AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 20:53

Annyeong! Mon petit prénom c'est Min Rin. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 26 mai 1991 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 21 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes.. si seulement je pouvais en faire une petite collection, ahah. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement serveuse dans une discothèque et je compte bien devenir secrétaire d'édition libraire. Je suis commoners.
Park Min Rin

featuring Lee Min Young (miss a)
crédit to yongguks-penis.

who i am ?
Gentille? Mouais. Méchante? Mouais. Tu n'arriveras jamais à me cerner complètement... On va dire que je suis quelqu'un qui juge sans réellement connaitre. Je change de caractère à la face de la personne, bah ouais. Si tu ne m'inspires pas confiance, eh bien je ne manquerai aucunement de t'en faire prendre conscience et si tu t'accroches, je te repousserai de plus bel. Mais au contraire, si ta tête me donne envie d'en savoir plus sur toi, je me transformerai alors en une sangsue redoutable. Bon, faut juste dire que je suis une personne aussi physiquement banale que psychologiquement. J'ai mes défauts, certes. Pour ne pas faire un long récit, je vais juste citer les trois principaux: mon arrogance (surtout au premier regard), ma jalousie (non-extrême, à préciser), et... bon, je dois bien l'avouer mais j'ai une profonde sensibilité. A la moindre critique sur mon visage ou mon corps et ça part en régime. Enfin on ne va pas trop détailler sur ce sujet là... Passons à mes qualités! Ahhhh, que dire de la grande Min Rin a part qu'elle est si belle, intelligente, douce, sympathique.. Nooon, je blague avec toi c'est évident. Eh bien, je me considère comme... assez sociale dans le fond, même si au début ce n'est jamais facile avec moi. On dit souvent que lorsque je fais suffisamment confiance en une personne, j'ai tendance à lui dévoiler mon côté "foufou". C'est à dire que je peux rire de tout et de rien, sans m'arrêter. C'est souvent le cas avec mes meilleurs amis d'ailleurs, jamais avec les amis tout court.

moi si j'étais roi...
Bah je ferai ma loi, tout simplement. Qu'importe l'avis du peuple, tant que je suis heureuse, quel est le problème? Je n'ai jamais été faite pour diriger des personnes, mais bon comme vous me poser la question. La première loi que j'appliquerai? L'interdiction formelle de marier des homosexuels. Je ne suis pas homophobe, mais... enfin je n'ai pas à me justifier, je pense ce que je veux, pfiou. Je conquerrai tout le monde entier, je ferai de mon pouvoir un don du ciel. Le peuple me considérera comme.. un dieu, tout simplement. J'abuserai de mes opportunités, ma justice sera changeante du tout au tout. Non mais, franchement? Monarchie ou pas, je m'en moque complètement. Tant que cela ne change en rien ma vie de façon négative.

WHO CARES ; sans opinion.

tell me your story.
Je suis née comme le dit le petit paragraphe en bas du gif, le 26 mai 1991 à Séoul. Je suis donc une habituée de la monarchie, même si je n'y prête guère attention. Je ne vais pas vous raconter quand j'ai mangé une pastèque pour la première fois, non. Mais je vais aller à l'essentiel. Dans le milieu scolaire, j'ai toujours été moyenne. Ni trop excellente, ni trop nulle. Le parfait mélange des deux. Ma famille a toujours été plutôt... aisée. Enfin surtout comparée à celle de mes anciens camarades d'école! On me disait souvent que je n'étais qu'une "grosse pourrie gâtée qui ne méritait pas ce que je possédai"; les gens autour de moi n'étaient pas très... gentils. Sauf exception, quelques personnes de mêmes classes sociales que moi, les seuls à qui je pouvais parler sans me faire... attaquer, en quelque sorte. Mais c'était aussi pareil pour eux, je n'étais pas la seule. J'avais eu une meilleure amie, comme 99% des personnes sur cette Terre. Mais celle-ci avait déménagé, c'était au collège je crois. Depuis, on se parle avec les réseaux sociaux dans l'espoir de se donner rendez-vous un jour ou l'autre. Sinon, j'ai fait des études de commerces pour finalement finir comme serveuse dans une discothèque. Mais bien sûr, j'ai quelque chose en tête de l'autre côté, sinon vous vous imaginez avec mon futur gosse? Lui annoncer que sa mère travaille dans.. Brrrr, je n'ose même pas imaginer sa réputation. Je tente de percer dans le secrétariat, comme ma mère. Mon père lui, est maçon. Faut dire que lui, l'école ce n'était pas trop son truc. Mais bon, il gagne beaucoup pour un maçon tout de même... je crois qu'il fait autre chose par derrière, mais je ne lui ai jamais posé la question, cela est peut-être dû à mon imagination. J'ai souvent été dépressive, quelque chose chez moi n'allait pas. Mais cela a changé à mes 18 ans, je suis devenue plus confiante que je ne l'étais auparavant. Je me détestai, même haïssais... Mais plus à présent. Maintenant, ce que je vois dans le miroir est une jeune fille de 21 ans, prête à vivre sa vie et à encaisser les déceptions sans jamais lâcher prise. Ce que je n'aurai jamais imaginé à 14 ou 16 ans... Sinon, j'ai toujours été proche avec mes cousins. Chaque weekend, surtout les dimanches, je pars leur rendre visite. C'est en partie grâce à eux si j'arrive à m'accepter comme je suis aujourd'hui. Ils avaient remarqué ma détresse lorsque j'avais écrit une lettre, que j'ai jeté de suite à la poubelle. Elle disait:

"S'il vous plaît, arrêtez... Je ne peux plus m'arrêter, ça m'obsède... Je les casse chaque matin, et mes parents doivent en re-acheté au magasin... Comme s'ils n'avaient que cela à faire... Pourquoi les gens sont-ils comme ça? Ça compte autant pour eux? Je veux dire, je ne suis qu'une... oui, mais au fond je sais que s'ils me connaissaient un peu plus, ils m'aimeraient! Stoppez ça s'i..."

Depuis ce jour, ils n'ont pas arrêté de me questionner et de me motiver... Mes parents ne le savaient pas, ils pensaient que j'étais heureuse. Mais... ce qu'ils croyaient auparavant est devenu réalité à présent.

Oy! Moi c'est morue qui sent la poiscaille! -bacalhau-. J'ai 99 ans ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 5j/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par MIN [MISS A] 8D. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE . Sinon, j'voulais vous dire : j'espère que j'm'amuserai bien ici! (: J'adore le design en passant *-* Et désolée désolée désolééééée si je n'ai pas pris un personnage masculin! DB J'ai beaucoup de mal à jouer une personne de s.o, encore désolée TT. <3

Dernière édition par Park Min Rin le Sam 6 Oct - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:00

FIRST FIRST FIRST !!!!!!!
Min Younnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng <333333 *ç*
Pardon....
Bienvenue !!! C'est pas grave si tu as pris un personnage féminin, on ne t'en voudras pas pour ça <33
Bon courage pour ta fiche !
Et amuses-toi bien parmi nous <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:05

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH UNE NOUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE 8DDDDDDDDD C'est vrai, j'ai le droit de te manger ? :3 En plus avec Mimin quoi. Bref. Je t'aime. Epouse moi même si je vais bientôt me marier. Nous acceptons la polygamie sur ce forum. 8D Bref, bienvenue sur ce merveilleux forum et amuse toi bien parmi nous ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:05

OWUI OWuI ON VA TE MANGER GRATIIIIIIIIIIIIS /PAN/
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Je t'aiiiiiiiiiiime /PAN/ Parce que Min *ç* et que ze suis THE fan des Miss A à cause de Suzy et Miiiiiiin. J'espère que tu t'amuseras trooooop ici ! Rejoins nous sur la cb dès que tu le peux xP Sinon tu as une semaine pour faire ta fiche, jusqu'à samedi prochain <3 Bonne chance pour ta fifiiiiiiiiche ! J'suis sure qu'elle sera magnifique (a) Nya et ze veux des liens avec tout mes comptes (tu remarqueras que je suis une petite faible parce que j'en ai quatre T.T) Kya. BIENVENUE ENCORE <3
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE

Pseudo : Artémis
Age IRL : 24
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:06

YAAAAH, nan mais, c'quoi ces folles qui se jettent sur les nouveaux comme ça ? Ouais, ouais, j'sais, j'suis pas mieux ... *CÂLIN*
Bienvenuuuuue parmi nouuus <333
Et t'inquiet', on va faire en sorte que tu t'amuses bien, que tu t'éclate même *PAN*
Nan mais, mis à part ça tout va bien hein
Bon courage pour ta fiche et ... MIN YOUNG QUOI *O*

« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Aqua.
Age IRL : 26
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:14

BIENVENUE CHEZ LES FOOOOUUS ô/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Sam 6 Oct - 21:25

Young Il; GDDDDDDDDDDDDDD -crise cardiaque- VAS Y ON VA JETER DES CRAYONS, CA VA ETRE BESTIALE! BD Et merci beaucoup ♥♥ (:

Kwang Sun
; OH MAIS, GD ENSUITE T.O.P! ;----------; VOUS ALLEZ COMMETTRE UN DOUBLE MEURTRE LA! *o* Owi, marions nous, allons vers les étoiles manger des cactus à 3 ♥ Ahah et aussi merci beaucoup à toi :3 ♥

Ji Woo
; OWI, MANGEZ-MOI MANGEZ-MOI MANGEZ-MOIIIII~ 8DDDD Ahah mais les Miss A c'est la base quoi! Et je terminerai ma fiche le plus vite possible! Vous m'avez donné une patate d'enfer là.. *-* Merci beaucoup ♥♥

Soo In; MAIS SHIN HYE ;-; -vas pleurer dans les bras de soosoo'- C'est de trop! D8 Il est temps pour moi de m'envoler.. Ouais bon ok, je me calme *-*! Et puis c'est sûr que là, j'vais bien m'amuser ♥♥ Et encore une fois merci! :D ♥

Ji Hoo; Bwahahahah, merci beaucoup à toi! :B ♥
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN

Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 26
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Lun 8 Oct - 12:07

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ♥ bienvenuuue ! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Lun 8 Oct - 21:53

HIHIHIHIIII! BD ♥ Merci beaucoup à toi! ♥♥♥
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   Mar 9 Oct - 16:30

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥

[Désooooolée, j'ai mis du tmps avoir que t'avais terminé TT]
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)   

Park Min Rin ✗ MANGEZ MOI, C'EST GRATUIT B)
Page 1 sur 1