour tous celui qu'il n'avait été qu'avec son défunt frère. Grand gamin de vingt-cinq ans qui vivait l'enfance qu'il n'avait pas eu le droit de vivre, il tenta d'oublier qui il avait été ainsi que sa famille, mais cela n'est pas chose aisée, surtout quand ce sont ceux qui nous entourent qui nous rappellent constamment qui nous avons été. Pourtant So Youn garde le sourire, So Youn rit encore, mais malgré cela, So Youn n'arrive pas à masquer cette nostalgie, cette mélancolie constamment présentent dans son regard. Ainsi, depuis deux ans qu'il a quitté la demeure familiale, depuis deux ans qu'il a perdu Hei Wan, depuis deux ans qu'il commence à se trouver, il a finalement réussi à concilier ses deux facettes; il a finalement réussi à s'accepter, lui et lui, l'Ombre Han et So Youn, ce qu'il ne devait pas être et ce qu'il voulait être. L'homme aux deux visages. ♦️

moi si j'étais roi...
So Youn ? Roi ? C'est s'aventurer sur terrain dangereux. Déjà qu'il est contre la monarchie, lui poser une telle question le mènerait à l'encontre de ses principes. M'enfin, puisqu'il faut jouer le jeu. S'il était le roi, il ferait en sorte que les plus démunis soient aidés, il répartirait les richesses équitablement et supprimerait les privilèges accordés à la "haute". So Youn ? Roi ? Il commencerait par éradiquer toutes idées de roi et ferait en sorte que le peuple décide par lui-même. So Youn ? Roi ? Chacun aurait alors droit à sa dose de câlin par jour ainsi qu'à une glace gratuite quotidiennement. So Youn ? Roi ? Il ferait venir Neverland, Peter Pan et les enfants perdus en Corée.
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie

tell me your story.
So Youn. Comme vous l'avez déjà compris, il est né dans une famille de la mafia. En fait, sa famille est à la tête de celle-ci, oui, oui, son père c'est le "parrain", si on peut dire ça comme ça. Depuis longtemps déjà, la famille Han s'est imposée dans le milieu. Si en surface elle semble être la parfaite réussite dans le domaine de l’immobilier, en réalité elle est la digne représentante de la mafia coréenne. Ainsi, il a donc grandi dans un univers violent, noir, illégal, et pourtant personne ne pouvait rien faire. C’est ça, le pouvoir de la mafia. Presque aussi puissante que la famille royale, la famille Han s’illustre dans les esprits. Han. Ce simple nom provoque plus qu’une simple chair de poule pour certains. Pour So Youn, ce nom est juste devenu un poids, lourd, pesant, mais avec lequel il a appris à vivre et auquel il s’est fait, malgré tout. Cet univers dans lequel il a dû vivre l’a rongé, contrarié, attristé. Non, il n’était pas fier, loin, très loin de là. On lui apprit à être quelqu’un qu’il ne voulait pas être. Il était l’aîné des Han, il se devait donc de prendre la suite de son paternel. Pour cela, on lui apprit l’économie, la gestion, le combat – armé ou à mains nues, la négociation, il a même dû suivre des cours sur la psychologie, toujours pratique ça ! On lui imposa des comportements, des actions, des dîners, des rencontres, des combats, auxquels il aurait voulu se déroger, mais c’était impossible. A ce moment-là, il n’en avait aucunement la force.

So Youn. Sans Hei Wan, il n’aurait jamais tenu le coup et il serait devenu le fils rêvé d’un père qui ne savait pas comment parler à son fils aîné. Hei Wan, son petit frère, sa seule famille selon lui. Le seul qui a jamais su qui il était. Le seul avec qui il pouvait être qui il voulait, avec qui il pouvait dire ou faire ce qu’il voulait. Ils étaient inséparables, comme Sherlock et Watson, comme Sammy et Scooby, comme Tic et Tac, comme Ben et Nuts, comme C3PO et R2D2, comme Laurel et Hardy, comme les jumeaux qu’ils n’étaient que dans leur cœur. Mais voilà, Hei Wan était malade. C’était une maladie génétique, rare, incurable. Comme par hasard. Il avait fallu que sa tombe sur lui. Pourquoi Hei Wan ? Pourquoi son frère ? Pourquoi la seule personne qui comptait vraiment pour lui à cette époque ? Voilà les questions qu’il se posait constamment quand il lui rendait visite à l’hôpital. Car oui, Hei Wan passait le plus clair de son temps à l’hôpital et de façon isocèle, So Youn passait également une grande partie de ses journées là-bas. C’est d’ailleurs là-bas qu’ils l’ont tous deux rencontrée, celle qui allait les changer, les réunir et les séparer. Na-Na. Ce jour-là, quand elle vint à la rescousse de So Youn qui s’apprêtait à démonter la machine à café du deuxième étage de l’hôpital, elle ne se doutait pas qu’elle changerait la vie des frères. Elle avait le même âge que Hei Wan, elle rendait visite à son père qui était très malade, elle était aussi joviale et souriante que notre fratrie, et elle a finalement pris sa place dans le cœur des deux Han.

So Youn. Il avait pris l’habitude de surveiller Hei Wan et Na-Na quand ils sortaient. C’était toujours elle qui leur trouvait des raisons de prendre l’air, de s’amuser. C’était toujours pour elle que Hei Wan prenait le risque de tomber malade et de mourir en allant dehors. C’était toujours à cause d’elle que So Youn se rongeait les sangs. Hei Wan et Na-Na. Na-Na et Hei Wan. So Youn le savait : si cela avait été possible, il aurait été condamné à les regarder vivre leur vie comme ils l’entendaient tandis que lui aurait dû être ce qu’on l’obligeait à devenir, serrant les dents, les poings et le cœur. Mais voilà, cela n’arrivera jamais. Hei Wan est mort. Il a succombé à l’une de ses sorties avec son premier amour. So Youn n’avait pas pu être là. So Youn avait du travail à ce moment-là. So Youn leur avait bien dit de ne pas sortir sans lui. So Youn s’en est voulu. So Youn lui en a voulu, à elle. Jamais il n’aurait pensé avoir autant de larmes en lui. Jamais il n’aurait cru que la tristesse pouvait vous faire vous effondrer au sol. Jamais il n’aurait cru possible de se vider de toute volonté en un instant. Hei Wan est mort. Hei Wan n’est plus. Hei Wan ne serait plus jamais là. Hei Wan ne rirait jamais plus avec lui. Hei Wan n’existe plus. Hei Wan ne pourra jamais plus courir, chose qu’il aimait tant. Courir. Courir, So Youn aurait aimé le faire sans fin. S’éloigner de tout, partir, oublier, retrouver Hei Wan, vivant, qui lui dirait simplement « Oh nonnn ! Tu m’as encore trouvé !!! Donne-moi une autre chance ! Compte encore, je me cacherais mieux ! S’il te plaiiiiit. » Mais voilà, ça n’arrivera jamais. Ça, So Youn l’a compris aux funérailles, aux larmes de sa mère, à la tristesse de son père, au désespoir de Na-Na. Na-Na. Plus jamais il ne l’a revue, il ne le supportait pas. Colère ? Rage ? Tristesse ? Il ne le sait pas et ne veut pas le savoir.

So Youn. Après ça, il a changé. Parti, il a abandonné les affaires familiales, renié sa famille et tenté d’oublier son passé. Mais cela est loin d’être aussi facile et rapide qu’un claquement de doigts. Han. Ce maudit nom le poursuivra toute sa vie, c’est un fait dont il ne peut pas se débarrasser. Malgré cela, il réussit à vivre sa vie comme il l’entendait. Il avait un appartement, un boulot. Il était devenu barman au The Naked Truth. Mais cela ne suffisait pas, alors il fait des petits boulots à côté. Il a déjà bossé comme mannequin pour arrondir ses fins de mois, il a même déjà pris des photos pour la presse. Bref. So Youn vit ou survit, c’est à vous de voir. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il doit faire face à son destin tout tracé qu’il a renié il y a déjà deux ans. Aujourd’hui, son père est mourant, il a besoin de lui, tout comme sa mère. Aujourd’hui, So Youn doit se décider : soit il renie totalement son passé et continue sa nouvelle vie, soit il prend ses responsabilités et prend la tête de la famille. Aujourd’hui, il doit se décider entre So Youn et l’Ombre Han. Ou bien décidera-t-il de concilier les deux ? Il le fait bien au quotidien, alors pourquoi pas ? Aujourd’hui, So Youn doit faire face à ses actes et faire le point. Aujourd’hui, Na-Na est venue frapper à sa porte et lui a demandé de l’aide. Alors So Youn ? Que vas-tu faire maintenant ?

Oy! Moi c'est Charlotte (ou Charlie, c'comme vous voulez). J'ai 18 ans (Mouahaha). Je vis à Neverland avec Peter Pan ! J'ai trouvé ce forum grâce à moi-même et ma faiblesse. Je suis connectée généralement 7/7. Mon personnage est mon second compte et est interprété par Won Jong Jin alias The J. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE . Sinon, j'voulais vous dire : vous pouvez me frapper parce que j'ai craquéééééé ... T.T Mais c'votre faute aussi, avec tous vos DC/TC/QC là, c'est une tentation insupportable ! >3< Mais vous en faites pas va, j'vous aime toujours. <3

Dernière édition par Han So Youn le Dim 21 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Mer 10 Oct - 0:35

OOOOOOOH MA SOO IN !!! TU T'ES ENFIN DÉCIDÉ A FAIRE UN DC EN PLUS AVEC JONG JIN QUOI ** !! Bon, j'arrête parce que ça fait hystérique, Poker face *-* attends toi à la visite de In Soon !! Te n'aime <333
Re-bienvenue quand même xD
et fight pour ta fiche qui va gérer la fougère !
Lee Kyoko
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : pops
Célébrité : Park Sora

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Mer 10 Oct - 16:53

... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Bon allez, avec la gffdjhgdj bombe que t'as prise en avatar, on t'en veux paaas, j'veux même tout pleins de liiens. ♥

my heart is broken
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Mer 10 Oct - 18:06

<333333333333333333333

*Ne fera aucun commentaire car elle a la bouche pleine de crêpes au Nutella*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Mer 10 Oct - 23:19

respect, encore bigrespect. sérieusement, j'sais pas comment vous faites avec dc et tout u.u xD
bwef, rebienvenue du coup & fighting pour ta fiche 8D ♥
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN

Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 26
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Jeu 11 Oct - 18:51

wuaaah, ce ulzzang est trop trop trop classe ! *q*
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Ven 12 Oct - 21:17

Bon, je te l'ai déjà dit cent fois, mais c'est trop tentant de te rappeler cette cruelle vérité :
FAIBLE FAIBLE FAIBLE !
Nyahahaha, roh, allez, je te souhaite quand même une nouvelle fois bienvenue. Je t'évite le blabla administratif, mais je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta fiche <3 Oublie pas que t'as 7 jours pour la terminer.
Et pour finir, parce que nous sommes des bisounours... CÂLIIIIN <3

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Dim 21 Oct - 11:11

Merci, merci, merciiii <333
Ouais, ouais ... je sais que je suis faible T.T
Mais c'votre fauuuuuuuuuuute, vous m'avez trop tentée ... >3<
M'enfin, j'accepte quand même les câlins, parce que je sais pas être rancunière *meurt*

ÉDIT : fiche finiiiiiiiie et secret envoyéééé <3 Bon, c'pourri mais c'pas grave, ça ira mieux en rp
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   Dim 21 Oct - 15:21

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪   

So Youn | J'ai dix ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans ♪
Page 1 sur 1