AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ice & fire [ft Ji Hyuk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: ice & fire [ft Ji Hyuk]   Sam 22 Sep - 22:39


ice & fire ▬ meet of the elements

Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In-



La journée avait plutôt bien commencée. Leur cours d'histoire de l'art ayant été annulé à cause d'un problème personnel concernant leur professeur, Soo In ainsi qu'une de ses amies en cours avec elle avaient fini plus tôt et avaient donc décidé d'aller faire un peu de lèche-vitrine dans l'avenue Lodeo. Bon, rectification : Soo In s'y était faite traînée de force par Na Sook, l'amie en question. Fallait dire que cette dernière pouvait se montrer très persuasive quand elle le voulait. Et puis, ce n'est pas comme si Soo In pouvait résister à son regard de cocker. C'est fou ça, à chaque fois elle se faisait avoir ! A chaque fois elle la traitait de manipulatrice, à chaque fois Na Sook lui promettait de lui acheter des pommes, à chaque fois Soo In lui rétorquait que ça ne servait à rien d'aller faire du lèche-vitrine parce que de toutes façons elle n'avait pas les moyens, et à chaque fois Soo In finissait au bras de Na Sook qui la trimballait de boutique en boutique grâce à son ultime argument : « Aller … tu ne vas tout de même pas me laisser me promener toute seule dans cette grande avenue ? Tu sais très bien que je n’ai pas le sens de l’orientation ! Je pourrais me perdre, me faire agressée … Oh, Soo, tu imagines ?? Je serais traumatisée à vie, enfermée dans mon mutisme et tu- » « Ok, ok ça va ! On y va … » Ah ... Il n'y avait pas à dire : cette Na Sook pouvait faire de Soo In ce qu'elle voulait. M'enfin, c'est pas non plus comme si Soo In était rancunière; son sourire est vite revenu et elles ont ainsi passé une excellente après-midi à rire et s'amuser.

« Tu es sûre que ça va aller ? Que ça ne te dérange pas ? » Na Sook insistait pour ramener Soo In chez elle, mais cette dernière l'assurait que ça allait, qu'elle préférait rentrer à pied histoire de prendre un peu l'air. S'excusant une fois de plus, Na Sook monta dans la voiture de sa mère et partit. En effet, cette dernière avait une urgence au boulot et avait besoin de sa fille aînée pour garder le cadet, écourtant leur après-midi entre copines. Soo In ne lui en voulait, compatissante envers son amie qui n'avait pas toujours une vie de tout repos. Elle lui avait même proposé de venir avec elle et de l'aider, mais aussi têtue l'une que l'autre, Na Sook lui assura que c'était bon et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. C'est ainsi que Soo In se retrouva à déambuler toute seule sur les trottoirs de l'avenue Lodeo, des écouteurs dans les oreilles diffusant du Paramore. Le sourire aux lèvres, marchant en rythme, Soo In était indéniablement de bonne humeur et rien ne semblait pouvoir la contrarier. Enfin, ça, c'était avant la fin de sa chanson. Alors que Careful cédait sa place à Ignorance, Soo In remarqua des visages qui ne lui étaient pas inconnus. En effet, quatre garçons qu'elle connait depuis le lycée se trouvaient sur le trottoir d'en face et semblait fort occupés. Alors que Soo In y regardait de plus près, elle remarqua une cinquième personne : un homme qui semblait du même âge qu'eux, et apparemment, si ils lui barraient le passage ce n'était pas pour lui demander l'heure. Ni une ni deux, Super Soo In enfila sa tenue invisible de Wonder Woman et traversa la rue pour aller à leur rencontre.

« Mais pour qui tu te prends, hein ?! » A à peine quelques pas du petit groupe, Soo In pouvait entendre leur conversation. D'après ce qui se disait, l'inconnu en question avait soi-disant brisé les cœurs de deux des sœurs des garçons de la bande. Et comme Soo In le comprenait très bien, ils ne comptaient pas laisser passer ça. Fronçant les sourcils et respirant un grand coup, elle s'en alla se mêler de ce qui ne la regardait pas, comme à son habitude. Se plantant bien en évidence entre le groupe de quatre et l'inconnu, elle afficha un large sourire et lança d'une voix enjouée : « Vous avez un problème ? » Surpris de la voir ici, les quatre eurent tous les même rictus. « Laisse tomber Soo ... On est occupés tu vois ? Alors vas-t-en tu veux ? » la réaction fut immédiate, Soo perdit son sourire et prit un ton calme mais autoritaire. « Je serais vous je me calmerais. Surtout sachant que je connais vos mères à tous les quatre et que je suis sûre qu'elles adoreraient savoir ce que vous êtes en train de faire, pas vrai ? » Son air cynique finit de leur clouer le bec. Soupirant, elle lâcha le début d'un rire agacé avant de lancer un regard vers la source de l'agitation. Elle ne savait pas qui c'était, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas attiré l'animosité d'enfants de cœur. Pas vraiment des modèles de sagesse et de bonne conduite, les quatre garçons ici présents étaient principalement connus pour s'attirer des ennuis. Les connaissant plutôt bien, Soo In savait qu'ils n'avaient pas un mauvais fond et qu'ils avaient juste besoin d'être un peu cadrés. Alors de les voir sur le point de faire une bêtise la fit réagir. Ainsi, c'est autant pour aider l'inconnu en face d'elle que pour éviter des problèmes à ses "agresseurs" qu'elle avait décidé de s'en mêler. Ah ... Cette Soo In, probablement trop habituée à son surnom de Wonder Woman, vous ne pensez pas ?

© B-NET

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Song Soo In le Ven 26 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice & fire [ft Ji Hyuk]   Mer 26 Sep - 17:06




Pendant que le jeune homme longea le long couloir qui reliait les pièces de l'immense et vieux manoir de la famille Choi. Une voix grave et forte s'échappa d'une de ces pièces.

« Choi Young Il revenez immédiatement ici ! »

Ledit jeune homme, s'arrêta au milieu du couloir et se retourna afin de faire face à cette voix qui lui donnait un ordre qui ne lui plaisait pas. Répondant sur le même ton.

« Vous saurez, mon cher père, que je n'ai plus rien à faire de vos ordres... Vous êtes pour moi qu'un... inconnu parmi tant d'autres... »

« Young Il ! »

Young Il ne se soucia guère de la dernière interpellation de son père et se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir. Faut dire que depuis la mort de sa mère, entre lui et son père, leur relation s'est dégradée mais même quand sa génitrice était encore en vie. Leur relation n'était pas rose. Ils enchaînaient disputes sur disputes et il fut un temps où cela infectait Young Il mais maintenant il était antipathique à ça. Préférant partir de ce poussiéreux manoir pour calmer le jeux. Il était depuis tout petit seul et n'avait pas le droit de sortir jouer avec des enfants de son âge. Il devait étudier encore et encore jusqu'à épuisement ! C'est en quelque sorte pour cette raison qui a développer un mauvais caractère. Cependant, Young Il n'est pas quelqu'un de méchant en soi. Et, c'est ce qui explique aussi pourquoi il aime briser le coeur des jolies jeunes filles. A ses yeux, c'est que de la distraction rien d'autre mais on peut laisser supposer qu'il ne sache pas qu'il blesse ces filles car trop aveugler par son amusement. Enfin, c'est et restera Young Il quoi qu'on fasse, on ne le changera pas, du moins pour l'instant.

Non loin des quartiers résidentiels, notre jeune libertin arpentait la rue Lodeo Avenue réputée pour être la rue de la mode, un paradis pour Young Il sachant qu'il est friand du prêt-à-porter. Néanmoins, ce n'est pas son seul prétexte... Il y abritait dans ces nombreux magasins des jeunes femmes prêtent à être séduite. Mais, aujourd'hui Young Il n'était pas d'humeur à faire les magasins ou à charmer les demoiselles. Grande première, moi je vous le dit ! Pourquoi ? Parce que il n'en avait pas envie, tout simplement. En errant dans cette rue démesurée, il fut accosté par quatre garçons qui ne connaissait pas. Garçons qui soi disant passant le fusillaient du regard. A leurs têtes, on voyait bien qu'ils n'étaient pas content. Pour quel motif ? Franchement Young Il s'en fichait royalement du pourquoi. Il ne fit pas attention à eux et les contourna pour continuer son chemin mais un des quatre garçons le retient par le bras cependant ce dernier n'aimant pas qu'on le touche d'un centimètre, se dégagea de son emprise. Et, regarda ces garçons avec un regard froid.

« Yah ! Tu me touches encore une fois, tu n'as plus de bras ! »

Certes, le garçon qui lui avait tenu le bras quelques secondes auparavant, lâcha prise de force. Cependant, la phrase que le libertin avait prononcé à son égard ne lui faisait ni chaud ni froid. Parce qu'il se sentait en sécurité vu qu'ils étaient quatre contre un. Quelle lâcheté ! Mais, Young Il ne savait toujours pas pourquoi qu'est-ce qu'ils voulaient exactement. Entre temps, un autre garçons prit la parole et lui débitait qu'il avait brisé le coeur de sa soeur et celui de la soeur de l'autre abruti de tout à l'heure. Honnêtement... Young Il se demandait de qui ils parlaient car il ne retient jamais le visage de ses conquêtes et ne voyait pas du tout qui étaient ces fameuses soeurs. Young Il ne les regardait pas. Il fixait un autre point... cette attitude voulait dire qu'il ne les écoutait pas et s'en fichait. Argh quel arrogant jeune homme ! Lorsque le gars voulut s'approcher de Young Il, une fille se posta entre lui et la bande. Il fut surpris par l'apparition soudaine de cette fille. A en croire la réactions des autres, il sut qu'ils la connaissaient mais lui non... Cette fille lui était totalement inconnue. Et s'interrogea pourquoi cette demoiselle venait s'occuper des affaires des autres. La jeune fille et la bande parlaient entre eux. Elle les menaçait de tout dire à leurs mères etc... Il faut avouer que cela ne plaisait pas à Young Il de voir débarquer une fille qui se mêle des affaires des autres. C'était quoi le but ? De jouer les supers-héros ?

« Hey ! Tes copains ont raison... On est occupés donc ça serait super que tu t'en ailles, s'il te plait. Ce ne sont pas des histoires pour les petites filles et on a pas besoin d'un médiateur ! »

Young Il prit la jeune fille par les épaules et la fit s'écarter du passage.
(c) B-NET


Dernière édition par Choi Young Il le Jeu 4 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: Re: ice & fire [ft Ji Hyuk]   Sam 29 Sep - 22:05


ice & fire ▬ meet of the elements

Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In-



Soo In n'en croyait pas ses oreilles. Petite fille ? Médiateur ? Non mais, pour qui il se prenait celui-là. Elle vient l'aider et voilà comment il lui parle ? Le groupe de quatre posté derrière elle ne se retint pas de rire en voyant la scène. Agacée, elle leur lança son regard qui tue spécial Soo qui ferait fuir un ours. Bon, d'accord, il n'y a pas d'ours qui se balade à Séoul mais là n'est pas le problème. Et alors que cet énergumène la forçait à s'écarter, Soo In ouvrit la bouche histoire de lui dire ses quatre vérités en face. Oui, oui, c'est bel et bien ce qu'elle s'apprêtait à faire. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle voit quelque chose de très intéressant qui s'approchait d'eux. Elle se ravisa alors et afficha un magnifique sourire - forcé, oui, mais magnifique quand même, non ? Se forçant à respirer calmement, soupirant, elle prenait petit à petit son air si malicieux qui n'annonçait rien de bon. Prenant son air angélique, elle se tourna vers le groupe de quatre. Rien qu'en la voyant agir, ils comprirent qu'ils allaient morfler. Soo In pencha légèrement la tête et fit mine de regarder quelque chose arriver de derrière eux. Levant la main, elle fit signe à quelqu'un et l'interpella d'une voix enjouée : « Commissaire Park ! Contente de vous revoir ! Comment allez-vous ? ». A la seconde où elle prononça le mot "commissaire", les quatre garçons retinrent leur respiration, se retournèrent, puis firent de nouveau face à Soo In, arborant tous une mine des plus angoissées.

Ça a duré cinq minutes, à peine. Le fameux commissaire Park était venu à leur rencontre, comprenant bien la situation. C'est ainsi qu'il contraint le petit groupe de venir avec lui boire un café "pour discuter". Ce commissaire, c'était celui-là même qui s'occupait toujours de leur cas quand ils faisaient une bêtise, alors il les connaissait plus que bien et avait même réussit à les traumatisés, un peu à la façon Soo In mais à une plus grande échelle. D'ailleurs ils se connaissaient bien aussi tous les deux, étant donné que Soo in appelait toujours le commissaire quand elle arrivait pas à s'en sortir avec les quatre zigotos. C'est pourquoi, juste avant de partir avec ces derniers, il s'arrêta un instant, jugea de haut en bas l'espèce d'imbécile qui se tenait à côté de Soo In, puis regarda celle-ci en lui demandant si ça allait. Soo In regarda alors l'imbécile en question à son tour, sourit et répondit au commissaire : « Oh, ne vous inquiétez pas commissaire, comparé aux quatre que vous raccompagnez gentiment, celui-ci est un agneau. Je gère ! » En entendant cela, le commissaire rit un bon coup, lui fit un signe de la main et s'en alla "régler" certains comptes. Durant les secondes qui suivirent le départ, Soo In sentit un rire profond remonter à la surface. Ça commença par son sourire qui s'élargissait, puis sa respiration qui se bloquait, et finalement, l'explosion. Elle éclata littéralement de rire. Autant elle se moquait des quatre fouteurs d'embrouilles de service que de cet inconnu qui avait fait l'erreur de l'énerver.

© B-NET

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Song Soo In le Ven 26 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice & fire [ft Ji Hyuk]   Jeu 4 Oct - 14:47




Cette fille commençait sérieusement à l’agacer ! Non mais elle s’incruste comme ça et se mêle des affaires des autres sans rien connaître à l’histoire. Elle ne sait donc pas que c’est mal poli ? Il faut vraiment qu’elle révise la politesse. Si à la place de Young Il il y avait un autre homme peut-être qu’il aurait laisser couler mais pas avec Young Il… Il n’aime pas ce genre de personne, ça exaspérait. Si cette fille est venue pour l’aider, eh ben c’est raté ! Il peut très bien se défendre tout seul, pas besoin d’une Mistinguette pour le tirer des griffes de ces méchants garçons. De plus, sa fierté en prendrait un coup et ça, il ne pouvait pas l’accepter. Rhahh les femmes ! Toujours en train de se mêler de ce qui ne leurs regardent pas. Franchement, il aurait pu s’en passer de cette inconnue, pas du tout à son goût soit disant passant… Nan mais quelle plaie ! Le destin avait décidé de pourrir la vie de Young Il ou quoi ?!

C’est alors qu’un homme arriva au niveau de la bande et d’après la fille, c’était un commissaire… Commissaire Park, c’est comme ça qui s’appelait. Il manquait plus que ça ! Un représentant de la police qui vient aussi s’occuper des affaires des autres ! Le commissaire emmena les quatre garçons un peu plus loin et en passant devant la fille et Young Il, ce dernier le regarda de haut en bas puis son regard se dirigea sur la jeune fille.

« Oh, ne vous inquiétez pas commissaire, comparé aux quatre que vous raccompagnez gentiment, celui-ci est un agneau. Je gère ! »

Avait constatée l'inconnue. Young Il ne put s'empêcher de sourire. Cette fille était vraiment drôle mais surtout naïve. Entre elle et lui, c'est elle qui était l'agneau et Young Il le loup ou le prédateur comme vous voulez. Juger un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam était une grave erreur ! Après, on s'étonnera qu'il y ait des viols... Bon, Young Il n'irait jamais jusque là ! Il est pas fou ! Et puis, ça le répugne ce genre de chose.
Après que le commissaire et les quatre idiots partirent, la jeune fille s'est prise d'un fou rire. Young Il leva les yeux au ciel. Pourquoi elle riait celle-là ?

« Yah ! Pourquoi tu glousses comme une dinde ?! Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? »

Le jeune homme se pencha vers elle et la fixa dans les yeux, dubitatif.

« Et puis... Si serait toi je me méfierai... Je ne suis pas un agneau comme tu dis »

Young Il souriait de toutes ses dents, un sourire qui mélangeait la moquerie et un peu de perversité.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 23
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: Re: ice & fire [ft Ji Hyuk]   Lun 29 Oct - 21:00


ice & fire ▬ meet of the elements

Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In- Ji Hyuk & Soo In-



Ce qui la faisait rire ? Peut-être le fait que d'eux deux, c'était peut-être elle qui gloussait comme une dinde, mais le dindon de la farce, c'était bel et bien lui ! Non mais, qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait se laisser se faire remballer comme ça ? Et puis quoi encore, elle voulait bien être gentille et compagnie, mais fallait pas la rabaisser comme ça, surtout pas en pleine rue, devant cette bande de babo finis qui étaient incapables de rester tranquilles plus de deux minutes. D'ailleurs, si elle s'était mêlée de ce qui ne le regardait pas, c'était bien plus pour eux que pour l'énergumène qu'ils avaient pris pour cible. Parce que oui, Soo In s'inquiétait pour eux. Ils avaient déjà accumulé bien assez de problèmes comme ça, pas besoin d'un inconnu pour les remettre dans les emmerdes, si je puis dire à comme ça. Et puis au fond, ils ne sont pas si irrécupérables que ce qu'on peut penser. L'un d'eux avait une voix d'or, un autre un don incroyable pour faire rire les gens, encore un autre qui était capable de vous construire tout et n'importe quoi avec tout mais surtout n'importe quoi, et finalement le dernier qui était un génie non-reconnu et inexploité depuis toujours. Alors autant vous dire que devant tant de talents Soo In n'aurait jamais accepté qu'ils les laissent de côté pour se gâcher la vie à jouer les racailles de banlieue. C'est pourquoi elle avait remercié le ciel de faire apparaître ce cher monsieur Park et son impensable habilité à remettre les jeunes perdus sur le droit chemin. Oui, s'il n'était pas apparu de nulle part, Soo n'aurait sûrement pas su quoi faire pour les empêcher de faire une énorme bêtise. Qui plus est, elle a du mal à se l'avouer, mais cet inconnu ne lui disait rien qui vaille. C'pas comme si son alarme "attention danger" s'était enclenchée, loin de là, pourtant elle sent que quelque chose semble différent de ce qu'il semble être.

Mais voilà, comme d'habitude, Soo In va vite oublier ses intuitions passagères et plonger tête baissée dans le piège pas encore posé. Lorsqu'il se pencha vers elle, le rire de Soo In coupa net et elle prit un air sérieux sans le vouloir. Se méfier hein ? Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne retrouve un sourire moqueur. Se penchant également vers lui, elle soutint son regard et lui annonça d'un air légèrement provocateur. « Si tu crois me faire peur ... C'est raté ! » Laissant passer quelques instants, Soo se redressa finalement et soupira. Regardant autour d'elle, elle finit par porter son regard sur l'inconnu. Croisant les bras, le jaugeant de haut en bas, elle afficha son air sceptique. « Et puis, même si je devais me méfier, je ne vois vraiment pas de quoi je devrais le faire ... » Non mais c'est vrai quoi ? Il allait faire quoi ? Lui sauter dessus ? Ils étaient en pleine rue, fallait pas pousser non plus. Et puis pour qui il se prenait là ? Et c'était quoi ce regard moqueur et pervers ? Il voulait mourir ou quoi ... Yah ... Calme-toi Soo, il en vaut pas la peine ... Elle regarda sa montre. C'était presque la fin de l'après-midi. Me demander pourquoi elle posa cette question est pure impasse car moi-même je l'ignore et je ne suis même pas certaine que Soo In même ne le sache. Quoiqu'il en soit et ce que je sais, c'est qu'elle a posé une question qui enclencha quelque chose de bien plus gros qu'elle. Quelque chose qu'elle allait regretté toute sa vie, le plus souvent la nuit, vers trois heure du matin environ. Se tournant légèrement vers lui, elle le regarda de côté, réfléchissant, curieuse, prête à un suicide inconscient. « Alors ? De quoi je devrais me méfier ? » Très bonne question Soo In ! Exactement le genre de question à poser quand on souhaite s'auto-pourrir la vie. Vraiment, chapeau bas Song Soo In, je pense que là, tu es en train de faire la plus belle connerie de ta vie ! Dommage que tu ne le saches pas encore ...

© B-NET

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ice & fire [ft Ji Hyuk]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ice & fire [ft Ji Hyuk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: