AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah

Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah   Ven 27 Juil - 12:11

    La journée s’annonça être chargée pour In Soon, en effet, la jeune femme devait se rendre à divers endroits pour donner des cours de dessin, peinture, sculpture et encore plein d’autres choses qui pouvait toucher à l’art… Elle oscillait entre les différents quartiers, Hongdae, Apgujeong, myeongdong et allant jusqu’à même dans le coin de Itaewon… Notre petite In Soon était assez courageuse pour se cheminer dans un tel endroit, connu pour y abriter des prostituées, des dealers de drogue ou bien retrouver des gens des autres quartiers sentant l’alcool à plein nez… Oui, pour sûr, elle était courageuse mais cela dépendait des moments et des situations auxquelles elle devait faire face. Ces cours particuliers étaient pour petits et grands ; pauvres, moyens ou riches. Peu lui importait, elle ne souhaitait pas que les plus riches soient les seuls à bénéficier de ses services. C’est pour cela que ses leçons ne coûtaient pas un bras car elle aimait voir les visages radieux des enfants ou même des adultes. Les gens lui disaient qu’elle était une générosité extrême, c’est vrai, elle partageait tout ses savoirs sans aucune retenue.

    Depuis toute petite, ses parents adoptifs lui inculquèrent qu’il fallait être généreux avec son prochain, de même pour ses ennemis. Ce que, la jeune femme essayait d’être pour que ses parents soient fière d’elle. Elle était très reconnaissante envers ses parents adoptifs… Eux, seuls lui avaient donné l’amour parentale qu’elle attendait d’un vrai père et d’une vraie mère. Pour elle, c’était sûr, c’était ses vrais parents. Si jamais, son père et sa mère biologique refaisaient surface, ils ne seront pour In Soon que des étrangers et rien d’autres…

    Bref, aujourd’hui elle s’était rendue chez un petit garçon âgé de dix ans, futur héritier d’une famille très riche, ce dernier voulait faire des études d’arts et d’histoire pour devenir commissaire-priseur, charmant métier selon In Soon. On Yu, c’était comme ça que ce garçon s’appelait, avait des difficultés sur l’harmonie des couleurs en peinture. Il était précoce et savait déjà très bien dessiner. In Soon était à chaque fois émerveillée par le talent d’On Yu lorsqu’il faisait un portrait. On aurait cru que le personnage dont il avait dessiné le visage était vivant, impressionnant ! Quoi qu’il en soit, ce garçon était un futur artiste et In Soon croyait en lui. Au fur et à mesure des leçons, elle avait liée une certaine amitié avec On Yu, malgré leur différence d’âge, ils étaient amis et On Yu la considérait comme sa noona. In Soon en professeur de dessin était une vraie perle, elle ne criait pas sur ses élèves comme la plupart des professeurs ; elle était en aucun cas sévère. Elle voulait que ses leçons se passent dans la joie et dans la bonne humeur et non dans la crainte et dans le stress. A quoi cela servirait d’être sévère ? Probablement à rien… Il est était inutile d’effrayer les élèves. Croyez-moi, In Soon ne souhaitait pas que sa matière devienne une matière totalement barbante et ennuyeuse… C’est pour cela qu’elle variait les exercices.

    A 15h00, elle avait terminée son cours avec On Yu, ensuite, elle se rendait après trois maisons plus loin chez la famille Kang dont elle devait donner un cours particulier à leur fille, Kang Sun Ah. In Soon fut très pressée de retrouver son amie car oui, Sun Ah et elle étaient amie, cette dernière était âgée de dix-neuf ans et considérait In Soon, comme On Yu, sa unnie. Elle étaient très proches.

    Sur le trottoir, elle pressait le pas afin d’arriver plus vite chez les Kang. Arrivée sur le pallier, elle toqua avec sa mallette à la main, à la porte. Elle attendit quelques secondes avant que quelqu’un ouvrit enfin la porte. Elle passa la tête dans l’entrebâillement de cette dernière pour apercevoir la personne qui lui avait ouvert. Se tenant devant elle, Sun Ah, un sourire apparut sur le visage d’In Soon.

    « Sun Ah ! Je suis si heureuse de te revoir ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Prête pour ta leçon de dessin ? »

    In Soon était impatiente de discuter avec elle mais aussi de donner son cours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah   Sam 28 Juil - 3:47

{tenue}

Même si elle n’avait pas de cours en cette belle journée, Sun Ah travaillait. C’était vraiment déplaisant, mais au moins, elle pouvait se rassurer en se disant qu’elle allait voir In Soon plus tard dans la soirée. C’était encourageant après tout, elle appréciait tout particulièrement celle qu’elle était venue à considérer comme une grande soeur. C’était donc un lien tout particulier qui la liait à In Soon, par conséquent il était évident qu’elle ne pouvait qu’être contente de la voir. Ses parents se fichaient pour l’instant de cette demoiselle, dans le sens qu’ils ne désapprouvaient pas ce qui mine de rien était tout particulièrement spécial. Après tout, ses parents étaient très difficiles vis-à-vis ses fréquentations. Jin Ki en était d’ailleurs un parfait exemple. Bon, dans le cas du jeune homme, ils avaient tout de même de bonne raison de désapprouver cette relation ce qui n’empêchait pourtant pas la demoiselle de continuer à voir son meilleur amie. Pour ce qui s’agissait de In Soon, ils n’étaient probablement pas conscients de ses positions face à la monarchie, ce qui pourraient facilement changer leur opinion sur quelqu’un. Oui parce que si la demoiselle approuvait la monarchie sans pour autant être leur plus fervente défenseur, il n’en restait pas moins que les Kang étaient des nobles qui supportaient la monarchie et d’une manière assez fervente. C’était supposément transmis de père en fils ou dans le cas de Sun Ah de père en fille, mais elle n’y avait jamais vraiment adhéré. Si elle supportait la monarchie, c’était simplement parce qu’elle n’en voyait pas le mal et que ça faisait partie de son monde. Elle ne se fichait pas de ce qu’il leur arrivait, mais elle ne montrerait pas les dents pour les défendre. Enfin, ce n’était pas important, c’était l’un des nombreux sujets qu’elle préférait éviter avec les gens, simplement par principe de ne pas finir par causer des désaccords qui pouvaient être franchement chiants.

Bref, quoi qu’il en soit, le temps passait au boulot, alors que la demoiselle tentait vaguement d’apporter des idées à son superviseur pour des nouveaux jouets, visiblement ça ne fonctionnait pas du tout puisqu’il se contentait de la regarder de travers et de lui dire qu’elle devait surtout se contenter de faire le boulot qu’on lui assignait à savoir aller chercher des cafés et photocopier des papiers. Parfois, elle se demandait si seulement il savait qui elle était, mais Sun Ah n’était pas du genre à faire des crises pour ce genre de chose. Ça l’intriguait plus qu’autre chose après tout. Dans tous les cas, elle avait au moins eu la permission de terminer 13h30 pour pouvoir arriver à temps chez elle pour le rendez-vous qu’elle avait In Soon. Si bien que lorsque le temps sonna, elle salua poliment son superviseur avant de partir rapidement. Une limousine, parce que oui c’était généralement son mode de transport, l’attendait et elle arriva quelques minutes plus tard chez elle, parce que l’entreprise de son père était très près de chez elle.
Une fois à la maison, la demoiselle fila sous la douche pour pouvoir se changer avant que celle qu’elle considérait comme sa unnie arrive. Ça ne lui prit pas très longtemps qu’elle enfilait de nouveaux vêtements. Il était bientôt trois heure si bien que la demoiselle ramassa un peu la pièce où le cours aurait lieu - ce n’était pas sa chambre non, il fallait bien mettre à profit les pièces inutiles de la maison, avant de redescendre au rez-de-chaussée. Son amie arriva donc quelques minutes plus tard et Sun Ah lui ouvrit rapidement la porte avec un sourire. Elle répondit rapidement : « Unnie ! Je suis aussi contente de te voir. Puis sinon ça va toujours aussi bien et toi comment tu vas ? » Elle se contenta d’hocher la tête pour ce qui était d’être prête pour le cours tandis qu’elle lui faisait signe de la suivre jusqu’à l’étage. « Évidemment je suis prête pour mon cours, mais je n’ai pas tellement eu le temps de me pratiquer. » Elle avait été plutôt surchargée avec ses cours à l’université sans compter au boulot où tout le monde prenait un malin plaisir à lui demander toujours plus de café !
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN
avatar

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal
Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 160

MessageSujet: Re: Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah   Sam 15 Sep - 23:32

    In Soon était très contente de donner ce cours à Sun Ah, de toute manière, peu importe la personne à qui elle donnait un cours, In Soon était toujours heureuse de pouvoir aider les autres dans le domaine où elle excellait. Elle considérait Sun Ah comme sa petite sœur même si cette dernière avait un avis différent du sien vis-à-vis de la monarchie. Certes, In Soon était contre la monarchie mais elle respectait ceux qui étaient pour. C’est ce que ses parents adoptifs lui ont appris durant son enfance/adolescence, eux même contre la monarchie. Faut dire qu’avant son adoption ses positions politiques n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui mais tellement de choses se sont passées entre temps… Et In Soon a finit par adopter les opinions de ses parents.

    La jeune femme d’un côté était étonnée que les parents de Sun Ah avaient acceptés que leurs fille reçoive un cours d’une artiste qui était sceptique à propos de la royauté. Chose étonnante quand on sait que ses parents étaient des servants défenseurs de la monarchie. Oui… C’était trop beau pour être vrai donc In Soon pensa que Sun Ah ne leurs avait rien dit à propos de cela. Par conséquence, elle devait faire attention à ses paroles même si elle n’exposait jamais ses jugements en public.

    Bref, Sun Ah, était sa dernière élève de la journée et après elle pourra s’offrir un bon moment de repos bien mérité. La jeune Sun Ah vient lui ouvrir avec un sourire radieux. La jeune fille répondit rapidement à la question de In Soon et lui fit signe de la suivre jusqu'à l'étage. In Soon s'exécuta sans dire un mot, en se dirigeant vers les escaliers, elle ne put s'empêcher d'observer un peu partout, tout le monde sait bien qu'elle est curieuse... C'est dans sa nature, on ne peut lui retirer cela, c'est instantané chez elle. C'était vraiment une très belle maison, assurément immense. In Soon n'en croyait pas ses yeux, c'était bien la première fois qu'elle voyait une maison aussi grande, le prix était de même... Mais bon, c'est une famille qui a les moyens de se payer ce genre de chose. La jeune femme avait la bouche ouverte mais la refermait promptement pour ne pas que Sun Ah s'en aperçoive. Arrivé au niveau des escaliers, eux aussi immenses, elles montèrent. En escaladant les marches, elle pensait à ce qui pouvait bien y avoir là haut à part les chambres ou salle de bain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de dessin chez les Kang ► Kang Sun Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots de Marc Bauwens
» Back to Bauhaus
» J'ai testé pour vous : Les cours de bricolage Leroy Merlin
» Les cours de soutien
» CN, Du dessin à la pièce (débutants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: