AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)   Jeu 26 Juil - 13:38


  • 08h 30

    Certaines matinées sont à oublier... Choï Hyun-Su ne portait son uniforme d'officier de l'armée de terre que pour deux occasions, les défilés et les funérailles. Ce matin, à l’aéroport, il avait assisté au rapatriement au pays des corps de cinq soldats tombés lors d'opérations spéciales.

    Spoiler:
     

    Autant dire qu'il était d'une humeur épouvantable à son retour au Palais. Il n'avait d'ailleurs pas pris le temps de se changer... Il se donnait le temps d'aller dans les quartiers des officiers pour cela. Il prit aussi le temps de passer par le parc. Après tout, c'était le privilège des chefs de choisir l'heure de leur arrivée. Et c'était lui qui décidait qui était en retard ou pas.

    Il marchait depuis quelques instants dans un chemin serpentant dans une forêt de bambous quand il fut le témoin stupéfait d'une situation absolument inattendue. Il entendit derrière une cavalcade. Il n'eut pas le temps de se retourner. Il fut dépasser par un chien puis par un garde lui courant après.

    Le premier réflexe de Choï Hyun-Su fut de hurler un...

    Halte!!!

    Et le croyez-vous... L'homme et la bête se figèrent comme pour un arrêt sur image. Le garde tourna la tête et pâlît en reconnaissant le chef si peu aimable de la garde royale. Il se crispa dans une sorte de salut militaire.

    Expliquez-vous?

    Le garde qui ne devait pas dépasser 20 ans pensa un bref instant qu'il pourrait aller se noyer dans le lac. Ne serait-ce que pour éviter la suite... Choï Hyun-Su jeta un regard sur le chien tranquillement allongé de toute sa grande taille

    Spoiler:
     

    ... Mon dieu...Il doit faire 50 kg...

    Puis à voix haute...

    D'ou sort cette bête?

    Le garde hésita...

    "Il a du passer le poste de garde..."

    Choï Hyun-Su eut un raclement de gorge sans réaliser que la bête l'imitait.

    De mieux en mieux... Un animal de cette taille est capable de tromper le service de sécurité
    Rompez avant que je ne vous donne à manger à ce monstre.


    Le garde ne demanda pas son reste. A aucun moment, il ne vint à l'esprit de Hyun-Su de faire appeler des tireurs ou d'avoir recours à n'importe quelle autre méthode brutale pour se débarrasser d'un intrus pareil. Il s'accroupit sur ses talons.

    Tu te prends pour le roi. Le palais n'est pas ouvert aux vagabonds.

    Mais sa voix d'ordinaire cassante des qu'il s’adressait à un humain était à cet instant apaisante. L'animal se leva et Hyun-Su réalisa qu'il avait la taille d'un veau. L'animal arriva tranquillement vers lui. Hyun-Su toujours accroupit, se retrouva face à face avec des yeux dorés et parfaitement amicales. Un coup de langue particulièrement baveux le fit presque tomber en arrière et cela malgré son gabarit. Et toujours accroupit, il attrapa calmement la grosse tête entre ses mains...

    Tu as de la chance d'être un chien... Tu es le premier et le dernier mâle à me faire ça...

    Un grand rire tout à faite féminin le rappela à la réalité. Il se leva précipitamment pour découvrir une silhouette féminine à l'autre bout du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)   Ven 27 Juil - 0:48

So Yeon passait une journée aussi normale que les autres. Elle s'est réveillé tôt, a mis un habit traditionnel et est partie saluer les adultes. Elle est revenue à ses appartements, a pris son déjeuner et a changé de tenue, elle a opté pour une tenue décontractée mais chic: une marinière avec un blazer bleu, un pantalon blanc et une paire d'escarpins.
Ce jour-là, elle est allée visiter des gens dans un hôpital, ils furent victimes d'un horrible accident de bus, et cette visite était une bonne occasion pour booster la réputation de la famille royale. Les caméras suivaient chacun de ses mouvements, elle fut assez prudente vu que tout cela allait être diffusé dans les journaux. So Yeon sourit aux blessés, leur souhaité une bonne guérison, prit quelques photos et revint au palais royal.
Elle n'avait rien à faire pour le reste de la journée, solitaire comme la grande partie de son temps, elle sélectionna un roman intéressant et choisi de le lire au jardin cette fois, elle passait bien trop de temps à la bibliothèque.
En se dirigeant vers le jardin traditionnel, elle vit deux grandes figures, ils mettaient tout les deux un uniforme, l'un d'eux avait même un chien, mais apparemment, il se faisait gronder par l'autre. So Yeon aimant les animaux s'approcha d'eux.
Celui qui grondait l'autre depuis quelques secondes s'accroupit et disait quelque chose au chien, So Yeon n'entendit pas ce qu'il disait au début, mais sa deuxième réplique la fit éclater de rire « Tu as de la chance d'être un chien... Tu es le premier et le dernier mâle à me faire ça...»
En effet, cet homme s'était fait léché par l'animal, c'était assez drôle à regarder, surtout que ça ne lui avait vraiment pas plus. En remarquant la présence de la princesse, les deux hommes la saluèrent, elle reconnut l'un d'eux, c'était le chef de la garde royal. Elle les salua aussi et commença à jouer avec le chien à son tour. Elle ne savait pas si les chiens étaient permis au palais, elle lui posa alors la question, il saurait certainement la réponse.
« Les animaux de compagnie sont permis au palais ? » Elle doutait qu'ils le soient, il faut dire qu'elle en a jamais vu un roder, ou peut être ça revient au fait que les autres n'apprécient pas les animaux autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin d'un bois... (nam so yeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fendage au merlin et coin
» où trouver des salons de jardin d'occaz ?
» Opération Caisse à foin pour grands goinfres
» [Article] Le feu de bois, au coin de la cheminée, bientôt fini ?
» Mon coin passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: