AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Jinki ☼ I need you and you want me

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Park Jinki ☼ I need you and you want me   Dim 15 Juil - 23:30

Annyeong! Mon petit prénom c'est Park Jinki. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 25 Avril ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire? ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en informatique et je compte bien devenir qui sais, je suis trop jeune pour y penser. Je suis commoners.
park jinki

featuring byun baekhyun
crédit to tumblr.

who i am ?
Jinki est assez odieux et impoli comme personne, mais on ne pourrait le blâmer vu son milieu, lui au moins n'a recours à la violence que pendant les situations extrêmes, il ne veut pas ruiner son joli visage. Macho, il se prend pour le centre du monde, le petit Jinki est un vrai coureur de jupons, et son caractère prouve que les filles sont attirés par les salauds. Il ne leur donne pas son attention, enfin, sauf s'il veut coucher; rompt quand ça lui chante et les laisse à parler toutes seules si elles l'ennuient . Il est assez franc et vous annonce vos défauts calmement comme s'il présentait le journal de midi.