AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Heather [FINIS]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Park Heather [FINIS]   Mer 12 Sep - 20:02

Annyeong! Mon petit prénom c'est Park Heather. Je suis originaire de Londres. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 09/04/1988 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 24 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis Célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Photographe et je compte bien devenir une des plus grandes photographe du monde. Je suis Comonners.
Park Heather

featuring UEE
crédit to tumblr.

who i am ?
Puis-je commençais par vous dire mes qualités . Non ? Bon tant pis je vais quand même le faire !
Je suis une fille assez folle sur les bords qui tombe souvent dans l'excès. C'est vrai j'aime beaucoup faire la fête mais avec modération bien sûr ! Ensuite, je dirais que je suis assez souriante et dynamique aussi. Je peux faire sourire une personne en un clin d'oeil (sans vouloir me jeter des fleurs). Je suis aussi une sacrée bosseuse il ne faut surtout pas me concentrer quand je travaille sinon je vous tirerai les vers du nez !