AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 14:57

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

âge ✤ aisée ✤ lean on me ✤ président d'une entreprise de publicité ✤
❝ Fruit d'une union entre une secrétaire pulpeuse et un grand PDG, Kwang Sun sera élevé par ce dernier alors que sa mère biologique quitte le pays sous l'ordre de son amant. S'épanouissant dans l'univers froid d'un père trop sévère et d'une mère adoptive qu'il adore, il part à l'étranger à ses douze pour suivre des études. Il revient à 16 ans en Corée, surdoué et n'a qu'une idée en tête : devenir PDG de l'entreprise familial.

Dernière édition par Choi Kwang Sun le Dim 3 Fév - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 15:01

Lee Ji Woo

little brother ✤ Kwang Sun et Ji Woo sont des amis d'enfance. Alors que Kwang Sun se fait envoyer en pension à la campagne pour l'éloigner du cocon familial, celui ci rencontre le petit prince malade, habitant là pour sa santé. Ils grandissent ensemble, font des conneries ensemble. Kwang Sun considère Woo comme son petit frère et agit avec lui comme s'il en était un. Même lorsqu'il est rentré à Séoul, il resta en contact avec son ami et va souvent le voir. Il connaît toutes les facettes de son caractère et s'amuse à le charier pratiquement tout le temps. Il l'amenait souvent prendre l'air, faire des trucs de garçon.

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

Dernière édition par Choi Kwang Sun le Dim 3 Fév - 13:57, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 15:01

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

Dernière édition par Choi Kwang Sun le Dim 3 Fév - 13:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 15:02

A vous les loulous
Byeol Ae Ri
& DOWN

& DOWN

Pseudo : Daffo
Age IRL : 24
Célébrité : Jung Krystal

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 22:26

Preum's *-*
Je veux un Giga-Lien *0*
Pour l'instant, je n'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Dim 22 Juil - 22:43

Moi aussi je veux un giga lien *-* Dis moi alors si tu trouves quelque chose, sinon on cherche ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Sam 11 Aoû - 23:44

A rajouter :
In Soon - Ian
Ajouté :
Mister le délicat :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Jeu 4 Oct - 17:09

Dis, dis... J'ai pas de meilleur ami /puppy/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Jeu 4 Oct - 18:27

Dis dis : moi non plus 8DD on développe du coup ? En plus ce sera le premier lien positif avec un perso plus vieux que Kwang Sun. I waaaaaaant *-*
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME

Pseudo : Abby
Age IRL : 27
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Jeu 4 Oct - 18:38

TROP FOOOORT *o*
Mais Lulu m'a dit par sms que ça pouvait pas marcher parce que Lynn était la meilleure amie de Kwang Sun et la première fois de Do Il au lycée... Mais ça pose pas réellement problèmes, siii ? Enfin, vu que Kwang Sun et Lynn ne se sont aperçus que récemment qu'ils étaient une version moderne de Roméo et Juliette, xP Justement... ça voudrait dire qu'ils sont tous passés par le même lycée, naooon ?

YOU BELONG WITH ME Walk in the streets with you and your worn-out jeans, I can't help thinking this is how it ought to be ; laughing on a park bench, thinking to myself : "Hey isn't this easy?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   Jeu 4 Oct - 18:53

Ben non parce que Kwang Sun a fait ses études à l'étrangeeeeeeer donc du coup il a pas fréquenté de lycée en Corée. Lynn il l'a connu parce que c'était sa voisine et donc Do Il... Et ben... Ahw je sais ! Kwang Sun a commencé à travailler très tôt dans l'agence de son père et Doo Il est photographe / journaliste, ne ? Ils auraient pu travailler sur un quelconque projet ensemble et s'être rapproché de là. Après, s'il apprend que Lynn a été sa première fois et ben... ça pourrait lui tirer un petit moment glacial mais la pilule passerait rapidement. Il finirait pas plus y faire gaffe du coup. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)   

Choi Kwang Sun ~ ft. Choi Seung Hyun (BIGBANG)
Page 1 sur 1