AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Hyeon Bin - L'ex-mari

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 26
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 54

MessageSujet: (m) Hyeon Bin - L'ex-mari    Ven 21 Sep - 11:32

Annyeong! Mon petit prénom c'est Go Byung Guk. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze janvier 1982 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai trente ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis divorcé ? En tout cas, je suis actuellement directeur général d'une entreprise spécialisée en nanotechnologique et je compte bien devenir l'un des hommes les plus respectés, riches et redoutés du pays. Je suis noblesse oblige.
Go Byung Guk

featuring hyeon bin.
crédit to juno.




his little story
♦ Riche héritier d’une entreprise de nanotechnologie, Byung Guk n’avait jamais cherché à s’extirper de cette fatalité. Au contraire, il a toujours profité de ce prestige. Jeune flambeur et imbu de sa personne, il serait le genre à regarder de haut tous ceux venant d’un milieu social plus bas que le sien. En effet, comme il le dirait si bien ; nous ne mélangeons pas les étalons avec les cochons. Et, ainsi, vous pouvez également remarquer qu’il a toujours des expressions étranges à sortir, voir façonner à sa sauce des expressions bien connues.

♦ Pourtant, il verse d’importantes sommes d’argent à quelques associations en aide aux plus démunis. Cependant, c’est davantage pour la forme que pour le fond.

♦ Dans la vie de tout les jours, le directeur général est dès plus perfectionniste, ordonné voir maniaque. La saleté l’insupporte, le désordre d’autant plus, il serait capable de renvoyer un de ses employés car, celui-ci fait preuve de zèle dans le rangement.

♦ C’est un véritable goujat. Un homme à femme qui ne se gène pas d’utiliser sa notoriété pour conclure avec ces dames. Monsieur j'exige donc, j'obtiens. Cependant, espérons qu’elles n’attendent pas plus de lui parce que Byung Guk n’y percevait rien d’autre qu’une manière de passer la nuit. Il a même le culot de laisser de l’argent sur la table de chevet… Et, depuis son divorce, il ne s’est pas arrangé.

♦ Secrètement, il espère trouver la femme de sa vie. Car, les années passent et il serait bien de fonder une famille, avoir des enfants ... pour reprendre la relève de l'entreprise familiale. Ce doit être cela le véritable problème de Byung Guk ; boulot-boulot et prestige, qu'il en oublierait presque d'être humain et ainsi, autoriser l'entrée de sentiments bien plus noble qu'une vulgaire partie de jambes en l'air.. Néanmoins, il s'entend toujours bien avec les enfants et se montre même bien plus chaleureux avec eux. C'est à croire que ces derniers arrivent à percevoir quand même du bon chez lui.
wang eun ae
Eun Ae est son ex-femme. Auparavant, elle semblait être la solution pour fonder une famille. Leur première rencontre se fit à Las Vegas et ils se marièrent même quelques temps après, avec Marylin et Elvis en guise de témoins. Même son enfant ne le perturba pas bien longtemps lorsqu’il le découvrit. Au contraire, il se plût à cette petite vie familiale. Néanmoins, le coté bordélique de son épouse avait toujours tendance à être l’élément de discordance. Puis, son naturel revint au galop. Après une fête arrosée avec des amis, il termina la soirée en charmante compagnie et Eun Ae le retrouva dans leur lit conjugal avec. Alors, ni une, ni deux, elle disparut de sa vie aussi vite qu’elle y était rentrée. Les excuses avaient beau fusées, Eun Ae repartit et il reçut quelques temps après les papiers du divorce. Avec le temps, il ne pensait plus jamais la recroiser et là, un jour dans une soirée caritative prestigieuse à Séoul, il la croisa parmi les convives. Au lieu de se montrer plus ou moins aimable et respectueux, il ne se gêna pas à se montrer avec de jolies demoiselles à son bras devant son ex-femme. Une façon de lui indiquer qu’il avait refait sa vie contraire à elle, qui semblait être seule ... Alors, un petit jeu puéril s’est installé entre eux. Même si Eun Ae tente toujours d’en faire abstraction. Par moment, elle ne peut pas s’empêcher de réagir en l’engueulant ouvertement. Et, ça, notre directeur apprécie. Cependant, il reste encore des brides du passé dans les yeux de Byung Guk, Eun Ae étant l'une des rares femmes dont il était amoureux.. Contrairement à la diplomate, qui ne ressent plus qu'amertume à son encontre.
name
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
 
(m) Hyeon Bin - L'ex-mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: wanted :: Scénarii des membres-
Sauter vers: