AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shik Na Wun ~ and more ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shik Na Wun ~ and more ~   Mar 31 Juil - 21:31

Annyeong! Mon petit prénom c'est Na Wun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 4 Janvier ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 21 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les filles. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement jardinier et je compte bien devenir quelqu'un, mais je ne sais pas qui ni quoi. Je suis the power behind the throne.
Shik Na Wun

featuring Yuk Sung Jae [BTOB]
crédit to tumblr.

who i am ?
A première vue, Na Wun semble paresseux et désinvolte. Mais cette attitude ne s'est construite que pour le protéger. A la base, c'était un gentil homme, soigneux et sympathique, souriant au possible et réfléchi. Mais il était surtout un jeune homme à la quête d'amour. Il rêvait de vivre des aventures dignes de drama, lunes de miel, baisers sur la plage ou étreintes cute. Aaah oui, tout ça avec son âme sœur.
Mais depuis qu'il l'a perdu, il est devenu étrange. Comme s'il n'y avait en fait plus de vraie réalité. Il agit désormais comme s'il se fichait un peu de tout, comme si cela ne l'affectait pas plus que ça. Une tornade arrive ? Ah bon. La fin du monde ? Il faudrait songer à partir. Plus rien ne l'affecte vraiment, ce n'est plus qu'un pantin. De plus, son sourire à lui aussi changé. Il n'a plus cette chaleur, mais il semble maintenant mélancolique. C'est sûrement la seule chose qui laisse transparaître son état d'âme. Parce qu'effectivement, même s'il se rendait compte de son état, il en a honte. Il se sait impoli en certaines circonstances et vraiment détaché de toutes situations. Vraiment pas tout ce qui attire pour se faire des relations... Quand il rencontre des gens, ne serait-ce que par accident car elle pénètre le jardin, il ne réagit pas. Ses pensées ressemblent à celles-ci "Quelqu'un arrive..." et il l'a regarde passer, comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire objet. Il n'accorde son intérêt que quand on lui adresse la parole, chose qu'il ne fait jamais en premier. Il faut vraiment aller le déranger pour qu'il vous réponde et ne daigne vous regardez comme il se doit.
Depuis son départ, il n'est plus rentré dans sa campagne, il ne fait qu'envoyer des lettres quotidiennement à ses parents, pour ne pas les inquiéter. Lui-même ne s'inquiète pas pour ses parents, il les sait débrouillards et costauds. Ils l'appelleraient s'ils avaient un sérieux problème.
Et tous ces petits malheurs à cause de sa fiancée... Non mais, il l'aimait vraiment beaucoup. Plus que beaucoup, énormément beaucoup. Il n'existe pas de mots pour exprimer combien il l'aimait. Même l'infini ne suffit pas.
Cependant, s'il y a bien quelque chose qui n'a pas changé, c'est bien l'amour qu'il a pour les plantes. Les fleurs, les plantes bêtes ou même les arbres, tout ! Ce sont ses amis, et eux, ils ne le quitteraient jamais. Où qu'il aille, ils seront toujours là. Même si l'un d'entre eux venait à se faner et rendre l'âme, Na Wun sait qu'il en reviendrait d'autres, des semblables et des pareilles. Des amis éternels. Même quand le coréen quittera cette Terre, les plantes seront toujours là.

moi si j'étais roi...
« Personnellement, si j'étais roi... Non, je ne serais jamais roi. Autant dans ma vie précédente ou dans ma prochaine. Je ne suis pas fait pour l'être. Trop de responsabilité pour moi, maintenant. Je ne pense pas que le roi actuel dirige parfaitement son royaume, il y a toujours des imperfections. Il n'y aura jamais cette perfection. Des gens voudront toujours que la paix règne sur le paix, mais pour qu'il y ait la paix, il faut qu'il y ait la guerre autre part. C'est comme l'ombre et la lumière. Il n'y a pas l'un sans l'autre.
En ce qui me concerne, je pourrais dire que je m'en fiche de ceux qui portent la couronne. Tout ce qui m'importent et qui a un lien direct avec eux, c'est leur jardin. Grâce à lui, je suis payé et je peux y passer tranquillement mes journées. Ne serait-ce que pour ça, je serais avec eux. De plus, je ne les déteste pas. Et tant que je ne les haïrais pas, je me placerais du côté des LEAN ON ME. »

tell me your story.
Ce petit bout d'homme est né au milieu de la campagne, loin de tous les immeubles et grandes routes. Juste la nature. C'était sûrement dû à ça que Na Wun fut autant attiré par les plantes. Oui, c'était sa grande passion. Rapidement, dès qu'il fut capable de marcher, il fit des bouquets pour sa mère et enlevait les mauvaises herbes du jardin, celles qu'on lui indiquait. Plus il grandissait, et plus il était compétent. Tout le monde dans la famille travaillait dans le jardin, il était si grand. Mais Shik Na Wun ne prenait pas cela comme une corvée, mais comme un jeu. A la fin, c'était même lui seul qui s'en occupait, il y prenait tellement de plaisir et y mettait tellement d’ardeur que ses parents se retrouvaient sans occupations ! Bah, ce n'était pas grave, vu qu'ils avaient toujours quelque chose à faire.
Bref, sa passion a été très vite évoquée, mais c'est surtout parce que sa vie ne fut pas très mouvementé. La campagne, tout le monde s'en doute, ce n'était pas l'activité de la ville. Il y avait une école à quelques mètres de la maison, ou toute la région alentours allait. Le nombre d'élèves ne dépassait pas les cent têtes et tout le monde se connaissait bien, ou du moins un minimum. Si bien que deux élèves ne s'étant jamais réellement parlé à l'époque scolaire, pouvaient se retrouver boire un petit verre et engager une conversation. Bien que c'était des cas rares... Ces derniers temps, les habitants de la campagne émigraient pour Séoul, se détachant de leurs liens de paysans. Seuls ceux qui gagnaient vraiment un bon revenu restaient. Mais c'est un passage qui nous intéressera que plus tard, quand le tour de Na Wun viendra.

Étant un romantique, le jeune coréen a toujours rêvé de trouver une âme sœur. Celle qui serait à la fois son opposée et son double. Celle sur qui il pourrait se reposer et celle qu'il protégerait toute sa vie. Toute son enfance, il se disait "Est-ce elle ?" dès qu'il voyait une jeune fille. Sur toute sa vie, il s'était juré qu'il ne sortirait qu'avec celle avec qui il se marierait. Il ne voulait vivre une histoire d'amour qu'avec celle à qui il était destiné. Il vécu donc célibataire jusqu'à ses 19 ans. Puis il la trouva enfin. Baek Eun Mi. Mon dieu, qu'est-ce qu'il la trouvait jolie. Non, elle était magnifique, tellement plus que toutes les autres. Elle était d'une grâce infinie et d'une grande gentillesse. C'était son ange, l'ange de Na Wun. Il était fait l'un pour l'autre, et les deux personnes le savait. Rapidement, leur fiançailles arrivèrent. Pourquoi retarder la chose quand ils se savaient parfaits l'un avec l'autre ?

Mais évidemment, rien ne se passa comme prévu. Non, vraiment rien. C'était deux jours avant LE grand jour. Une catastrophe.
Ils étaient tous les deux dans la voiture, Baek Eun Mi et Shik Na Wun, ce dernier au volant. Ils étaient sortis en amoureux, voir un film au cinéma. Tous deux étaient fatigués, mais contents. Ils voyaient la lumière au bout du chemin et un avenir plus que radieux. Ils riaient, souriaient et parlaient de tout et de rien sur le chemin du retour. Puis, sa crier gare, une voiture apparut. Elle venait d'une rue sur leur droite, cachée derrière une haie. Les deux véhicules roulaient rapidement, sans pour autant dépasser la limite imposée. Na Wun essaya d'éviter, tournant violemment le volant du côté opposé. Mais c'était trop tard, elle était déjà sur eux. Puis le noir.

On se doute que Na Wun survécu à l'accident. Sinon, il ne serait pas sur Long Live The King. Mais pour Eun Mi ? Malheureusement... elle y est restée. Non, pas de détails, elle n'est juste pas ressortie de cette voiture vivante. Et cela bouleversa affreusement Na Wun. Il pleura sa perte longtemps, et était dans un état lamentable pendant plusieurs années. Le jardinage lui rendait un petit peu le sourire, mais ce n'était jamais assez pour qu'il aille mieux. Voyant tout cela, ses parents prirent une décision, que Na Wun ne faisait qu'accepter avec lassitude. Ce dernier quitterait sa campagne et sa famille pour s'installer à Séoul. Cela changerait ses idées et lui permettrait de se détacher d'un maximum de choses lui rappelant sa fiancée. Il partit donc la semaine d'après. Il avait alors 22 ans.

Cela fait donc un an qu'il a quitté la demeure familiale. Maintenant il se porte... mieux. Seulement, on voit bien qu'il n'est pas tout à fait comme avant. Plus désinvolte, plus relâché, un peu moins sérieux. Comme s'il voulait quitter cette réalité où sa dulcinée n'est plus. Niveau travail, il a pu se procurer une place en tant que jardinier attitré de la cour royale. Un rang dont il ne tire pas de gloire, mais juste un immense jardin dont il peut s'occuper et passer son temps. Malgré tout ces changements, Baek Eun Mi est toujours dans ses pensées, à le hanter.
Voilà donc, c'était Shik Na Wun. Petit homme qui a perdu son grand amour et tente de se ressaisir.
Oy! Moi c'est Pyphilia.J'ai 15 ans. Je vis en Suisse (Ohoho, je vous défie d'en trouver d'autres o/). J'ai trouvé ce forum grâce à un top-site... si je me souviens bien. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par Sung Jae [BTOB]. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code valiiidé par lu ♥. Sinon, j'voulais vous dire : BOUH ! Je me suis fais dépassée xD. <3

PS: J'ai remarqué que les avatars étaient redimensionné. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ça floute les avatars ^^'

Dernière édition par Shik Na Wun le Dim 5 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Mar 31 Juil - 23:31

Bienvenue sur Long Live The King :)
Je suis qu'une simple membre mais si je puis me permettre le code est incomplet ^^ <3
Amuses-toi bien ici et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Mer 1 Aoû - 1:35

Bienvenue sur le forum
Fighting pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Mer 1 Aoû - 8:39

Les avatars sont redimensionnés ? Ani ? Oo Euh... Il me semble paaas que j'ai touchée à ça, en faisant les coooodages-euh. Nya. Bref. JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! parce que ce matin, j'me lève, BTOB dans les oreilles *O* je suis trop amureuse de irresistible liiiiiiiiiips. BREF. BIENVENUE A TOI ! ♥ Si t'as des questions n'hésite paaas. Et ton code est incomplet comme insoon l'a dit ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Mer 1 Aoû - 18:05

Merciiii pour l'accueil ♥
Yeah, BTOB c'est trop biiien ♥
Je chercherais encore pour le code alors ~

J'ai fait une démo pour les avatars : https://redcdn.net/hpimg11/pics/989912ysh.png
Gauche l'avatar du forum, droite l'avatar initial.

EDIT: J'ai trouvé pour le code o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Jeu 2 Aoû - 14:42

Awh mais... Chez moi c'nooormal, il me semble, mon chou. Oo
Tu utilises peut-être un navigateur qui optimise pas le même code que moi ?
Et... Ae Mi Baby, m'a pas fait remarquer ce problème, comme elle a firefox, et moi chrome. uhuh.
Et je valiiide ton code ♥

edit. vui vui, je suis lee ji woo. au cas où tu serais perdue. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Dim 5 Aoû - 18:40

Ow, oui, j'ai utilisé chrome l'autre jour, j'ai vu que c'était normal ^^' Un bug Firefox alors o/

Je fais mon possible pour finir ma fiche >x< (et je me dis surtout que j'aurais dû poster m'inscrire après avoir fini ma fiche pour avoir le temps que je veux /PAAAN/)

EDIT: J'ai fini o// Ma fiche est pourrie, mais j'ai fini..
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Dim 5 Aoû - 20:44

Owyeah. Il te manque juste le secret que tu dois m'envoyer ♥ ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Dim 5 Aoû - 21:19

C'est fait.

Juste, on ne doit pas l'évoquer dans nos RPs non plus, c'est ça ?
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   Lun 6 Aoû - 13:55

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥

Et oui, tu ne dois pas divulguer ton secret à quelqu'un sauf si quelqu'un est lié à ton secret. Genre X et Y sont un faux couple ( c'est une idée bateau, hein ) du coup seul eux le savent par exemple ♥
BON JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shik Na Wun ~ and more ~   

Shik Na Wun ~ and more ~
Page 1 sur 1