AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Heather [FINIS]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Park Heather [FINIS]   Mer 12 Sep - 20:02

Annyeong! Mon petit prénom c'est Park Heather. Je suis originaire de Londres. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 09/04/1988 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 24 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis Célibataire ? En tout cas, je suis actuellement Photographe et je compte bien devenir une des plus grandes photographe du monde. Je suis Comonners.
Park Heather

featuring UEE
crédit to tumblr.

who i am ?
Puis-je commençais par vous dire mes qualités . Non ? Bon tant pis je vais quand même le faire !
Je suis une fille assez folle sur les bords qui tombe souvent dans l'excès. C'est vrai j'aime beaucoup faire la fête mais avec modération bien sûr ! Ensuite, je dirais que je suis assez souriante et dynamique aussi. Je peux faire sourire une personne en un clin d'oeil (sans vouloir me jeter des fleurs). Je suis aussi une sacrée bosseuse il ne faut surtout pas me concentrer quand je travaille sinon je vous tirerai les vers du nez !

Maintenant passons à mes défauts. J'ai mais alors un ÉNORME défaut c'est que je suis dépensière. Pourtant, je ne suis pas très riche mais c'est plus fort que moi. Je peux craquer sur des Louboutin ou bien une fabuleuse robe de soirée de chez Chanel. Maquillage, Bijou, vêtement, chaussure tout y passe ! Dis comme ça je peux paraître superficiel mais loin de là. Mon second défaut est ma naïveté, je crois à n'importe quoi. Certaines personnes prennent un malin plaisir à me faire tout un tas de bêtises que je crois bien sûr. Mon troisième "défaut" si s'en est un c'est mon hyperactivité. Je vis à 100 à l'heure je cours tout le temps de droite à gauche d'en être pour autant morte de fatigue. Ça m'arrive souvent de ne pas dormir le soir car je déborde d'énergie.
Voilà je pense que c'est tout.

moi si j'étais roi...
Who Cares / Je n'ai vraiment pas envie de devenir reine. Il faut faire des choix par souvent facile. C'est peut-être un privilège mais pour moi ça serait plus une sorte de "fardeau".

tell me your story.
Mon nom est Park Heather. Je suis née 09 Avril 1988 à Londres.
Mes parents se prénomment Park Lydia et Park Tae-Hyen, ma mère est d'origine anglaise tandis que mon père lui est Coréen. Ils se sont rencontrées lors d'un séminaire donné par l'entreprise de mon père ça a été le coup de foudre. Le vrai le grand celui-ci te frappe et qui ne te quitte plus jamais. Ma mère ayant du mal à donner la vie je suis arrivée assez tardivement mais j'étais tellement désirée que ma mère n'a jamais lâché prise elle savait qu'elle aurait un jour un enfant.
Mon enfance se déroula plutôt bien aucun souci à l'horizon tout n'allait bien dans mon petit monde. J'avais mon petit train-train quotidien à Londres, des amis une famille aimante des voisins un peu fous qui passait leur temps à essayer de me faire rire quand j'étais petite.
Puis, vint le jour fatidique. Mon père fut muté dans une grande entreprise en Corée Du Sud. Il était l'un des meilleurs dans son métier et se devait de redorer le blason de son entreprise. Il accepta donc l'offre.
Tout allait changer pour moi, plus d'amis, plus de voisins, plus le même fuseau horaire et surtout, plus la même langue !
J'aimais tellement mes parents que je ne pouvais pas leur en vouloir. Mon père avait besoin de ce travail, je pris donc la décision de laisser faire les choses. Peut-être que ce n'est pas si mal que ça la Corée Du Sud. Il y a peut-être plein de voisins fous qui attendent mon arrivée il doit aussi sûrement y avoir des personnes avec qui je pourrai sympathiser.

3 mois après le déménagement. [Heather: 17 ans]

"Cher journal, cela fait maintenant 3 mois que j'habite en Corée Du Sud et tout ce que je peux dire c'est que cet endroit est magnifique ! Les gens ici sont tellement calmes et discrets que je m'ennuie des fois mais j'ai juste à me laisser submerger par le paysage pour oublier le calme qui règne parmi ses gens.
Papa a repris le travail, vu qu'il parle coréen les choses se passent assez facilement pour lui.
Maman quant à elle reste à la maison, elle s'occupe des tâches ménagères. Suite à la mutation de Papa elle fut obligée de démissionner elle est triste des fois mais quand elle me voit elle me dit qu'elle passera plus de temps avec moi que ça ne faisait rien.
Moi, j'ai repris les cours. Tout est si différent je ne comprends pas le système scolaire mais apparemment je suis dans un lycée en classe de seconde année ou quelque chose comme ca olala que c'est difficile ! En plus du travail à faire chez soi il y a des activités et en plus j'ai des cours de coréens. Mon Dieu !
Oh ! Et aujourd'hui j'ai vu la famille royale à la télé ! Ils ont l'air si heureux, mais selon certains journaux ce n'est pas du tout calme au palais. M'enfin, je n'aime pas me mêler des affaires des autres donc je m'en fiche un petit peu.
C'est tout pour aujourd'hui ! Je n'aurais pas le temps d'écrire pendant un petit moment les études et tout le tralala ça me bouffe la moitié de mes journées.
"

3 ans plus tard [Heather: 20 ans]

"Cher journal, 3 ans sont passés depuis ma dernière fois où j'ai écrit quelque chose.
J'ai emménagé il y a peu de temps dans mon propre appartement c'est vraiment génial ! Bien sûr Maman a pleuré comme une madeleine mais cela ne fait rien je suis à peine à 10 minutes de la maison elle pourra bien se passer de moi pendant un petit moment.
J'ai également trouvé du travail ! Je suis photographe je débute pour l'instant mais ça me plaît énormément. Je suis motivée comme jamais !
Papa est tombé malade la semaine, quel bébé ! Quand il est malade il est pire que moi tout le temps entrain de se plaindre et de couiner ahh j'ai bien fait de déménager !
"

4 ans plus tard [Heather 24 ans]

"Cher journal, hier je faisais du shopping avec Bo-Bae ma meilleure amie et j'ai vu une superbe paire de Louboutin GOSH ! Je les veux tellement ! Vivement ma paie.
Je deviens de plus en plus expérimenté dans mon travail je reçois souvent des compliments et de plus en plus de personnes s'adressent à moi pour des campagnes publicitaires et même pour des mariages.
Tout va bien à l'horizon, Papa râle toujours autant, Maman ne lâche plus son nouveau fourneau que je lui ai offert pour son anniversaire. Tout va parfaitement bien.
Oh ! Ce matin j'ai encore vu la famille royale à la télé, de plus en plus de journaux parlent de certaines choses. Il y aurait des conflits entre membres de la famille royal aishh comment des gens aussi pétés de thunes peuvent-ils se haïr ?! Si j'avais autant d'argent qu'eux je passerais mes journées à faire les boutiques !
"

2 mois plus tard: [Heather: 24 ans]

"Cher journal, hier dans la soirée j'ai reçu un coup de fil provenant de Londres... Grand-mère vient de nous quitter. Je ne sais plus ou j'en suis ni que faire. J'ai tout simplement envie de quitter la Corée Du Sud pour aller directement à Londres mais je ne peux pas tout laisser en plan comme ça. Si ? Je souffre..."

Oy! Moi c'est LovelyMeIody.J'ai 15 ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat avec un autre forum. Je suis connecté généralement 3/7 (internat). Mon personnage est mon premier compte et est interprété par UEE. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est we were. Sinon, j'voulais vous dire : Ce forum est magnifique *.*. <3

Dernière édition par Park Heather le Ven 21 Sep - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Mer 12 Sep - 20:07

Yeah UEE ! Le gif est beautiful !!
Bienvenue à toi !
Amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Wang Eun Ae
& DOWN

& DOWN

Pseudo : jay/juno.
Age IRL : 25
I'm also : nobody else.
Célébrité : la belle lee min jung.

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Mer 12 Sep - 21:11

uee ♥ bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Mer 12 Sep - 21:31

Oooow, depuis Ojakgyo Brothers, je suis fan de Uee *o*
Bienvenue à toi <3 Et merci pour le compliment ^.^ On a travaillé des semaines sur ce nouveau design, alors ça fait trop plaisir quand les ges apprécient xP Donc, donc, donc j'espère que tu te plairas parmi nous <3 Si tu as une question, n'hésite pas à me la poser. Tu peux aussi t'adresser à Ji Woo, mais comme elle a commencé la fac, ce sera peut-être plus rapide de passer par moi. Le code règlement est pour l'instant incomplet ; n'oublie pas de trouver la suite <3 Et bon courage pour ta fiche ; tu as 7 jours pour la terminer, mais un délai pourra t'être accordé si besoin est ^.^ surtout si tu es en internat. Je connais, et si je me souviens bien, c'est le parcours du combattant pour accéder à un ordi xP
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Jeu 20 Sep - 18:12

Ohw... Ton délai est terminée, dear.

Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Jeu 20 Sep - 19:30

Oh mon dieu ! Je suis. tellement désolée mais en ce moment c'est un peu la panique chez moi et en plus de tout ca je suis malade. Puis-je avoir un délais supplémentaire s'il vous plaît ?

Dernière édition par Park Heather le Ven 21 Sep - 22:26, édité 1 fois
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Abby
Age IRL : 26
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Jeu 20 Sep - 19:35

Wui, bien sûr <3 J'ai eu peur que tu nous oublies et nous abandonnes TT Bref, est-ce que jusqu'à dimanche soir [dimanche 23 septembre, cela te suffira ? Dans tous les cas, bon courage ^.^ Pour ta fiche, mais aussi pour chez toi ^^

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Ven 21 Sep - 22:27

Citation :
J'ai eu peur que tu nous oublies et nous abandonnes TT
Comment abandonner un si joli forum ? *.*
Citation :
est-ce que jusqu'à dimanche soir [dimanche 23 septembre, cela te suffira
Oui parfait ! Je m'y mets tout de suite.
Citation :
bon courage ^.^ Pour ta fiche, mais aussi pour chez toi ^^
Merci beaucoup.

Fiche terminée ! Je suis désolée pour les fautes mais je suis crevée. L'histoire n'a rien de bien extraordinaire et je m'en excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   Sam 22 Sep - 19:01

Alooooooooors. Mon petit chou <3 Avant de te valider, il faudra que tu écrives un peu plus de choses dans la partie moi si j'étais roi <3 C'bien trop cooooourt, dear, sorry. Ensuite, le code n'est pas complet. <3 Je t'invite à relire le réglement comme il faut. Nyahahaha. <3 Et enfin... Je te souhaite la bienvenue comme je ne suis pas venue plus tot ! Quand tu auras fait tout ça, je continuerais la lecture de ta fiche et je te validerais ! <3

EDIT. Erm... Sans te vexer. Revois ta fiche. Le caractère est assez court pour présenter un personnage. Parle de ce qu'elle aime, ce qu'elle fait en général, comment elle est avec les gens. Va voir les fiches des autres membres et tu verras à quel point ils ont développés. Ensuite. Les fautes... les fautes, dear. J'en ai vue quelques une plus ou moins choquantes. "Puis je commencais " Uh ? C'est commencer. On dit Puis-je mettre. ^.^ Ensuite... Ton histoire... Well. Le point à développer c'est son arrivée en Corée du Sud. Je trouve que tu n'as pas trop fait un accès là dessus. En plus d'être court, c'est un peu trop réduit sur les principaux trucs : système scolaire compliquée, une famille royale trop cool et des magasins et encore des magasins. Et puis la mort de sa grand-mère... Well. Si encore elle était en Corée et que ça avait un impact sur sa vie... Erm. Bref. Tu peux revoir tout ça ? <3 Sinon, c'est très bien, juste très court pour une fiche <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Heather [FINIS]   

Park Heather [FINIS]
Page 1 sur 1