AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Ven 20 Juil - 17:29


Les gens en qui Jinki fait confiance sont peu nombreux, avec une famille comme la sienne, il ne peut pas parler à n'importe qui, il doit être prudent 24h/24. Nombreuses sont les fois où des personnes ont essayés de lui faire mal. Mais Sun Ah est tout à fait différente, c'est peut être le fait qu'elle soit si naïve contrairement à lui qui a crée une amitié si forte. Sa seule meilleure amie, plus jeune que lui d'un an était l'héritière d'une grande entreprise, elle a donc grandit dans un milieu tout à fait différent que lui, les armes qui trainent sur la salle à manger, n'est pas quelque chose qu'elle a vécue. Cette différence crée d'ailleurs quelques problèmes, surtout avec les parents de son amie; ils lui conseillent toujours de s'éloigner de lui. Il ne peut que les comprendre, car dès qu'il était jeune, tout le monde s'éloigner de lui par peur ou dégout. Bien qu'il soit fière qu'elle le protège toujours et ignore les complaintes de ses parents, il se sent quand même coupable vu qu'elle fait tant d'effort que pour être à ses côtés, qu'elle s'inquiète constamment qu'il lui arrive quelque chose et ça l'attriste encore plus qu'un jour, il se peut que ses parents l'éloignent de lui. Il l'aime encore plus que sa propre sœur.
Vu qu'elle n'avait pas de cours, ils décidèrent de passer la journée ensemble.Il s'en foutait pas mal de ses propres cours, et il venait de terminer une mission la veille donc son père le laisser tranquille.
Alors dès qu'il se réveilla, il prit une douche, prit une pomme du réfrigérateur et sortit de la maison tout en ignorant les appels de ses "oncles" qui voulaient voir leur "prodige". Vu qu'ils vivaient tout les deux à Apgujeong , ce fut assez facile de se rendre chez elle.
Excité comme une fourmi, il sonna pour que son amie vienne à sa rencontre, mais quand la porte s'ouvrit, c'était sa mère.
Intérieurement, il se félicita de ne pas avoir mit de Jaquette de cuir ce jour là, une chemise à carreau ouverte au dessus d'un t-shirt ça fait garçon innocent, c'est ça?
Le pauvre Jinki faisait de son mieux pour paraître gentil, et c'est ultra rare qu'il le fasse. Souriant comme un idiot, il s'inclina à 120° pour la saluer, lui lançant timidement « Annyonhase-yo madame. »
Il priait que ce moment se termine vite, il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Ven 20 Juil - 22:10

{tenue}

Profitant de sa journée de congé, autant des cours que de ses stages dans la compagnie de son père, elle décida de passer du temps avec Jin Ki. C’était probablement la personne dans son entourage que ses parents désapprouvaient le plus, mais ce n’était pas tellement la priorité de Sun Ah. Elle n’était pas tellement du genre à désobéir à ses parents, même qu’au contraire elle était plutôt une petite fille modèle cela dit, il n’y aurait probablement rien qui pourrait la faire changer d’avis par rapport au jeune homme. Elle qui était enfant unique était d’autant plus proche de ses amis en général, mais toujours plus quand ça se rapportait à Jin Ki. La demoiselle comptait bel et bien défendre son ami devant ses parents tout comme elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter tout particulièrement pour lui. Ce qui n’était rien pour que ses parents approuvent davantage l’idée qu’elle le côtoie. Ils seraient nettement plus contents de la voir avoir un ami pour qui elle n’avait aucune raison de s’inquiéter. Ce n’était pourtant pas la situation et c’était ainsi, loin de la déranger quoi bien au contraire, ce pourquoi elle elle tenait autant à le défendre.

Bref, alors que sa mère lui rappelait encore une fois à quel point c’était une mauvaise idée de trainer avec lui, qu’il pourrait lui arriver quelque chose lors de leur sortie, comme à toutes les autres, Sun Ah fila sous la douche. Quelques minutes plus tard elle en ressortit en fixant l’horloge pour voir combien de temps il restait avant que Jin Ki arrive. Elle enfila ses vêtements pour terminer de se préparer. Elle était bientôt prête lorsque on sonna à la porte. C’était probablement son ami et elle n’était pas encore totalement prête. Alors qu’elle était en train de courir un peu partout dans sa chambre pour terminer de se préparer le plus rapidement possible, elle entendit des voix s’élever du rez-de-chaussée. C’était sa mère qui accueillait Jin Ki avec le manque de gentillesse habituel : « Oh. Encore toi ? Ma fille traine encore avec toi on dirait. » Voilà ce que Sun Ah entendit alors qu’elle dévalait les marches - manquant de tomber plusieurs fois par la même occasion. Elle soupira bruyamment, ce n’était définitivement pas le genre de commentaire qu’elle pouvait apprécier venant de sa mère si bien qu’elle ne mit qu’un instant avant de dire : « Maman, arrête. » Une fois en bas des marches, elle alla se poster près de Jin Ki en regardant sa mère, probablement en attendant que cette dernière présente des excuses à son ami. Ce qui n’arriverait probablement pas surtout que sa mère continua : « Non, mais, je m’inquiète pour toi c’est tout chérie. » Un énième soupir traversa ses lèvres, alors qu’elle continuait de regarder sa mère avant de lui faire remarquer : « Il n’y a pas de quoi, franchement. » Pas que ça réussirait à convaincre sa mère, mais bon elle tenait à défendre Jin Ki, jusqu’à temps qu’il parte, ce qu’ils feraient bientôt considérant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Sam 21 Juil - 17:45


Jinki est loin d'être le genre à sourire à n'importe qui et être poli. Il parle informellement à presque tout le monde, ne sourit qu'à ses amis proches. Le fait qu'il ait sourit et parlé formellement à la mère de Sun Ah doit être fêté, surtout qu'il ne l'aime pas du tout. Elle essaie toujours d'éloigner sa fille de lui, chose qu'il comprend d'ailleurs. C'est pour ça qu'il n'espérait pas qu'elle le salue aussi fièvrement qu'il l'a fait, son « Oh. Encore toi ? Ma fille traine encore avec toi on dirait. » ne l'avait même pas surpris, il est habitué à ce genre de réponses.
La voix de Sun Ah se fit entendre, elle demanda à sa mère d'arrêter tout en descendant les dernières marches des escaliers, elle se mit à côté de Jinki comme si elle voulait le protéger, chose qu'il n'aimait pas. Il n’appréciait pas voir son amie se disputait avec ses parents pour lui, elle qui est si obéissante.
« Laisse-là, tu n'as pas à me protéger. » En entendant le mot protection, la mère de Sun Ah continua, disant à sa fille qu'elle s'inquiétait pour elle. Cette dernière bien sûr lui dit que ça ne servait à rien. Jinki n'est pas le méchant loup quand même, avec ses amis, c'est tout une autre personne. Enfin, aucun d'eux ne prit la peine de lui expliquer ceci, car même s'il était gentil avec quelques personnes, ses ennemis ne le sont pas et se pourront se servir de amour pour ses amis pour le détruire, en les détruisant au passage.
Rien qu'en y pensant, il s'énervait plus. « Bon, on y vas? »
En quittant la maison, il ne fit que dire au revoir à la mère de Sun Ah vu que les sourires, ça ne marchait pas vraiment avec elle.
« On va prendre notre petit-déjeuner déjà? Je meurs de faim moi! » demanda-t-il à son ami sachant qu'elle allait accepter de toute façon, même si elle n'avait pas faim.
Il alluma la radio et ils quittèrent la maison pour rejoindre un café. Jinki voulait éviter le sujet des parents de son ami, aussi inhabituel que ça puisse paraître pour des étrangers, il engagea une conversation.
« Alors, ça va petit panda? » Oui, Oui, au fond, il est comme ça, il ne regarde pas les gens avec mépris, mais leur donne un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Dim 22 Juil - 3:52

Si elle s’était totalement attendue à ce que sa mère agisse ainsi devant Jin Ki, ça ne voulait pas pour autant dire que Sun Ah n’était pas totalement déçue du comportement. Après tout, elle aurait espéré qu’elle comprenne au moins que ce n’était pas son ami à elle mais l’ami de sa fille. Ça ne changeait pas grand chose qu’elle veuille ça mais bon, sa mère ne changerait pas d’avis par rapport à Jin Ki. C’était un peu une impasse, surtout qu’elle tenait à protéger le jeune homme alors que lui ne voulait pas qu’elle le fasse. Il lui fit d’ailleurs savoir ce fait en moins d’un instant et sa mère profita du fait que le sujet tournait autour de ‘protection’ pour ajoutera autre chose. Sun Ah se retint de répliquer autre chose que lui mentionner le fait que s’inquiéter pour elle était inutile. Si elle avait des raisons pour le faire - ce qui pouvait être le cas au final, ça n’empêcherait pourtant pas la demoiselle de faire à sa tête alors bon, autant ne pas s’en faire. Puis à quelque part, la demoiselle était un brin trop innocente pour vraiment penser au fait que les ennemis de Jin Ki pourrait lui faire du mal à elle qui n’avait pas tellement de rapport avec sa vie à ce niveau là.

Enfin, elle se laissa entrainer par le jeune homme lorsqu’il proposa d’y aller, il valait mieux partir rapidement oui. Elle salua sa mère avec son habituel entrain alors qu’elle lui promettait de revenir pas trop tard. La proposition de Jin Ki lui changea rapidement les idées. Même si, effectivement, elle aurait probablement dit oui même si elle n’avait pas faim lorsqu’il l’avait demandé, ce n’était pas le cas puisqu’elle n’avait pas pris le temps de déjeuner ce matin-là. Elle mourrait donc de faim ce pourquoi elle s’exclama joyeusement : « Avec plaisir ! J’ai tellement faim. » Sun Ah le suivit donc alors qu’ils arrivèrent au café, elle sourit un peu plus en entendant le début de la conversation. Il devait bien savoir que généralement elle allait toujours bien alors : « Je vais bien, comme d’habitude quoi. Mon boulot est ennuyant, mais peut-être qu’un jour je pourrai développer des jouets. » Probablement pas, mais bon il fallait s’attendre à l’optimiste de la demoiselle. « Toi comment tu vas ? Tu ne t’es pas fait blessé récemment j’espère ? » Elle n’allait peut-être pas parler de ses parents, mais arrêter de s’inquiéter pour lui, c’était trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Lun 23 Juil - 0:02


Jinki n'était pas la personne la plus patiente sur terre, c'est vrai qu'il arrive à garder son calme, mais tout à des limites et la mère de son ami commençait à les dépasser. Bien que les gens le méprisaient, ils avaient aussi peur de lui et n'osaient pas lui parler de cette façon. Évitant que la situation s'empire, il proposa à Sun Ah d'y aller, celle-ci échangea quelques mots avec sa mère promettant de ne pas revenir tard avant de le rejoindre. Il trouvait cela mignon, ses parents ne lui ont jamais dit de revenir tôt, si ce n'était pour tout les "gardiens" qui le suivent depuis tout petit, il aurait cru qu'ils ne s'inquiétaient même pas pour lui, l'amour dans sa famille est assez...différent.
Les deux jeunes étaient affamés, aucun d'eux n'avait prit son petit-déjeuner, ils décidèrent alors d'y remédier. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà assis dans un café entrain d'attendre que la serveuse vienne prendre leur commande.
Le beau brun demanda à son amie comment elle se portait dernièrement, il s'inquiétait constamment pour elle, tellement fragile et naïve....
« Je vais bien, comme d’habitude quoi. Mon boulot est ennuyant, mais peut-être qu’un jour je pourrai développer des jouets. » A 19 ans, Sun Ah avait déjà de grandes ambitions, il était sûr qu'elle les réalisera plus tard, elle est assez intelligente.
« Toi comment tu vas ? Tu ne t’es pas fait blessé récemment j’espère ? » L'inquiétude de son amie pour lui,lui faisait chaud au coeur, mais il aurait préféré qu'elle n'ait pas à toujours penser à ça.
« Ne t'inquiète pas, je n'aimerais pas non plus qu'on fasse mal à mon joli visage. » En disant cela, il encercla son menton de ses deux mains imitant une fleur avec un grand sourire. C'est que quand la serveuse apparut qu'il revint à sa nature, ils commandèrent leur petit-déjeuner assez vite et la serveuse disparut de nouveau. Il remercia dieu que celle-ci n'avait pas fait une scène, en effet, la serveuse est l'une de ses nombreuses ex, quelques unes commençaient à pleurer en le voyant, ce n'est pas comme s'il avait promis de rester avec elles pour le restant de ses jours, tout le monde connaissait sa nature.
« Qu'est ce que tu veux faire après avoir manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Lun 23 Juil - 3:57

Encore une fois, Sun Ah se demanda pourquoi elle n’avait pas proposé à Jin Ki de se rejoindre quelque part à la place de lui imposer sa mère encore et encore. Elle n’y pensait toujours que sur le coup, après qu’ils aient quitté la demeure des Kang, non sans que la demoiselle promette de ne pas rentrer trop tard. C’était une énième précaution pour rassurer sa mère, montrer que son ami n’était pas la mauvaise influence que sa mère imaginait. Après tout, il était, au contraire, bien capable de la défendre en cas de besoin ! La confiance aveugle qu’elle avait en Jin Ki était, à ses yeux, méritée et tant qu’il ne ferait rien pour la blesser, ça resterait ainsi. Puis, il s’inquiétait tout autant pour elle tout autant qu’elle s’inquiétait pour lui alors il méritait cette confiance au final. Sauf qu’à la différence de Jin Ki, Sun Ah ne mettait que très peu sa vie en danger. Elle avait une vie de princesse sans les responsabilités et être stagiaire dans la compagnie de son père n’était pas un très grand lot de responsabilité et encore moins de danger.

Assis à la table d’un café, la jeune femme lui avait retourné la question après lui avoir assuré qu’elle allait très bien, même si elle s’ennuyait par moment. Évidemment, elle précisa qu’elle voulait savoir s’il avait été blessé depuis leur dernière rencontre. Elle fut soulagée d’entendre que non, il ne lui était rien arrivé. Elle rigola un peu en l’entendant dire qu’il n’avait pas plus envie de se faire abimer son beau visage et elle répondit le plus naturellement du monde : « C’est vrai que ce serait vraiment dommage ! » Elle lui accorda même un clin d’oeil alors que sa main alla caresser brièvement le visage de Jin Ki, comme pour s’assurer qu’il n’avait vraiment rien. C’était un geste purement amical, même si ça pouvait être interprété différemment par quelqu’un qui ne la connaissait pas. Suite à quoi la serveuse vint prendre leur commande. Sun Ah passa la sienne bien inconsciente du lien qui avait uni l’autre demoiselle et son meilleur ami. De toute façon la question de Jin Ki était plus intéressante à ses yeux alors qu’elle y réfléchissait sérieusement : « J’aurais bien dit du shopping, mais je crois que ce ne serait pas l’idéal pour toi... » Puis sincèrement, elle était bien loin de manquer de quoi que ce soit, ce pourquoi elle ajouta : « On pourrait aller faire du karting ou alors aller au zoo. » C’était souvent considéré comme des activités de gamins, mais elle aimait bien, c’était l’une des raisons pourquoi il y avait toujours une certaine insouciance autour d’elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Mar 24 Juil - 17:25


Affamés, les deux amis attendaient que leur petit-déjeuner soit commandé puis servi. Entre temps, ils étaient entrain de discuter de tout et de rien. Jinki demanda à son amie si elle allait bien, celle-ci répondit que comme d'habitude, tout allait en règle, sauf que le stage qu'elle passe dans la compagnie de son père est assez ennuyant. Elle lui reposa la question avec un air inquiet, il lui assura alors qu'il allait très bien, il n'allait quand même pas risquer de bousiller son beau visage dans un combat. Lui disant que ce serait dommage, elle caressa son beau visage, la serveuse qui n'est d'autre que l'ex du beau brun fut d'ailleurs assez gênée en voyant ça, elle pensait surement que c'était une autre de ses conquêtes, mais ce n'était pas du tout ça. Si Jinki est très froid avec les gens, mêmes ses propres "petites-amies" avec Sun Ah c'est une autre histoire, ils se font toujours des câlins que les gens trouvent assez suspicieux. En réalité, ça l'arrangerait un peu que ses ennemis pensent que c'est qu'une de ses conquêtes, comme ça ils ne s'en prendraient pas à elle, mais ce n'était pas correct pour la réputation de son amie.
Après qu'ils aient commandés, Jinki demanda à son amie où elle voulait aller. « J’aurais bien dit du shopping, mais je crois que ce ne serait pas l’idéal pour toi... On pourrait aller faire du karting ou alors aller au zoo.»
Tout en jouant avec ses longs cheveux, il pensa à sa proposition, « Pourquoi pas les deux, aller au zoo puis faire du karting » Et puis s'ils terminent tout ça assez tôt, il l’emmènerait même faire du shopping, de son expérience avec les filles, il sait très bien qu'elles adorent faire ça. « Je sais, je sais, je suis merveilleux.»
Leur discussion fut de nouveau interrompu par la serveuse- une autre cette fois- qui servit le petit-déjeuner si attendu. Comme des loups affamés, ils commencèrent à manger les délicieux plats sur la table.
« Ces crêpes sont ...merveilleuses!!» Jinki n'arrêtait pas de s'exclamer du bon goût des plats, ils avaient vraiment faim. C'est comme ça qu'ils devraient commencer à filmer les pubs pour la nourriture, laisser le mannequin sans rien manger pendant une longue durée puis lui donner le produit, car quand les gens sont affamés,ils pensent que même les pierres sont délicieuses.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Jeu 26 Juil - 16:48

{t'en fais pas :p}

De nature, Sun Ah était près des gens, que ce soit physiquement en forçant un minimum de contact physique ou alors simplement parce que sa personnalité lui permettait de se rapprocher d’autrui facilement. Dans tous les cas, malgré cette proximité avec les autres, Jin Ki était encore une fois à part. Après tout, il était tout de même rare de la voir caresser le visage des gens de cette façon. Elle aurait probablement retenu son élan d’affection si elle avait su que la serveuse était une ancienne conquête, ce qu’elle ne savait pas du tout. Pas que ça ne l’intéressait pas, mais bon, ça faisait partie des choses dont elle n’avait pas tellement besoin d’être au courant.
De toute façon son esprit se concentrait sur la question qu’on lui avait posé : ce qu’elle voulait faire. Évidemment, il y avait des classiques, comme faire du shopping, mais ce n’était probablement pas l’activité idéale à faire avec Jin Ki. Dans tous les cas, des idées autres lui vinrent en tête. Des idées plus amusantes pour le jeune homme, du moins c’était ce que Sun Ah espérait. Comme on pouvait s’y attendre, son regard s’illumina alors que le jeune homme lui proposa de faire les deux activités, ça promettait d’être amusant à soit dans ce cas là ! Elle s’apprêtait à répondre joyeusement que c’était une excellente idée lorsque le jeune homme lui assura qu’il savait qu’il était merveilleux. La jeune femme rigola pendant un court moment avant de lui faire remarquer : « J’allais te le dire, mais on va dire que ce n’est pas le cas, autrement tu vas finir par avoir la grosse tête. » Elle n’était pas sérieuse, mais elle ajouta tout de même pour continuer la plaisanterie : « La preuve, tes chevilles commencent à enfler. » Et un clin d’oeil pour ponctuer le tout.

La conversation s’arrêta là puisqu’une serveuse différente vint leur porter leur plat. Sans plus attendre, quoi qu’elle eut la bienséance de dire un petit ‘bon appétit’ bien rapidement, Sun Ah s’attaqua à son plat. Elle avait pris des gaufres et elles étaient excellentes, bien que la faim l’aurait probablement fait aimé n’importe quoi. Visiblement Jin Ki appréciait tout autant son plat et elle lui répondit : « Mes gaufres sont excellentes aussi. » Puis elle rapprocha sa fourchette de l’assiette de son ami, tout en demandant : « Je peux gouter ? » Avec les grands yeux piteux - digne d’un chiot quoi, qu’elle lui faisait, elle savait bien qu’elle n’essuierait pas un refus, bien qu’elle était bien partie dans son élan pour le faire de toute façon. Elle coupa donc un petit morceau d’une crêpe avec un ‘hmhm’ approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Ven 27 Juil - 16:14


Jinki n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils feraient plus tard, l'important c'est d'être ensemble, Ne? Il demanda alors à Sun Ah ce qu'elle voulait faire,celle-ci lui proposa au début de faire du shopping, puis retira cette proposition vu qu'elle n'était pas vraiment adéquate aux goûts de son ami. Elle suggéra alors d'aller au zoo ou faire du karting, le jeune accepta les deux, aller voir les jolies -animaux- puis faire du karting. Il ne put résister d'ajouter un de ces commentaires, se vantant qu'il était merveilleux.
« J’allais te le dire, mais on va dire que ce n’est pas le cas, autrement tu vas finir par avoir la grosse tête. La preuve, tes chevilles commencent à enfler. », il eut même droit à un clin d'oeil. Jouant comme un gamin il jeta un coup d'oeil à ses chevilles puis la regarda avec la bouche grande ouverte, signalant que ses chevilles avaient vraiment enflés.
Dès que la serveuse vint avec leur petit-déjeuner, ils se transformèrent en ogres et commencèrent à manger. Jinki exprima la bonté de ses crêpes, après tout, quand il y a du nutella, c'est impossible que ça ne soit pas bon. « Mes gaufres sont excellentes aussi. »
Elle rapprocha sa fourchette de l'assiette de son amis lui demandant si elle pouvait goûter, au lieu de répondre , il lui signala avec sa main qu'elle pouvait et plongea sa fourchette dans son assiette aussi goûtant à son plat.
Les deux se lancèrent un "hmmm" , comme quoi, c'est bon. « Mes crêpes sont quand même mieux, car c'est moi qui les a commandé, niaaa » ; se débarrasser de l'arrogance de Jinki est quasiment impossible, même s'il le fait que pour rigoler.
Après qu'ils aient tout les deux terminés de manger, il lança à son amie « Allez!! On va voir tes amies ... les gazelles »
Apparemment, il ne sait pas complimenter les gens non plus. Ils rejoignirent sa voiture, direction le zoo. Comme des enfants allant à une excursion scolaire, ils commencèrent à chanter fort accompagnant les chanteurs sur la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   Mar 31 Juil - 13:43

{désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu un weekend chargé é.è}

Évidemment, elle s’amusait bien avec son meilleur ami. Même avec le commentaire comme quoi il était merveilleux, elle ne pouvait pas s’empêcher de prendre le tout comme une blague - ce que c’était très probablement mine de rien, et répondre une blague à son tour. Sun Ah n’était pas le moindrement dérangée par une tel commentaire après tout, il n’y avait pas de raison de l’être. Puis de toute façon, ce fut rapidement oublié avec l’arrivée des plats. Affamés comme ils étaient, ça aurait été étonnant que les choses se passent autrement. Puis de toute façon, ça ne valait pas tellement la peine de passer une heure et demie à discuter de comment les chevilles de Jin Ki risquaient fort d’enfler, parce que de toute façon elle avait raison et elles enflaient véritablement quoi, vu l’expression du jeune homme. Une blague certes, mais pour cette plaisanterie, elle était celle qui avait raison.
Alors qu’elle s’autorisait à goûter le plat sans vraiment avoir demandé, il lui en donna l’autorisation tout en allant gouter le sien. Elle sourit, les crêpes étaient réellement très bonnes, elle avait une préférence pour ses gaufres, mais les deux plats étaient excellents. Le commentaire de Jin Ki la fit sourire alors qu’elle répondait comme si c’était l’évidence même : « Bien sur, vu comment tu es si merveilleux. » À la mine qu’elle avait, il s’agissait bien sur d’une autre plaisanterie. Sun Ah ferait difficilement autre chose qu’une blague après un tel commentaire.

Lorsqu’ils terminèrent de manger, les deux amis se relevèrent et après avoir hocher vigoureusement la tête en signe d’acceptation suite à son commentaire, la jeune femme suivit Jin Ki avec un sourire. Néanmoins après un moment elle se sentit obligée d’apporter une précision à la situation : « Mais tu sais, moi mes amis ce sont les lions voyons ! Rawr. » La maturité de la demoiselle prenait un sérieux coup quand elle avait envie de plaisanter, mais bon le jeune homme ne pouvait pas dire qu’il n’était pas habitué à tout ça.
Ils arrivèrent assez rapidement au zoo et après avoir passé l’étape de la billetterie, Sun Ah entraina Jin Ki par le bras. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer, mais dans tous les cas, elle voulait profiter à fond ; donc se dépêcher était une manière de le faire, supposément. « Bon on commence par quoi ? Les félins ? » C’était pas tellement une question plutôt qu’une affirmation, même si elle semblait chercher l’appui du jeune homme dans cette décision. Quoi qu’il en soit, elle l’entraina derrière lui non sans remarquer : « Je me demande combien de personnes pensent qu’on est en couple.. » Pas que ça la dérangeait, au contraire, mais il était vrai que vu comment quelques personnes les regardaient, c’était marrant de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah   

Revenir en haut Aller en bas
 
My daughter shouldn't be hanging with you ► Sun Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamac] Hanging Basket Chair
» [Lampes] Hanging Lamp by Diaz KLEEFSTRA
» suspension anglaise
» Russel John
» Dainty Bess (Wm. E.B. Archer & Daughter 1925)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: