AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Dim 9 Sep - 23:16

Intrigue n°1. "Que la fête commence !"

Il y a des cadeaux aussi empoisonnés que la pomme dans laquelle Blanche Neige a eu le malheur de croquer. Les pauvres infortunés qui, un beau matin, ont reçu l’e-mail suivant l’apprendront bientôt à leurs dépens.

« Chers amis,

L’été tire lentement, mais sûrement à sa fin. Les jours sont de plus en plus courts, et les jardins donnent à voir leurs dernières floraisons. Mais n’ayez crainte : cette année encore, la famille royale tentera de retenir les ultimes rayons du soleil en brillant elle-même de tout son éclat. Tout cela lors de son traditionnel bal masqué. Pour l’occasion, le palais rutilera de luxe et de raffinement. Des torches éclaireront chaque chemin et allée, des lampions flotteront sur les pièces d’eau du parc. En bref, tout sera mis en œuvre pour que la dynastie dont la renommée s’est tant ternie ces derniers temps puisse scintiller de mille et un feux.

Vous comprendrez donc que seules d’illustres personnalités aient été conviées à l’évènements. Des princes et duchesses, des comtes qui ont le prestige un peu suranné de leur nom et leur lignée, mais aussi des rois des affaires et des barons des finances qui ont de leur côté les puissances de l’argent. A voir toute cette haute aristocratie réunie, sereine et sans souci, on voudrait bien croire aux contes de fée. On aimerait être une Cendrillon qui, soudain, grâce à un coup de baguette, peut se mêler à cette belle société qui n’a pas le moindre problème à régler les fins de mois et qui n’a que se préoccuper de dîners mondains et de réceptions huppées. Quelle belle robe ces mesdames pourront-elles donc bien s’acheter ? Quelles chaussures voudront-elles porter ? Tant de raffinement et d’élégance, tant d’oisiveté et d’indolence, fait en effet rêver. Vous aussi, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y songer.

Eh bien, réjouissez-vous. Je serai votre marraine la bonne fée. Laissez tomber les souliers de verre ; ils ne vous seront d’aucune utilité. A la place, je vous offre ce joli carton d’invitation, précieux sésame qui vous autorisera à pénétrer au sein du palais. Quant à la citrouille, vous pouvez aussi oublier. Voilà bien longtemps qu’elles sont démodées. Je vous envoie donc cette classieuse limousine noir qui vous conduira jusqu’au bal masqué. Il vous sera alors permis d’y festoyer en paix. Allez, souriez et perdez cet air interloqué.

Ah oui, attendez… Vous ignorez sans doute qui je suis. Peu importe, moi, je sais tout de vous. Je connais votre nom, votre adresse, vos fréquentations – et surtout… votre secret. Ah, ça y est, vous commencez à paniquer. Vous vous dites que finalement, se rendre à ce bal n’est peut-être pas une si bonne idée. Trop tard, mes chéris. Je vous ai choisis, et je ne souffrirai pas le moindre refus. Si vous ne souhaitez pas que vos petites cachotteries soient révélées au monde entier, je vous conseille d’y aller. Sur place, d’autres ordres vous seront donnés. Y obéir est vivement conseillé. Vous ne voudriez pas me contrarier et me voir dévoiler votre privée, n’est-ce pas ?

Alors, que la fête commence. Mais n’oubliez pas ce qui se passe dans le conte : au douzième coup de minuit, il vous sera impossible de vous cacher. Les masques tomberont, la magie cessera d’opérer. Tout le monde saure ce que vous êtes en vérité. »


Les inscriptions resteront ouvertes deux semaines. Vous avez donc jusqu’au dimanche 23 septembre pour nous dire que vous souhaitez participer. Les personnages de tous les groupes (Their Highness, Noblesse oblige, The power behind the throne, Commoners, Poker face) peuvent participer puisque, comme cela est suggéré dans le message précédent, une entité anonyme et mystérieuse a envoyé des invitations dans tout Séoul. Concrètement, plusieurs topics de groupe seront créés. Selon le nombre de participants, vous serez entre quatre et trois personnes par sujet. Le jeu se déroulera en trois manches d’une ou deux semaines chacune. Voilà donc davantage de détails sur les différentes étapes :

1) Dans un premier temps, vous aurez à écrire l’arrivée de vos personnages au bal ; une liste de mots rares ou incongrus (tyrannosaure, cul-de-lampe, gazouillis… enfin, des termes qu’on utilise pas souvent sur les forums) sera envoyée. A chaque fois que vous placerez l’un de ceux-ci dans vos rp, vous gagnez deux points – plus vous postez, plus vous gagnez. Vous pouvez aussi récolter un point si vous deviner les mots que les autres participants devaient mettre dans leurs posts à eux (vous ferez alors perdre des points à ceux que vous avez démasqué, et voui, le monde est cruel xP) ; il faudra donc employer ces mots qui font tâche de façon subtile et de bien les intégrer a. Au terme de cette première partie, le membre qui a le plus de point pourra demander à savoir le secret de l’un des participants.

2) Dans un second temps, les personnages auront à relever des défis au niveau rp (embrasser un inconnu, danser sur une table, imiter une autruche… bref). Chaque défi relevé vous rapportera 50 points. Mais vous pourrez de la même manière, gagner d’autres points en devinant les défis des autres. Au terme de cette seconde partie, les secrets des membres qui ont le moins de points seront. On ne donnera cependant pas les noms de ceux à qui appartiennent lesdits secrets (On dira : par exemple, « XX a tué son père », mais pas davantage de précision.)

3) Dans un troisième temps, il faudra deviner à qui sont ces secrets. A chaque fois que vous posterez, vous aurez le droit d’envoyer sur le compte « The King » une question au sujet d’une des personnes-mystères à qui appartient un des secrets révélés (« XX qui a tué a-t-il les cheveux longs ? » « XX qui a détourné trois millions de Wons a-t-il des frères et sœurs », etc…). On ne pourra répondre que par oui ou par non, à ces question. Vous devrez récolter des indices et identifier l’un des propriétaires des secrets révélés, sinon cela sera votre secret à vous qui sera révélé.

J’espère avoir été claire avec ces explications. Elles peuvent vous paraître floues pour l’instant, mais elles se préciseront au fur et à mesure que l’intrigue se mettra en place. Le cas échéant, les administrateurs seront là pour répondre à vos interrogations. Sachez surtout que l’on sait où l’on va et comment organiser la chose. Alors venez donc participez sans crainte <3 <3 <3 J’espère que vous serez nombreux à vous manifester. Voici le formulaire pour vous inscrire

L’équipe administrative de LLTK

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Âge[/b] :
[b]Autres (suggestions, remarques, questions)[/b] :




Liste des participants

GROUPE N°1 : Lee Ji Hwan, Choi Hae Won, Ahn Hye Rah, Choi Kwang Sun, Dong In Soon
GROUPE N°2 : Lee Ji Woo, Song Ae Mi, Shik Na Wun, Choi Young Il, Song Soo In



Dernière édition par The King le Dim 27 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 6:57

MOUHAHAHAHAHAHAHA /pan/

Nom et prénom : Lee Ji Woo
Âge : 20 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : JE VEUX MA AEMI A MOI !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom et prénom : Choi Hae Won
Âge : 21 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : Débarrassez moi de ce poulpe. c'est un ooooordre. /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 14:21

Nom et prénom : Ahn Hye Rah.
Âge : vingt-trois ans.
Autres (suggestions, remarques, questions) : j'suis super forte au Cluedo *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 14:34

Je vous ai ajoutées <3
Nyaaah, moi aussi, je veux être forte au Cluedo. Mais personne a jamais voulu jouer avec mwa /niagarafalls/ ... /AIRBUUUS/

_________________________________

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 15:09

Nom et prénom : Choi Kwang Sun
Âge : 21 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : MOUHAHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 17:38

Nom et prénom : Choi Young Il
Âge : 22 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : J'adore le concept de cet intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 17:42

Nom et prénom : Dong In Soon
Âge : 25 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : Tant qu'a faire, j'inscris mon premier compte xD Les Poker face ramenez vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
avatar

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 18:03

Roh, vous êtres trop chooous <3 Je vous ai aussi ajoutées à la liste des participants <3

_________________________________

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Lun 10 Sep - 19:20

Nom et prénom : Shik Na Wun
Âge : 21 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : Han, mon perso n'est ps du genre à se ramener, dur dur. Mais s'il faut des effectifs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Mar 11 Sep - 11:03

Je t'ajoute tout de suite. Je te remercie de participer <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
avatar

Pseudo : Artémis
Age IRL : 24
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Sam 15 Sep - 18:12

Nom et prénom : Song Soo In
Age : 20 ans
Autres (suggestions, remarques, questions) : Les masques de Mickey sont autorisés j'espère? 8D *okjesors*

_________________________________


« never looking back. »
Dreamer ▬ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Jeu 20 Sep - 18:02

Oyé, oyé - Il ne vous reste plus que quelques jours.

Chers LLTK-iens (chuis le roi, j'ai le droit aux néologismes éwè=, je tiens avant tout à vous remercier pourl'intérêt que vous portez à l'intrigue. Tous les participants ont été notés, et les masques de Mickey sont autorisés. Même si à chaque fois que j'en verrai un, mon coeur se serrera : il m'est impossible porter à la fois une couronne et de grandes oreilles, j'ai donc dû renoncé à déguisements /musique sombre et mélancolique/ ... ... ... Non, ne pleurez pas dans vos chaumières. Votre compassion me touche, et c'est pourquoi je vais vous dire ce qui me ferez plaisir : les inscriptions pour le bal restent ouvertes jusqu'au dimanche 23 septembre. Si d'ici-là, les derniers retardataires pouvaient se manifester, cela égayerait mes vieux jours de monarque chenu et tremblotant. Alors je vous attends encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
avatar

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   Jeu 27 Sep - 19:18

Chers padawans,

L'intrigue a finalement ouvert <3 J'espère que vous me pardonnez le léger retard occasionné par la reprise des cours, et je vous souhaite de prendre plaisir à y participer. Dans tous les cas, bon courage pour vos rps <3

Vous trouverez les topics des groupes 1 et 2, à l'endroit suivant :
http://longlivetheking.frbb.net/f20-salle-de-bal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1. Bal masqué - "Que la fête commence !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages "masqués"
» Présentation de la Courgette Masquée
» Nouvelle intrigue
» Réduve masquée
» Réduve masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: