AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Jinki ☼ I need you and you want me

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Dim 15 Juil - 23:30

Annyeong! Mon petit prénom c'est Park Jinki. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 25 Avril ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire? ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en informatique et je compte bien devenir qui sais, je suis trop jeune pour y penser. Je suis commoners.
park jinki

featuring byun baekhyun
crédit to tumblr.

who i am ?
Jinki est assez odieux et impoli comme personne, mais on ne pourrait le blâmer vu son milieu, lui au moins n'a recours à la violence que pendant les situations extrêmes, il ne veut pas ruiner son joli visage. Macho, il se prend pour le centre du monde, le petit Jinki est un vrai coureur de jupons, et son caractère prouve que les filles sont attirés par les salauds. Il ne leur donne pas son attention, enfin, sauf s'il veut coucher; rompt quand ça lui chante et les laisse à parler toutes seules si elles l'ennuient . Il est assez franc et vous annonce vos défauts calmement comme s'il présentait le journal de midi.
Mais il n'a pas que des défauts, bien que ça ne se voit pas, il a un grand coeur qui lui permet toujours de sauver des personnes dans des situations critiques avec sa "famille" si il a pitié d'eux, avec les gens qu'il aime vraiment, il est moins insupportable et plus gentil, il est même drôle. Il est aussi très intelligent et droit, c'est comme ça qu'il a put "travailler" tout en étudiant, les gens de son milieu terminent à peine le lycée. Courageux et ayant confiance en lui, il saisit les chances qui doivent être saisis. Être le fils d'un mafioso a fait qu'il soit débrouillard, bon en combat, prudent, audacieux et observateur.

moi si j'étais roi...
Jinki roi? et bien ça il n'y a jamais pensé. Pour lui, la famille royale sont juste des personnes qui représentent la culture coréenne, rien de plus, ils ne font aucune décision qui changera le destin du pays, mais ils ont quand même une grande influence sur le peuple qui suit leurs mouvements cherchant le moindre faux pas. Il les plaint, la dernière chose qu'il voudra c'est d'être traqué 24h/24h . Lui ne s’intéressent guère à ces quelques personnes, il ne les idole pas mais ne les hait pas non plus. Qu'ils vivent ou meurent ne le regarde pas , tant qu'ils restent loin du business familiale chose qu'ils font contrairement à cette police qui fout son nez où lui semble.
Mais comment est-ce que le mini-mafiosi se comportera-t-il comme roi, sera-t-il aussi violent que son père? Gentil mais sévère? ou un roi cool?
Jinki utilise plutôt la violence morale et verbale, il ne vous touchera pas tant que vous ne le faites pas, mais ses mots vous tuerons, ça sera ce genre de roi, alors éloignez-le du trône ou le peuple mourra de dépression, ou de faim. Il amplifiera les impôts pour son propre bien, enverra en prison n'importe quelle personne qui l’opposera, le ministère se composera de ses meilleurs amis et il aura même un harem pour ses plaisirs ... particuliers. Il fera tout, sauf être un bon roi, de toute façon la responsabilité ça ne lui dit rien, il veut juste s'amuser.
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
La famille de Jinki est assez inhabituelle, ses parents font tout les deux partie de la mafia, enfin sa mère ne fait qu'aider. En général, ce genre de personnes n'ont pas d'enfants, c'est trop dangereux, mais rien n'arrête son père, ayant une femme aussi forte et violente que lui, il sût protéger ses enfants, sa femme se prenait en charge elle même. De l'extérieur, leur maison paraît comme une maison de personnes riches, mais personne ne penserait à ce qui se passe vraiment à l'intérieur. Des flingues qui traînent sur la salle à manger, sa mère qui essuie les blessures d'un blessé, sa soeur qui lave la batte de baseball ensanglanté et son père qui discute avec ses "oncles" d'une certaine stratégie.
Les Park n'ont jamais caché leur vraie identité face à leurs trois enfants, ils ont toujours voulu qu'ils soient comme eux, leur souhait s'est réalisé pour l'ainé, mais pas pour Jinki et sa soeur cadette.
Le beau brun a toujours été privilégié étant le fils du chef, en maternelle, personne n'osait prendre ses crayons de couleur vu que son tonton Pampers -les gens en avait besoin après qu'ils aient affaire à lui- était assit à côté de lui. En primaire, le directeur le craignait et se pliait à ses ordres. Au collège, quand il décida de donner une chance au baseball, l'équipe adverse n'a pas osé de marque même pas un point vu que ses oncles dans les tribunes les surveillaient, promettant de leur casser les mains pour n'importe quelle tentative de gagner. Et puis pour son anniversaire, il reçut une jolie porsche panamera noire comme il la voulait.
Mais ceci traitement "avantageux" n'est pas toujours à son goût, en maternelle personne ne voulait jouer avec lui car ils avaient trop peur, en primaire, il se sentait con car il ne devait même pas bosser pour avoir de bonnes notes; il renonça à l’expérience baseball car ça ne servait à rien de jouer vu que l'équipe adverse n'essaie même pas jouer. Il retourna la voiture à son propriétaire légitime qui allait se suicider après qu'on lui ait volé sa voiture.
Après ses 17 ans, son père le fit entrer officiellement dans le business familial, il n'avait pas du tout envie de se battre, ça pourrait le rendre moche et lui il aime sa gueule d'ange. Alors il s'est chargé d'arnaquer les gens tout simplement via internet, passer des messages codés et traquer les informations; il s'est transformé en cerveau de leur société humble. C'est pour ça d'ailleurs qu'il étudie l'informatique à l'université, enfin c'est pas comme s'il allait en cours,il est occupé à draguer les filles et planifier comment voler les stocks d'une certaine société, mais il arrive quand même à réussir ses examens, seul dieu sait comment.
Oy! Moi c'est amal.J'ai 17 ans. Je vis au Maroc. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat. Je suis connecté généralement 7/7. Mon personnage est mon second compte et est interprété par Baekyun (bacon). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est ok by cooky . Sinon, j'voulais vous dire : Je vous aime bande de pingouins. <3

Dernière édition par Park Jinki le Lun 16 Juil - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Dim 15 Juil - 23:42

baekhyuuuuuuuun comme il est chouuu ♥ très bon choix d'avatar *O*
bref, bienvenuuuue ! je vais validé ton code ** & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! en espérant que tu t'amusera bien *__* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Dim 15 Juil - 23:52

Merci
Je terminerais ma fiche d'ici le matin ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Lun 16 Juil - 0:49

Désolé pour le double poste mais j'ai déjà terminé
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Lun 16 Juil - 17:00

Nyaaa. Je te validerais quand j'aurais ton petit secret, mon chou <3
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Lun 16 Juil - 17:55

Oups! J'ai complétement oublié .
Voilà c'est envoyé :D
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.

Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Lun 16 Juil - 17:58

bienvenue sur LLTK !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://longlivetheking.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Jinki ☼ I need you and you want me   

Park Jinki ☼ I need you and you want me
Page 1 sur 1